Je dis bien A TOUS MES ASPIRANTS PILOTES! J'sais que le putain d'stress vous gruge comme une bactérie placée par l'homme blanc dans votre cervelle. Directement dans votre organisme ju... juvénile quoi.
Mais parfois faut prendre s'qui ya à prendre pour gere cette pute angoisse quoi.
Les ptzits ptzits cachetons vous aident parfois bien à rester easy dans le conduite jeu.
Mais demandez bien au phramacien des trucs pour conduire, ils ont l'habitude de cette merde quoi...
Suivez bien les conseils de vos dealers, euh.. de vos medecins quoi...
Et surtout essayez en leçon pour voir si vous êtes pas trop sensible à ces merdes...
Et prevenez vos moniteurs!...
J'me rappelle d'une blanche qui s'est endormie à un feu rouge pendant son permis avec ces merdes qu'elle avait jamais test avant...
Imagine la tête de l'inspectrice quoi...
Et ceux là qui pecho les lexomil de maman avant l'examen...
La façon qu'on dirait qu'ils sont sous produits stupéfiant lorsqu'ils parlent...
Ne prenez jamais ces merdes sans avis medical!
Un esprit sain dans un corps sain, on s'nourit bien mes jeunes!

bon euh
le stress j'connaisse plu
surtout que j'étais très près la dzernière fois
mais cette pédale d'inspecteur a eu la frousse et ça a été foutu instantanément 

la première fois j'étais pire qu'un martin rentrant en 6ème (
.

Je l'ai passé mercredi, j'ai eu la réponse ce matin, refus de priorité à un stop homo
J'me sens mieux préparé, la prochaine sera la bonne 
Faut voir les stzops, comment que tu fera pour piloter ton pick up toyota chargé de miliciens dans les rues de Luanda sans ton papier rose?
ca me met la frousse dans mon froc de croiser des mongoliens sur roues comme vous 

En même temps euh j'l'ai passé à 22 ans, rien à voir avec mes jeunes de 18 ans en blouson Rivaldi 
News