ofcourse a écrit:Bon moi c'est noel tous les 27 du mois : les 400 euros de la bourse vont directement sur mon compte
Unité-Israelite a écrit:Oui enfin je préfère quand même bosser, car qu'est-ce que tu feras quand tu deviendras vieux sinon ?
Pose toi la question![]()
Les minimaux vieillesse ? 400/500 euros....ça vaut pas la peine alors cotiser pour la retraite c'est tout c'que j'fais![]()
Et c'est de l'argent intelligent
Rambo Un a écrit:Je vois très bien ce que tu...veux..direuhune partie de ton labeur revient à heu...bon le genre d'individu qui peut se lever à 11h chaque matin sans travail, et qui se balade avec des chaines dorés brillantes et montres étincelantes, avec pour leur meufs des parures charmantes (cette beuh me rend rapper
) tout ça sans travailler...le crime paie, le contribuable aussi
ofcourse a écrit:Rambo Un a écrit:Je vois très bien ce que tu...veux..direuhune partie de ton labeur revient à heu...bon le genre d'individu qui peut se lever à 11h chaque matin sans travail, et qui se balade avec des chaines dorés brillantes et montres étincelantes, avec pour leur meufs des parures charmantes (cette beuh me rend rapper
) tout ça sans travailler...le crime paie, le contribuable aussi
Et t'as la carte UMP aussi han?
Tiens ton fusil a écrit:et je sais pas encore ce que les deux dymes vont m'acheter;mais si c'est pas un beau truc qui me plait: j'renouvelle pas leur contrat pour 2009![]()
edden a écrit:la collection de tous les dvd de Kaamelott
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités