Une question que j'adresse à tous mes nègres sur Roi-Heenok dot com

Matthias von Neumann a écrit:
Matthias von Neumann a écrit:
Le Manche a écrit:C'est noël alors pour être en accord avec toutes ces sortes de décorations fruitées ET dorées, ou dorées et pouvoir braquer avec style ces blancs pédés voilà l'minimum du criminel de rue nwâr...![]()
Calibre 50AE...![]()
Ca bloque pas ça... ca transperce!![]()
La chaise Jacob a écrit:Matthias von Neumann a écrit:
Et ta soeur, tu veux que j'lui enfile aussi une memory card ?
La chaise Jacob a écrit:Et ta soeur, tu veux que j'lui enfile aussi une memory card ?
Unité-Israelite a écrit:La chaise Jacob, la réplique TGA assurée![]()
L'Ipod, aucune poudre. L'HTC Touch est moins cher et en fait autant, sans compter les 20 000 modèles tactiles sortis cette année, alors bon l'Ipod c'est le luxe, ça c'est qu'est-ce qu'ils disent![]()
Mais chaque lycéen en possède un maintenant, comme le 3310 à l''époque, tu pensais être exclusif en l'achetant mais au moins 500 000 négros le possédaient
La chaise Jacob a écrit:Unité-Israelite a écrit:La chaise Jacob, la réplique TGA assurée![]()
L'Ipod, aucune poudre. L'HTC Touch est moins cher et en fait autant, sans compter les 20 000 modèles tactiles sortis cette année, alors bon l'Ipod c'est le luxe, ça c'est qu'est-ce qu'ils disent![]()
Mais chaque lycéen en possède un maintenant, comme le 3310 à l''époque, tu pensais être exclusif en l'achetant mais au moins 500 000 négros le possédaient
Si t'as pas les moyens c'est pas d'ma faute, recrache pas ta haine envers la société vers moi, hein mon unité
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités