Le fil de les auto écoles a la merde

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar Le Manche » Lun 5 Sep 2011 19:26

Salutations dosées à tous mes aspirants-pilotes. :ouieuh: Je dis bien A TOUS MES ASPIRANTS PILOTES! :heenok37:

J'sais que le putain d'stress vous gruge comme une bactérie placée par l'homme blanc dans votre cervelle. Directement dans votre organisme ju... juvénile quoi. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Mais parfois faut prendre s'qui ya à prendre pour gere cette pute angoisse quoi. :sourirekabile:

Les ptzits ptzits cachetons vous aident parfois bien à rester easy dans le conduite jeu. :cettephrase:

Mais demandez bien au phramacien des trucs pour conduire, ils ont l'habitude de cette merde quoi... :musiquecapitalistehan:

Suivez bien les conseils de vos dealers, euh.. de vos medecins quoi... :sousmarin: Et surtout essayez en leçon pour voir si vous êtes pas trop sensible à ces merdes... :jergardeexploser: Et prevenez vos moniteurs!... :radionouveau:

J'me rappelle d'une blanche qui s'est endormie à un feu rouge pendant son permis avec ces merdes qu'elle avait jamais test avant... :hannibal:

Imagine la tête de l'inspectrice quoi... :regardnoir: Et ceux là qui pecho les lexomil de maman avant l'examen... :matete: La façon qu'on dirait qu'ils sont sous produits stupéfiant lorsqu'ils parlent... :ohohputain:

Ne prenez jamais ces merdes sans avis medical! :heenok67:

Un esprit sain dans un corps sain, on s'nourit bien mes jeunes! :melange:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 5 Sep 2011 19:30

Je le repasse pour la 5ème fois bientôt ce permis à la merde :israelien: bon euh :regardquitue: le stress j'connaisse plu :sourirekabile: dorénavant je viens z'en habitué pour ne plus jamais revenir :lafrousse: surtout que j'étais très près la dzernière fois :han2: mais cette pédale d'inspecteur a eu la frousse et ça a été foutu instantanément Image si cette fois-ci je l'ai pas c'est un complot, rien d'autre :pyramidekevlar:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Le Manche » Lun 5 Sep 2011 19:34

Putain d'merde mon kiwi! :matete:

Faut... faut performer de manière allemande! :adolf:

Laisse savoir si t'as des questions quoi! :poutine3:

Laisse savoir pourquoi tu l'as raté! :staline:
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Kiwi exclusif » Sam 10 Sep 2011 11:47

Le Manche a écrit:Putain d'merde mon kiwi! :matete:

Faut... faut performer de manière allemande! :adolf:

Laisse savoir si t'as des questions quoi! :poutine3:

Laisse savoir pourquoi tu l'as raté! :staline:

Je l'ai raté 4 fois à cause de toutes sortes de merdes :p la première fois j'étais pire qu'un martin rentrant en 6ème ( :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: ), la frousse qui m'a fait raté l'examen :sourirekabile: la deuxième fois j'avais fait un arrêt de précision pire que chinois, même le moniteur avait eu la frousse :p . La troisième fois c'était en me garant en bataille arrière que l'inspecteur a freiné : j'allais rentrer dans z'une berline :sourirekabile: . La quatrième fois c'était vraiment un recalage maçonnique :pyramidekevlar: du zstyle je dois aller tout droit à un rond-point et je me mets sur la file d'accès de gauche au lieu de celle de droite, ya z'un char qui vienne un peu vite sur celle de droite et ce TGA d'inspecteur m'a fait faire la moitié du tour du rond-point avec ses pédales et le volant :matete: :matete: :matete: la façon que j'émulais ces trois souriards en même temps :jsaikvouzetestupefai: :fatigue: :cestunjeu: .

Mais aujourd'hui je bats les couilles de l'avoir passé 5 fois en tout... :sourirekabile:

Aujourd'hui JE L'AI CE PUTAIN DE PERMIS [ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar Mahmoud » Sam 10 Sep 2011 11:50

A la 5 fois :matete:
G's up :yowassup:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Le Loup » Sam 10 Sep 2011 12:45

:gg: :gg:

En même temps que R.E.P ton compte bancaire :putenegre3:
Le Loup
Équipé d'un masque

Morceaux: 1050
Client satisfait depuis: Lun 25 Avr 2011 17:46
Localisation actuelle: Vous en avez marre de cette bande de racailles ? On va vous en débarrasser...

Morceaupar Michel Martelly » Sam 10 Sep 2011 12:48

Kiwi est satisfait - les moniteurs sont satisfaits Image

Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Kiwi exclusif » Sam 10 Sep 2011 13:12

Le Loup a écrit:En même temps que R.E.P ton compte bancaire :putenegre3:

:polo:

Mais je me dis que même l'assurance me coutera moins cher que l'auto-école :hahaha: :languedepute:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar Le Manche » Sam 10 Sep 2011 17:51

FUSILS EN L'AIR!! :fpsbiens:

On danse comme Saddam Hussein pour ce Kiwi Motorisé! :gg:

COmme une sorte de mélange avec des pépites, comme dans l'cul d'ta meuf et le crime sur 4 roues quoi... :squispasse:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Kiwi exclusif » Dim 11 Sep 2011 12:51

dinde de choix a écrit:La berline de luxe de Kiwi va flâner dans Tours et rameuter ces putes tu sais tu sais :heenok14:

Ces dymes en Erasmus :radionouveau: ces assoiffées :radionouveau:

Putain d'merde elles sont où les deux italiennes d'hier soir au fait? Image
Dernier trafiquage par Kiwi exclusif le Dim 11 Sep 2011 13:00, trafiqué 1 fois.
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar Rebelle-angolais » Dim 11 Sep 2011 12:54

Kiwi crache ce feu :yowassup: A toi les Lamborghini Diabolo, et les Porches S Turbo :coke:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Morceaupar Rebelle-angolais » Ven 16 Sep 2011 21:39

Bon premier échec :( Je l'ai passé mercredi, j'ai eu la réponse ce matin, refus de priorité à un stop homo :heenok7: Le genre de stop que tu veux pas, voitures partout visibilité nulle part :matete: J'ai pilé mais ça a du être trop tard, de toute façon c'est pas la fin du monde :heenok13: J'me sens mieux préparé, la prochaine sera la bonne :jesus:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Morceaupar Le Manche » Dim 18 Sep 2011 11:21

Putain d'merde mon rebelle angolais!! :humjvoispas: Faut voir les stzops, comment que tu fera pour piloter ton pick up toyota chargé de miliciens dans les rues de Luanda sans ton papier rose? :ouieuh:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar vendeur_de_poudre » Dim 18 Sep 2011 11:59

bande d'handicapés à la merde Image ca me met la frousse dans mon froc de croiser des mongoliens sur roues comme vous Image imagine toi il y a 10 ans, j'passais le permis du premier coups avec 18h de leçons Image, j'ai t'un peu plus galéré pour la moto ou j'ai raté une fois le plateau Image, le permis remorque, pire que nazi le parcours en 30s Image la mini pelle, rien à chier j'ai torché le truc en 3jours Image maintenant j'me situe sur le poid lourd Image le permis est vraiment lourd dans les 2500 feuilles Image
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar Soldat du Roi » Dim 18 Sep 2011 12:05

:ohohputain: mais c'est pour augmenter ton salaire de paysagite, ou pour changer de boulot carrément ?

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar vendeur_de_poudre » Dim 18 Sep 2011 12:13

Soldat du Roi a écrit::ohohputain: mais c'est pour augmenter ton salaire de paysagite, ou pour changer de boulot carrément ?

Parce que j'aimerais trouver une place dans une putain de collectivité genre PARIS Image tu vois le style criminel Image et souvent le poids lourd est un gros plus si ils hésitent entre un pistoné genre sjq et moi Image bon, mon reve est de bosser à la mairie de paris, pour l'elysée, tu vois, tondre des pelouses de grands fortunes avec de belles roues jumelées et des lames bien afutées Image
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 18 Sep 2011 12:36

vendeur_de_poudre a écrit:
Soldat du Roi a écrit::ohohputain: mais c'est pour augmenter ton salaire de paysagite, ou pour changer de boulot carrément ?

bon, mon reve est de bosser à la mairie de paris, pour l'elysée, tu vois, tondre des pelouses de grands fortunes avec de belles roues jumelées et des lames bien afutées Image

VDP la légende :jesus:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 18 Sep 2011 13:04

Putain comment qu'on peut passer son permis 5 fois... :flane:
J'l'ai passé 2 fois et j'répète que cette folle qui m'a ajourné la première fois bon...
Alors la 2e, l'inspecteur qui relaxe en lisant son programme télé...J'me gare bon...
"C'est bon mon pote tu l'as" :matete:

:commentjvaisfairepourdesecendre?: Impossible de faire meilleur que cela :triodujour: En même temps euh j'l'ai passé à 22 ans, rien à voir avec mes jeunes de 18 ans en blouson Rivaldi :commentjvaisfairepourdesecendre?:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaux: 3334
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Morceaupar Centre Troll » Dim 18 Sep 2011 13:12

Je l'ai passé à 18 ans et je l'ai eu du premier coup, après 24h de leçons.

Mais c't'un autre époque, un autre millénaire même :matete:
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Morceaupar Soldat du Roi » Dim 18 Sep 2011 14:30

vendeur_de_poudre a écrit:

Parce que j'aimerais trouver une place dans une putain de collectivité genre PARIS Image tu vois le style criminel Image et souvent le poids lourd est un gros plus si ils hésitent entre un pistoné genre sjq et moi Image bon, mon reve est de bosser à la mairie de paris, pour l'elysée, tu vois, tondre des pelouses de grands fortunes avec de belles roues jumelées et des lames bien afutées Image

toutes les institutions de toute facon, de la région à l'état, ont du pognon pour mes paysagistes :ouskiabeaucoupdcrime:

tu devrais tenter l'europe, Strasbourg, cadre de vie plus agréable :radionouveau:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité