Alors pas vouloir se faire enculer y à pas d'soucis mais faut pas non plus jouer aux victimes 24h
car après ta crédibilité lorsque tu veut défendre un vrai truc on t'écoute même plus
Mahmoud a écrit:han putain faut qu'on se serre la ceinture pour accepter la réalité et pas se faire bouffer par les chinoisLe troisième pays pour le nombre de millionnaires, des transnationales de partout, industrie du pétrole, de l'armement, de l'aviation ... tu trouve qu'on est pas assez riche comme ça ?
C'est le temps de partager les richesses pour tous mes rebeu et mes défavorisés, et même ces classes moyennes
Quand je dit qu'il faut faire attention à son cul, c'est qu'il faut prendre du recul et se rendre compte qu'à jamais être content on fais pas avancer les choses efficacement (je parle même pas des multinationales et des plus riches qui ne représentent pas la France de mon point de vue) ; l'image des français à l'étranger c'est qu'on est ceux qui bossent le moins en heures et en jours et qu'on trouve encore le moyen de faire souvent la grève, de toujours demander plus... les chinois et les indiens t'inquiète pas qu'ils se posent pas de questions et qu'ils bouffent tout le monde

Lorsque ils auront rachetés les états unis sans même qu'ils s'en rendent compte
C'est pas du tout pour dire que c'est un bon modèle et qu'on doit bosser comme eux
mais faut rester humble et avouer qu'on à beaucoup d'avantages sociaux mais que si on veut jouer aux types qui veulent rien lâcher, dans pas si longtemps avec le déficit qu'on à on va se retrouver comme l'Espagne voire la Grèce où sque les acquis sociaux, en ce moment...
Faut savoir proposer des solutions crédibles et pas juste dire : on comprends pas ton français alors on achète pas ta reforme
car la gauche ne doit pas être l'opposition mais bel et bien une force de gouvernance, alors faut raccrocher son duffel-coat et son Northface pour trouver le juste milieu qui ne mènes pas en bas du pont 
Le troisième pays pour le nombre de millionnaires, des transnationales de partout, industrie du pétrole, de l'armement, de l'aviation ... tu trouve qu'on est pas assez riche comme ça ?
C'est le temps de partager les richesses pour tous mes rebeu et mes défavorisés, et même ces classes moyennes 
le style que j'connecte directement sur ses mathzematziques 

qui faisait des raccourcis à.. chaque.. jour

car je ne suis aucunement contre le fond de cette grève t'entends?

moi-même battu jusqu'à l'age de 7 ans tous les jours pour RIEN.. 

passons à l'action 
Les lycéens vont délaisser la rue
Seulement les lycéens qui z'aiment secher les cours 
j'aimerais beaucoup avoir les opinions de messieurs Zehef et Morgay
Aucune crédibilité

News