Le fil de les cadeaux de noël, le reste m'emmerdonnez pas!

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de les cadeaux de noël, le reste m'emmerdonnez pas!

Morceaupar ofcourse » Sam 13 Déc 2008 22:32

Bon moi c'est noel tous les 27 du mois : les 400 euros de la bourse vont directement sur mon compte :biere:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil de les cadeaux de noël, le reste m'emmerdonnez pas!

Morceaupar Rambo Un » Sam 13 Déc 2008 22:33

Putain de :han3: mais le stress est chose courante dans ce fil de merde :pew: :pew: j'avais dis m'emmerdonnez pas avec le reste t'entends :passion: :passion: moi j'vous allume tous comme un fou et j'vous emmerde tous allez allez circulez de mon fil les frustrés :flingue: :flingue: :flingue:

Non j'déconnes...même les avocats juifs du divertissement ne connaissent pas la parade et n'ont pas assez de paperasses dans leur dossier pour faire face à autant de délations et de désaxations de personnes felés :p roi tiret heenok le putain de forum où...t'entends :putenegre3: allez allez j'vais m'en rouler un pti tiens pour mieux me divertir sur toutes les transactions où s'que ça se ficelle dans tout les sens, même les ponts de mai 68 n'ont pas connu autant de négros arabes dans l'eau en même temps avant l'arrivée de roi tiret heenok :flane: :flane:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil de les cadeaux de noël, le reste m'emmerdonnez pas!

Morceaupar Tête de fou » Sam 13 Déc 2008 22:39

C'est ça roi-heenok dot com, les balles peuvent siffler à chaque détour de fil :han:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: Le fil de les cadeaux de noël, le reste m'emmerdonnez pas!

Morceaupar Rambo Un » Sam 13 Déc 2008 22:42

ofcourse a écrit:Bon moi c'est noel tous les 27 du mois : les 400 euros de la bourse vont directement sur mon compte :biere:


Le genre de putain de negros qui aime vivreuh au dépend du gouvernement :biere: t'aimerais ça avoir une meuf engrossé et mis en coffreuh pour prendre ses assédic à chaque jour hein? :o tu veux bien m'offrir le Samsung U600 édition LOLITA LEMPIKA DELUXE couleur PARME avec ton budget, le 25 décembre? c'est pour ma meuf...j'tenvois mon adresse en PV si tu veux :ouieuh: :ouieuh: :ouieuh: :ouieuh: :ouieuh: :ouieuh:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil de les cadeaux de noël, le reste m'emmerdonnez pas!

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 13 Déc 2008 22:44

:hahaha:

Sauté c'Rambo la :D

Bon supposément je ne délatte pas sur les aides du gouvernement, imagine toi si j'touchais mon salaire brut han ? :putain:
Mais les prélèvements se font à chaque mois pour mes négros du CROUS, mes rebelles de faculté, tu vois c'que j'veux dire ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Unité-Israelite
 

Re: Le fil de les cadeaux de noël, le reste m'emmerdonnez pas!

Morceaupar Rambo Un » Sam 13 Déc 2008 22:51

Je vois très bien ce que tu...veux..direuh :putenegre3: une partie de ton labeur revient à heu...bon le genre d'individu qui peut se lever à 11h chaque matin sans travail, et qui se balade avec des chaines dorés brillantes et montres étincelantes, avec pour leur meufs des parures charmantes (cette beuh me rend rapper :putainleblanclachaud!!: ) tout ça sans travailler...le crime paie, le contribuable aussi :supmama:

Mais bon je vais pas putain d'cracher dans la soupe, avant d'être gangster aux 4 chiffres, les APL d'aide au logement mon fait du bien c'est sur :hum:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil de les cadeaux de noël, le reste m'emmerdonnez pas!

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 13 Déc 2008 22:54

Oui enfin je préfère quand même bosser, car qu'est-ce que tu feras quand tu deviendras vieux sinon ?
Pose toi la question :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Les minimaux vieillesse ? 400/500 euros....ça vaut pas la peine alors cotiser pour la retraite c'est tout c'que j'fais :ugolepatron:
Et c'est de l'argent intelligent :c'estdel'art:
Unité-Israelite
 

Re: Le fil de les cadeaux de noël, le reste m'emmerdonnez pas!

Morceaupar Rambo Un » Sam 13 Déc 2008 23:22

Unité-Israelite a écrit:Oui enfin je préfère quand même bosser, car qu'est-ce que tu feras quand tu deviendras vieux sinon ?
Pose toi la question :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Les minimaux vieillesse ? 400/500 euros....ça vaut pas la peine alors cotiser pour la retraite c'est tout c'que j'fais :ugolepatron:
Et c'est de l'argent intelligent :c'estdel'art:


Jeune noir ENTREPRENEUR :gg3:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil de les cadeaux de noël, le reste m'emmerdonnez pas!

Morceaupar ofcourse » Sam 13 Déc 2008 23:34

Rambo Un a écrit:Je vois très bien ce que tu...veux..direuh :putenegre3: une partie de ton labeur revient à heu...bon le genre d'individu qui peut se lever à 11h chaque matin sans travail, et qui se balade avec des chaines dorés brillantes et montres étincelantes, avec pour leur meufs des parures charmantes (cette beuh me rend rapper :putainleblanclachaud!!: ) tout ça sans travailler...le crime paie, le contribuable aussi :supmama:


Et t'as la carte UMP aussi han? :han3:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil de les cadeaux de noël, le reste m'emmerdonnez pas!

Morceaupar Rambo Un » Dim 14 Déc 2008 00:05

ofcourse a écrit:
Rambo Un a écrit:Je vois très bien ce que tu...veux..direuh :putenegre3: une partie de ton labeur revient à heu...bon le genre d'individu qui peut se lever à 11h chaque matin sans travail, et qui se balade avec des chaines dorés brillantes et montres étincelantes, avec pour leur meufs des parures charmantes (cette beuh me rend rapper :putainleblanclachaud!!: ) tout ça sans travailler...le crime paie, le contribuable aussi :supmama:


Et t'as la carte UMP aussi han? :han3:


:p :p :p

J'te racontes ce que je vois dans la rue et autour de moi à chaque jour, ce qu'on vit ici même ! :p tu remarqueras que j'en portes AUCUNEMENT de jugement, j'en parle dans le sens où s'que c'est du divertissement et de la rigolade mon jeune faut pas te sentir opré pré opressé, chacun mène son pénis et essais de s'en sortir comme il peut, tu vois s'que je veux dire? :putainleblanclachaud!!: "j'vais pas putain d'cracher dans la soupe..." rappel toi de ce terme :heenok67:

Après bon moi rien à foutre de ce démon de Sarkozy et sa propagande anti-racaille de merde, seul sa rolex et son porte feuille à 120% que j'respectes :triodujour: ce négro fait rien pour moi et me donnes pas à manger et à boire :triodujour: j'laisse ma carte UMP à Bruno, ce docteur Bruno...il en aura sans doute plus d'utilité que moi :sourirekabile:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil de les cadeaux de noël, le reste m'emmerdonnez pas!

Morceaupar ofcourse » Dim 14 Déc 2008 00:54

Bon les politiciens sont les premiers à profiter du systeme qu'il créent... appartement de fonction 1 sur Paris qu'il utilise même pas en pleine crise immobilière, privilege de luxe 2 pour les transports de merde, retraite à 5000 euros 3, et toutes autres sortes de merde...

Alors qu'on me fasse pas chier avec mes reubeux :han3:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil de les cadeaux de noël, le reste m'emmerdonnez pas!

Morceaupar xxantoinexx » Dim 14 Déc 2008 01:04

Bon je sais que souvent c'est le bordel sur ce forum de merde, mais ce serait bien de pas trop sortir du sujet, sinon va falloir que je vous conseille à tous d'enculer vos femmes, han? :triodujour:
Alors bon ici on prie le ptit jésus pour qu'il apporte les cadeaux par milliers, si vous voulez vous embrouiller dans des systèmes plus islamiques, y'a d'autres fils pour ça :sousmalangue:

BOn sinon j'suis quand même d'accord que l'Iphone c'est LE cadeau homosexuel de cette année :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Tous ces négros qui n'ont même pas eu les moyens de l'acheter pendant l'année et qui...han? "Papa, maman, si vous m'achetez le Iphone, j'transige plus, j'travaille bien à l'école :heenok7: ".
Je passe sur le côté supposément exclusif et haute gamme, pas besoin d'en rajouter :supmama:
Au moins 500 000 iphones vont s'faire carotte en janvier
Et tous ces ptits martins vont être stupéfaits
:commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Allez allez, saisissez le bicphone du jour, et investissez l'argent parental plus judicieusement :heenok67:
Image
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de les cadeaux de noël, le reste m'emmerdonnez pas!

Morceaupar Tiens ton fusil » Dim 14 Déc 2008 01:22

Bon pour Tiens ton fusil ; ca sera un chandail de luxe de les parents ; des sous à mettre sur l'épargne pour le voyage au Japon de cet été ; et je sais pas encore ce que les deux dymes vont m'acheter;mais si c'est pas un beau truc qui me plait: j'renouvelle pas leur contrat pour 2009 :hahaha: :hahaha:
Salutations à MdC pour son aaaaaart voyou :ouskiabeaucoupdcrime:
Avatar de l’affilié
Tiens ton fusil
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 297
Client satisfait depuis: Mar 14 Oct 2008 16:17

Re: Le fil de les cadeaux de noël, le reste m'emmerdonnez pas!

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 14 Déc 2008 01:29

Bon je fais mon top de ce que j'aimerai de la part de l'homme à barbe :commentjvaisfairepourdesecendre?:

un nano-récif (oublie le prix de patron)
Image

un bon reflex pour les photos de haute gamme :triodujour:
un k200d pourquoi pas

le philips living color
Image

un échiquier de haute gamme genre en bois exotique :bijou:


une nouvelle carte mère + processeur +mémoire :triodujour:


la collection de tous les dvd de Kaamelott :commentjvaisfairepourdesecendre?:

ce genre de dictionnaire de haute gamme
Image
(que je conseille à tous ces rappeurs)



Bon voilà le genre de merde qui me vient en tête :hum:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil de les cadeaux de noël, le reste m'emmerdonnez pas!

Morceaupar Tête de fou » Dim 14 Déc 2008 01:50

Tiens ton fusil a écrit:et je sais pas encore ce que les deux dymes vont m'acheter;mais si c'est pas un beau truc qui me plait: j'renouvelle pas leur contrat pour 2009 :hahaha: :hahaha:

:hahaha: :hahaha: :hahaha:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: Le fil de les cadeaux de noël, le reste m'emmerdonnez pas!

Morceaupar Matthias von Neumann » Dim 14 Déc 2008 09:20

Pour la veille de l'an 2009 Matthias reçois le panasonic dmc fx-35 noir sur noir, un ptit appareil photo simple mais de haute gamme :commentjvaisfairepourdesecendre?: chez Matthias ça pue l'oseille c'est que du matériel de premier choix :p
Image Image
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Le fil de les cadeaux de noël, le reste m'emmerdonnez pas!

Morceaupar La chaise Jacob » Dim 14 Déc 2008 09:46

edden a écrit:la collection de tous les dvd de Kaamelott :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Image
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
Avatar de l’affilié
La chaise Jacob
Certifié G&G
 
Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Re: Le fil de les cadeaux de noël, le reste m'emmerdonnez pas!

Morceaupar Matthias von Neumann » Dim 14 Déc 2008 10:00

ah non ah non ah non mon CYD Image détrompes toi, Kaamelott, gros statut dans ce comique jeu avec le roi ce Arthur, un amour à tous mes chevaliers qui flânent sur l'ile de Bretagne :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Le fil de les cadeaux de noël, le reste m'emmerdonnez pas!

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 14 Déc 2008 10:47

CYD à part un Iphone homo et une soirée dans une boite gay parisienne, j'me demande ce qu'il cherche :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Unité-Israelite
 

Re: Le fil de les cadeaux de noël, le reste m'emmerdonnez pas!

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 14 Déc 2008 11:31

:putenegre3: :D
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron