Le fil de les cadeaux de noël, le reste m'emmerdonnez pas!

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de les cadeaux de noël, le reste m'emmerdonnez pas!

Morceaupar Rambo Un » Dim 21 Déc 2008 02:36

KingSanka a écrit:Salutations tout d'abord au Roi Heenok koi, père ordonnateur de toutes nos putains d'pensées dit toi bien ksai vrai ke jvai faire noel en famille, bon le Roi mais ossi gangster & gentleman, chef éxécutif, ordonnateur sur toute la merde d'hydro o quebec koi, dans la rive sud; rive surd t'entends ?
donc bon vraiment koi jai pensé ke bon pour noel koi jallai faire des déco kom on di décoration, voir mm d'appelations controler koi donc bon voila
salutations

Image Mais qu'est-ce qu'il raconte? qu'est-ce qu'il vous RACONTE?

ImageImage

Pluie de...han? dans ta putain d'direc...tion! :putain: :putain: DANSES maintenant allez! :han2: j'ai les moyens de te faire danser :heenok37:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil de les cadeaux de noël, le reste m'emmerdonnez pas!

Morceaupar 121212 » Lun 22 Déc 2008 12:50

Bon euh... C'est une éducation, il ne savait nullement, tu vois le genre?
Pourquoi le stresser en groupe? on lui dit une fois, et gentiment :supmama:
Non au stress gratuit des lapereaux quoi. Même s'ils ont un phrasé fruité en début. Il est venu avec de l'amour, je sais que vous m'sentez
Image
121212 passe... Et les choses se passent...
Avatar de l’affilié
121212
Terrorisateur de cailles
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 12:39
Localisation actuelle: Sur mon propre pénis

Re: Le fil de les cadeaux de noël, le reste m'emmerdonnez pas!

Morceaupar Rambo Un » Mar 23 Déc 2008 07:29

Toi t'es une sorte de Ghandi sur ton cheval blanc dans ce forum de merde quoi :putenegre3: mais t'es sympathique, j'te sens j'te sens :triodujour:

Bon heu comme j'disais faut pas laisser les jouets trop refroidir quoi...on tirent parfois notre fusil pour s'amuser quoi, comme Kinimod :) mais bon devant tant de compré...hen...sion je ranges mon desert eagle dans ma poche, s'qui's'passe :biere: (mais toujours le cran de sécurité débloqué :heenok37: au cas où... :heenok19: :heenok19: )
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil de les cadeaux de noël, le reste m'emmerdonnez pas!

Morceaupar 121212 » Mar 23 Déc 2008 15:22

Rambo Un a écrit:Toi t'es une sorte de Ghandi sur ton cheval blanc dans ce forum de merde quoi :putenegre3: mais t'es sympathique, j'te sens j'te sens :triodujour:

Bon heu comme j'disais faut pas laisser les jouets trop refroidir quoi...on tirent parfois notre fusil pour s'amuser quoi, comme Kinimod :) mais bon devant tant de compré...hen...sion je ranges mon desert eagle dans ma poche, s'qui's'passe :biere: (mais toujours le cran de sécurité débloqué :heenok37: au cas où... :heenok19: :heenok19: )


Bon euhhh je performe le stress à chaque jour, meme sur le lieu ou c'que je fais l'euro, les negres le savent ca. :aloy: je stresse autant de nègres que stratège siphone de manches, tu vois l'genre? mais c'est que du divertissement entre fanatiques sur cette toile-jeu. Un peu comme se donner la paix de l'anthéchrist le dimanche matin quoi :benoit: , je sais qu'tu m'suis. Gandi sur son cheval blanc, c'est sur! mais j'ai stressé des nègres ici moi-même! Cheval chaussé de fers 22 pouces contre tous les intempéries, ca c'est gangster!
Image
121212 passe... Et les choses se passent...
Avatar de l’affilié
121212
Terrorisateur de cailles
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 12:39
Localisation actuelle: Sur mon propre pénis

Re: Le fil de les cadeaux de noël, le reste m'emmerdonnez pas!

Morceaupar Rambo Un » Mar 23 Déc 2008 20:47

121212 a écrit:
Rambo Un a écrit:Toi t'es une sorte de Ghandi sur ton cheval blanc dans ce forum de merde quoi :putenegre3: mais t'es sympathique, j'te sens j'te sens :triodujour:

Bon heu comme j'disais faut pas laisser les jouets trop refroidir quoi...on tirent parfois notre fusil pour s'amuser quoi, comme Kinimod :) mais bon devant tant de compré...hen...sion je ranges mon desert eagle dans ma poche, s'qui's'passe :biere: (mais toujours le cran de sécurité débloqué :heenok37: au cas où... :heenok19: :heenok19: )


Bon euhhh je performe le stress à chaque jour, meme sur le lieu ou c'que je fais l'euro, les negres le savent ca. :aloy: je stresse autant de nègres que stratège siphone de manches, tu vois l'genre? mais c'est que du divertissement entre fanatiques sur cette toile-jeu. Un peu comme se donner la paix de l'anthéchrist le dimanche matin quoi :benoit: , je sais qu'tu m'suis. Gandi sur son cheval blanc, c'est sur! mais j'ai stressé des nègres ici moi-même! Cheval chaussé de fers 22 pouces contre tous les intempéries, ca c'est gangster!


Le genre de gangster en bottes d'équitation noir sur noir quoi :triodujour: , bon heu c'est t'un style comme un autre :putenegre3: on respect aussi... :gg3:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil de les cadeaux de noël, le reste m'emmerdonnez pas!

Morceaupar MonT4nA » Mer 24 Déc 2008 21:25

on ma offert un Keiffier rouge sur blanc :yasser2: :yasser: :putenegre3: :sousmalangue:
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Re: Le fil de les cadeaux de noël, le reste m'emmerdonnez pas!

Morceaupar Tiens ton fusil » Jeu 25 Déc 2008 00:13

Putain la façon que la pochette surprise ou c'qui a beaucoup de jeux à gratter m'a grugé :heenok11:

Là ou tu crois que tu vas pouvoir acheter une berline de luxe à 21 ans et que seul Dédé; ce co..chon sale te file 2 euros ; ct'un jeu :heenok11:

Sinon les chocolats et toute cette merde , avec le petit chèque ; sont monnaie courante :gg3:
Dernier trafiquage par Tiens ton fusil le Jeu 25 Déc 2008 00:28, trafiqué 1 fois.
Salutations à MdC pour son aaaaaart voyou :ouskiabeaucoupdcrime:
Avatar de l’affilié
Tiens ton fusil
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 297
Client satisfait depuis: Mar 14 Oct 2008 16:17

Re: Le fil de les cadeaux de noël, le reste m'emmerdonnez pas!

Morceaupar La chaise Jacob » Jeu 25 Déc 2008 00:26

:hahaha: :hahaha: :hahaha:
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
Avatar de l’affilié
La chaise Jacob
Certifié G&G
 
Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Re: Le fil de les cadeaux de noël, le reste m'emmerdonnez pas!

Morceaupar cultivateur blanc » Jeu 25 Déc 2008 00:41

:commentjvaisfairepourdesecendre?: Rien à foutre de les cadeaux de Noël, l'egoïsme à son meilleur alors, je donnerais pas un sou pour personne.
Tu crois qu'on va t'payer? :)
Mes cadeaux, je les fais au putain de mois de janvier, pour que ces putes nègres comprennent bien que j'suis t'un fou.
C'que t'en pense, j'm'en tape. J'suis t'un voyou qui a du coeur, sauf à Noël, car ils ne m'enfermeront pas dans leur panier comme un putain de crabe consommateur. :biere:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Re: Le fil de les cadeaux de noël, le reste m'emmerdonnez pas!

Morceaupar Tête de fou » Jeu 25 Déc 2008 00:46

Tiens ton fusil a écrit:Putain la façon que la pochette surprise ou c'qui a beaucoup de jeux à gratter m'a grugé :heenok11:

Là ou tu crois que tu vas pouvoir acheter une berline de luxe à 21 ans et que seul Dédé; ce co..chon sale te file 2 euros ; ct'un jeu :heenok11:

Sinon les chocolats et toute cette merde , avec le petit chèque ; sont monnaie courante :gg3:

:hahaha: :hahaha: :hahaha:
:hahaha: :flane: :hahaha:
:hahaha: :hahaha: :hahaha:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: Le fil de les cadeaux de noël, le reste m'emmerdonnez pas!

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 25 Déc 2008 00:48

Les pochettes de jeux à gratter putain :(

On aimait bien ça avec ma soeur quand on était ptits ptits, et mon père nous en avait acheté une chacun. Oublie la façon que ma soeur a fait le braquage, genre 200€, et genre 10€ pour moi :( :( :(
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de les cadeaux de noël, le reste m'emmerdonnez pas!

Morceaupar La chaise Jacob » Jeu 25 Déc 2008 00:51

wassup sista ? :supmama:
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
Avatar de l’affilié
La chaise Jacob
Certifié G&G
 
Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Re: Le fil de les cadeaux de noël, le reste m'emmerdonnez pas!

Morceaupar Putain 2 Négrito » Jeu 25 Déc 2008 13:44

Joyeux Noël à tous mes nègres :biere:

Par contre mes frères, faut pas confondre le calaisis et la Métropole, bandes de putes nègres :)

Calais, la région la plus tiers-mondiste en France avec Marseille :sousmalangue:

Salutations à tous les pédés qui ont acheté leur i téléphone et leur eau de toilette homo-gay :sourirekabile:
anticonstitutionnelle coupe au bol
Avatar de l’affilié
Putain 2 Négrito
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 896
Client satisfait depuis: Mar 26 Aoû 2008 21:26

Re: Le fil de les cadeaux de noël, le reste m'emmerdonnez pas!

Morceaupar MonT4nA » Jeu 25 Déc 2008 18:06

lorsque qu'on ma réveillez hier soir pour fêter le réveillons, la première chose qui mets passé par la tête c'est :
j'en ai que dalle a foutre du ptit Jésus :D les églises et tout ce sont des portes crée d'avance pour nous, moi même je sais que je suis perdu, mes lui j'suis pas sur qui sais qui est perdu :)
en tout cas ça m fais plaizir de pas avoir dormi d'la nuit et d'enchainé sur le Cognac a 10 heures du mat avec mon seul grand père qui me reste et mes oncles, les choses ce passent a font :jeputaindplane: :biere: :biere:
tu pense que le Cognac me fais perdre la tête détrompe toi pute nègre j'reste a la douille d'herbe :hum: :p sont sautés :hahaha:
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Re: Le fil de les cadeaux de noël, le reste m'emmerdonnez pas!

Morceaupar MonT4nA » Jeu 25 Déc 2008 18:09

Joyeux Noël mes négros même si vous en avez que dalle a foutre du ptit Jésus, grand père et easy sur la bouteille de Cognac grand mère va le caloter :D c'est chaud :hahaha: :ptitepedale: :heenok7: :criminel: :hydro: :biere: :bouche: :supmama: :socialclub: :jeputaindplane:
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Re: Le fil de les cadeaux de noël, le reste m'emmerdonnez pas!

Morceaupar Boeuf sauté » Jeu 25 Déc 2008 18:12

:D :D :D
J'te sens à fond mon frère :gg3:
Vrais grand-pères font vraies choses :heenok14:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Le fil de les cadeaux de noël, le reste m'emmerdonnez pas!

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 25 Déc 2008 19:08

Le père de MyLittleMenWhat m'a t'offert un voyage dans un chateau de france genre saint-ambroise 4 étoiles avec le commensal gratuit pour deux jours avec ma dime! :) :) :)

Mais j'vais accidenter des calèches, veuxxxxxxx dégusté des plats cuisinéssssImage
Han le genre nègre paternel qui dépense 400 euros pour une femelle qui connait même pas, :heenok0: alors imagines toi...han...Gangster&gentleman rien d'autre s'kis'passe! :han2: :criminel:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil de les cadeaux de noël, le reste m'emmerdonnez pas!

Morceaupar Rambo Un » Mar 30 Déc 2008 03:00

MonT4nA a écrit:Joyeux Noël mes négros même si vous en avez que dalle a foutre du ptit Jésus, grand père et easy sur la bouteille de Cognac grand mère va le caloter :D c'est chaud :hahaha: :ptitepedale: :heenok7: :criminel: :hydro: :biere: :bouche: :supmama: :socialclub: :jeputaindplane:


Mont4na le genre de négros qui bon heu allume toujours tout les souriards d'un coups :putenegre3: :sourirekabile: :triodujour: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :) :p :heenok0: :putainleblanclachaud!!:

Bon heu ça sent l'amour et le délire familiale par chez toi en ces jours de fêtes quoi, j'cautionne à fond :jeputaindplane: rien à foutre de les négros qui n'en ont rien à foutre de le noël (suite logique :heenok67: ) parce que ceux là se sont des négros qui ont oublié qu'ils z'écrivaient des lettres et déballaient les marchandises garées au pied du sapin AVEC PLAISIR quand ils étaient tout pti pti pti :heenok13:

Les z'affaires m'ont retenues donc 'scusez moi du retard, mais joyeux noël à tous les négros jdis bien tous les négros de ce putain de forum de merde quoi, allez allez plus d'alcool pour qu'la fête sois plus folle, plus de poudre à canon comme bonne résolution, et en 2009 (heu qu'est-ce qui rime heu chui t'en panne d'inspiration) bon heu pour 2009 j'veux un mec morning salé vous savez celui avec l'oeuf :flane:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil de les cadeaux de noël, le reste m'emmerdonnez pas!

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Mar 30 Déc 2008 19:44

Rambo Un a écrit:et déballaient les marchandises garées au pied du sapin


:flane: :flane:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: Le fil de les cadeaux de noël, le reste m'emmerdonnez pas!

Morceaupar tulilupe » Mer 31 Déc 2008 12:55

Rambo Un a écrit:pour 2009 j'veux un mec morning salé vous savez celui avec l'oeuf :flane:


OUH OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Précédente

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron