Matthias von Neumann a écrit:Mais n'importe quoi. Parce que les lycéens ne travaillent pas encore ils n'ont pas leur mot à dire sur une reforme qui va toucher le marché du travail ? Juste, t'es au courant qu'après tes études va falloir que toi aussi tu travailles ?
Réveille toi mon jeune, on est concerné par cette reforme.
En même temps que salutations à monsieur l'proviseur, tous les matins en stress devant le portail, accompagné de deux CRS jumelés.
Madoff a écrit:Matthias von Neumann a écrit:Mais n'importe quoi. Parce que les lycéens ne travaillent pas encore ils n'ont pas leur mot à dire sur une reforme qui va toucher le marché du travail ? Juste, t'es au courant qu'après tes études va falloir que toi aussi tu travailles ?
Réveille toi mon jeune, on est concerné par cette reforme.
En même temps que salutations à monsieur l'proviseur, tous les matins en stress devant le portail, accompagné de deux CRS jumelés.
J'ai pas dit ça d'ailleurs j'ai dit les lycéens pas les étudiants d'université![]()
Madoff a écrit:C'est juste que la plupart s'enfoute complétement
Rien que dans mon école j'vois que les 3/4 c'est juste pour rater les cours
JCVD a écrit:C'est les jeunes les 1ers qui sont concernés par cette réforme luciférienne 666Qu'ils soient étudiant ou déjà actifs
Les vieux des régimes spéciaux (SNCF, RATP, Gendarmerie, ...) sont même pas concernés à court terme puisque la nouvelle loi s'appliquera plus tard pour eux
Et pourtant t'en as qui font grève pour nous les jeunes
Et c'est dans ces mêmes jeunes que tu trouves des crétins pour critiquer les cheminots grévistes entre autres
Jesus de Nazareth a écrit:"MAI 68!!! MAI 68!!! ENORME, ENORMEOn va tout péter putain
"
Dans 15 jours tout sera revenu à la normale
1983 a écrit:Je vais manifester pour plus de caniculeeuuuuh
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités