Bon heu...han heu s'qui s'passe

alors moi je débarqueuh comme un fou dans ce forum jeu de merde... bon heu pour vous donnez un exemple de mes compétences dans le gaingsteurisme malgré que je suis t'un nouveau membreuh...j'usine un fil de premier choix...et des putains de négros que j'connais même pas discutes d'eau de toilette, et de toutes sortes de parfums de merde, alors bon chui stupéfait quoi
Si Paco Rabanne, Jean Paul Gautier et Channel vous attirent autant bon fallait me dire de créer un fil t'homosexuel ya pas de problème
Moi pour Noëleuh j'veux m'offrir un écran plasma de haute gamme à encastrer directement dans le mur de ma chambre pour faire tourner cette X Boite à plein régime en Haute Def sans sortir du lit, tu vois l'genre? comme ça avec les meufs du quartier c'est d'une pierre deux coups quoi, une baise/une partie de pied ballon ou jeu de course (comme elles le sentent) pour s'détendre après le sexe, faut les foutre à l'aise quoi, amménager la maison façon gangster et grand luxe

Imagines toi j'me lève et j'me mate un vidéo HD de le balafré tellement réaliste que je pourrais même paranoïer à l'idée que la chainesa pourrait me scier en deux dans mon lit

ça frè chier CHIRAC ça