Alors pas vouloir se faire enculer y à pas d'soucis mais faut pas non plus jouer aux victimes 24h

Mahmoud a écrit:han putain faut qu'on se serre la ceinture pour accepter la réalité et pas se faire bouffer par les chinoisLe troisième pays pour le nombre de millionnaires, des transnationales de partout, industrie du pétrole, de l'armement, de l'aviation ... tu trouve qu'on est pas assez riche comme ça ?
C'est le temps de partager les richesses pour tous mes rebeu et mes défavorisés, et même ces classes moyennes
Quand je dit qu'il faut faire attention à son cul, c'est qu'il faut prendre du recul et se rendre compte qu'à jamais être content on fais pas avancer les choses efficacement (je parle même pas des multinationales et des plus riches qui ne représentent pas la France de mon point de vue) ; l'image des français à l'étranger c'est qu'on est ceux qui bossent le moins en heures et en jours et qu'on trouve encore le moyen de faire souvent la grève, de toujours demander plus... les chinois et les indiens t'inquiète pas qu'ils se posent pas de questions et qu'ils bouffent tout le monde

Lorsque ils auront rachetés les états unis sans même qu'ils s'en rendent compte

C'est pas du tout pour dire que c'est un bon modèle et qu'on doit bosser comme eux

Faut savoir proposer des solutions crédibles et pas juste dire : on comprends pas ton français alors on achète pas ta reforme