Le Fil De Les Jours De Grêve

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le Fil De Les Jours De Grêve

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 13 Oct 2010 18:13

Et quant aux soit disant avantages qu'ont les employés sncf si t'étais pas aussi con que la majorité des français tu réclamerait les mêmes avantages pour tous les salariés au lieu de vouloir niveler par le bas

Pour le vrai quoi :hum:
Faut vous battre dans l'privé au lieu de tirer sur le public quoi :cettephrase: Faut réclamer à vos patrons au lieu de lécher leur pénis en haïssant sur le service public gratuit et de qualité germaine :radionouveau:

Bon bon bon en tout cas ce Mahmoud est assurément chaud :gg2:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaux: 3334
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Morceaupar Régularisateur de TGA » Mer 13 Oct 2010 18:42

Et quant aux soit disant avantages qu'ont les employés sncf si t'étais pas aussi con que la majorité des français tu réclamerait les mêmes avantages pour tous les salariés au lieu de vouloir niveler par le bas

Mais c'est sûr :han2: J'ai jamais compris ces haisseurs :israelien:

C'est comme si tu haïssais sur le mec en porsche parce que t'es en ZX alors au lieu de taffer pour une porsche tu veux que le mec en porsche roule en ZX Image
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar vendeur_de_poudre » Mer 13 Oct 2010 19:59

Rien à foutre de les grevistes, :heenokk: j'baise tas femme du haut de l'immeuble de la CGT pendant que tu manifestes :heenokk:
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar MachinAutomatique » Mer 13 Oct 2010 21:11

Putain ce fil, RAP MUSIQUE Image

Des bijoux pour les vrais esprits

Gros respect pour Unité, SJQ, Mahoud, et ce cultivateur. :jesus:

Haissage 24h sur ces ptzites putes qui délattent sur les grévistes "Fainéant :heenok7: "... :heenok48:

Dire des yeutrucs comme ça dans un pays qui a versé énormément de sang dans les luttes sociales pour pouvoir vivre un tout ptzi peu plus dignement. :heenok48: ..Ca mérite le Image

Putain et ces connards dans leurs entreprises à la con qui dérespectent les yeugens qui manifestent comme ça :heenok_flingue: ...
Et sur la pire phrase mongole au monde " On est pris en otage :heenok7: "
:( :cettephrase: ... :pew:

Si t'es trop déficient pour comprendre les manifestants...Encule Germinal, y a pas de probleme :triodujour:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Morceaupar Régularisateur de TGA » Mer 13 Oct 2010 21:25

Moi ce que je comprend pas c'est ces gens qui parlent que de travail :israelien:

Putain dans toutes les civilisations le travail c'était pour les gueux :israelien:

Les gueux de l'esprit :cquisputaindpasse?:

Allez voir l'étymologie du mot travail déjà :heenokk:

La vérité j'suis pour une allocation universelle http://fr.wikipedia.org/wiki/Allocation_universelle :cettephrase:

C'est cette merde :gg:
Dernier trafiquage par Régularisateur de TGA le Mer 13 Oct 2010 21:25, trafiqué 1 fois.
Régularisateur de TGA

Morceaupar Mahmoud » Mer 13 Oct 2010 21:25

MachinAutomatique a écrit:Et sur la pire phrase mongole au monde " On est pris en otage :heenok7: "

Jte sens couzin jte sens :cestunjeu:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Jesus de Nazareth » Mer 13 Oct 2010 23:47

J'suis t'à l'étranger et bon je sais que c'est pas bien mais quand je vois les infos sur les grèves là, et j'vous lis, j'peux pas m'empêcher de souffler bien fort :fatiguedesaddam:
J'comprend bien tout le côté lutte sociale et tout , mais la façon que toute cette merde me blase à fond :delarue: Le putain de pays mongol, un pas en avant, un pas en arrière, boucle temporelle allons-y :israelien:

La majorité des Français a voté Sarkozy, c'est le jeu, ils vont en bouffer pendant 5 ans, j'vois pas le soucis. C'est les règles de la démocratie moderne, après si la démocratie ne plait pas les gens et bien les gens changent la démocratie :jergardeexploser: han le grand soir :reptilien: à tous ces rêveurs.

Et j'pense sérieusement qu'une bonne partie de mes révolutionnaires de maison vont revoter pour lui en 2012 tellement qu'ils vont avoir peur de s'ennuyer avec quelqu'un d'autre, tellement qu'ils s'ont emballés de se faire enculer pour ensuite pouvoir sortir leurs banderoles et se sentir exister 2 fois dans l'année.

Tout ça c'est de la gaminerie quand on regarde ce qui se passe ailleurs, un jeu d'enfants trop gâtés qui ne veulent pas regarder ce qui se passe par la fenêtre :jergardeexploser:
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad

Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 13 Oct 2010 23:57

:infratunes: Ouais la France est un pays de pourris gâtés ouais...
Donc bon euuh on laisse les patrons nous enculer à l'américaine c'est ça? :ptitoizo:

Le genre de discours bon :israelien:

:vraisyle: N'oublie pas l'histoire :humsaddam: la façon que l'audace des français a souvent permis a les pays voisins de s'aligner sur le bordel social alors...
:heenok37: Alors faut laisser les syndicats faire c'qu'ils ont à faire, au lieu de t'astiquer le manche sur les conditions de travail du Pakistan :cquisputaindpasse?:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Mahmoud » Jeu 14 Oct 2010 00:02

Jesus de Nazareth a écrit:La majorité des Français a voté Sarkozy, c'est le jeu, ils vont en bouffer pendant 5 ans, j'vois pas le soucis. C'est les règles de la démocratie moderne, après si la démocratie ne plait pas les gens et bien les gens changent la démocratie :jergardeexploser: han le grand soir :reptilien: à tous ces rêveurs.

Aucunement :han2:
C'est pas parce qu'un gouvernement a été élu qu'il peut tout se permettre
Mais surtout qu'on peut tout lui permettre :musiquecapitalistehan:
Les RTT :cettephrase: La réduction du temps de travail :cettephrase: la retraite par répartition :cettephrase: ça fait partie d'acquis sociaux qui ont été gagnés par des gens qui laissent pas faire les babtous du gouvernement :heenok67: ta mémoire flanche

Dans les règles de la démocratie moderne y'a aussi le référendum, dont sarkozy a facilité l'utilisation avec la dernière révision de la constitution :chirac: Pourquoi cette pute juive l'utilise jamais ? Pose toi la question :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Moi je regarde par la fenêtre qui donne sur les autres pays occidentaux et je vois quoi ? La destruction du service public -dictée par ces blancs de l'omc- les systèmes de retraite par capitalisation, même d'assurance maladie par capitalisation :sharon: Une destruction du monde par les intérêts privés, même les prisons deviennent privées :meuh: L'exploitation des salariés par des patrons dont les bénéfices ne font qu'augmenter :heenok67: La productivité elle même individuellement des salariés qui explose depuis des décénnies :heenok67: Le salarié français produit plus que jamais et c'est comme ça qu'on nous remercie ? :bababaouai: lesbiennes :heenok48:

Si te laisser marcher dessus t'attire encule les usa y'a pas de problèmes :cestunjeu:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Mahmoud » Jeu 14 Oct 2010 00:04

TRAVAILLER TUE :radio:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Jesus de Nazareth » Jeu 14 Oct 2010 00:08

Y'a pas de soucis je veux empêcher personne de faire ce qu'ils ont à faire si ca les amuse :radionouveau: c'est juste un problème que j'ai j'suis sur ce désabusement de merde pour tout ce qui concerne la politique, la société :han2:

ëtre savoir qu'on est perdus, d'accord :humsaddam: mais continuer de jouer le jeu quand même hon hon :mouais:

J'me pose dans mon fauteuil et j'observe Image en essayant d'apporter mon propre truc à la société, sans me casser la tête :heenok15:
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad

Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Morceaupar 1983 » Jeu 14 Oct 2010 00:08

Le manifestation :fatiguedesaddam: c'que j'arrive pas a comprenne c'est que pourquoi ce sont de les honnetes travailleur qui se retrouvent grugé par le blocus de la posteeeeuh :socialclub: et de les transporteuuuh :socialclub:

Allez faire chier ceux qui sont directement concerné :rienachierputenègre: :rienachierputenègre:

Ha ha c'est plus dzifficile ca han :regardnoir:

J'm'en faite de toute ca lô, j'suis sur la teleportation depuis dzix ans :regardnoir: mais je laisse savoir que C'EST LE TEMPS pour la poste et la sncf de performer concurrence :p :p :p depensez vos slogans tant qu'il est encore temps :jesus: :matete: :matete:

ps: laissez savoir que ceux la se plaignent blah blah trop de travail, putzain y en a qui cherchent de le travail et vous faite qu'a vous plaindre? laissez votre place a un autre putze...nos grand parent il bossaient t'a 150h a la semaine bandze de feignant....laissez nos jeunes se complaire dans ce systeme et il prefereront a toucher le RMI :ptitoizo: j'vous previenne bandze de ptzite pute
Dernier trafiquage par 1983 le Jeu 14 Oct 2010 00:12, trafiqué 1 fois.
Woooooooooooooooow Wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow Image

J'suis banni 10x de suite mais j'vois mon stzyle grugé a chaque jour, je sais que vous etes sur mon penis :radionouveau:
1983
Rappeur précoce

Morceaux: 26
Client satisfait depuis: Mar 12 Oct 2010 22:45

Morceaupar Mahmoud » Jeu 14 Oct 2010 00:11

Le genre de message qui te fait croire que galérer un jour à la poste ou rater son train c'est plus grave que la destruction du système de retraites :putenegre:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar cultivateur blanc » Jeu 14 Oct 2010 00:12

1983 a écrit:Le manifestation :fatiguedesaddam: c'que j'arrive pas a comprenne c'est que pourquoi ce sont de les honnetes travailleur qui se retrouvent grugé par le blocus de la posteeeeuh :socialclub: et de les transporteuuuh :socialclub:

Allez faire chier ceux qui sont directement concerné :rienachierputenègre: :rienachierputenègre:

Ha ha c'est plus dzifficile ca han :regardnoir:

J'm'en faite de toute ca lô, j'suis sur la teleportation depuis dzix ans :regardnoir: mais je laisse savoir que C'EST LE TEMPS pour la poste et la sncf de performer concurrence :p :p :p depensez vos slogans tant qu'il est encore temps :jesus: :matete: :matete:

:hahaha: le phrasé Image

Rien à foudre de sa barbapapa, c'est son mise en marché que j'kiffe :hehehe:

Image
cultivateur blanc

Morceaupar cultivateur blanc » Jeu 14 Oct 2010 00:18

Jesus de Nazareth a écrit:Y'a pas de soucis je veux empêcher personne de faire ce qu'ils ont à faire si ca les amuse :radionouveau: c'est juste un problème que j'ai j'suis sur ce désabusement de merde pour tout ce qui concerne la politique, la société :han2:

ëtre savoir qu'on est perdus, d'accord :humsaddam: mais continuer de jouer le jeu quand même hon hon :mouais:

J'me pose dans mon fauteuil et j'observe Image en essayant d'apporter mon propre truc à la société, sans me casser la tête :heenok15:

:sousmalangue: J'te sens, j'les trouve fous dans un sens, de brailler des slogans mongols dedans des Imagephones, mais ça c'est personnel c'est personnel, la cause elle je la soutiens à putain d'fond :cettephrase: Faut laisser faire le peuple tu comprends? :kessailebeuf: Cette merde est réelle :isit?:

Image
cultivateur blanc

Morceaupar Régularisateur de TGA » Jeu 14 Oct 2010 00:23

Tous ces putes négros qui vont voter DSK en 2012 :hehehe:

"Han DSK sauve notre secteur public" :heenok7: :hehehe:

Régularisateur de TGA

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 14 Oct 2010 00:30

St'un soucis qu'on à en france c'est de toujours etre sur les extremes pour ce style de merdes, soit tout soit rien, aucun compromis, aucune demie mesure :jeanmarie:

Soit t'es contre les grévistes et t'es un connard de profiteur capitaliste :heenokk: soit t'es pour et t'es un homo-syndicalo-rappeur :sjqlalegende:

C'est pas parce que les cheminots font 15 fois la grève l'an que forcement mettre ça en question c'est soutenir le gouvernement sur la réforme des retraites :heenok: faut rester pragmatiques :benladen: ces putains de cheminots ils veulent défendre leur avantages mais ont un travail relativement sympa et pas spécialement risqué ni fatiguant... :education: même si c'est sur qu'ils transigent pas non plus des valises de billets en train :heenok67:

Vouloir défendre ses acquis c'est compréhensible mais il faut aussi parfois se rendre compte que c'est pas réaliste, le monde évolue et la population aussi, le soucis c'est qu'en face le gouvernement veut réformer pire que nazi, le sorte de réforme sans aucun bon sens que tu ne peut pas défendre :quoiquoi:

Mais t'inquiète pas que pendant qu'on se chamaille et qu'on travaille pas à faire la grève et les agace-pissettes sans rien régler, les autres pays continuent de plus belle pour prendre notre place :rienchange: et quand on va se retrouver à un moment où sque ça peut plus continuer comme ça... la sorte de chute pire que les tours jumelles :putain:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Mahmoud » Jeu 14 Oct 2010 00:31

Il se présentera pas :hum: martine est 10x mieux placée :biere:

DSK :hehehe: Le FMI soutient à peu près la réforme de sarkozy, je le vois mal représenter la gauche, surtout avec les alliances du second tour :regardquitue: montebourg et le parti communiste connecteront jamais avec lui :matete:

edit : jb boin, cours enculer le modem mon nègre :commentjvaisfairepourdesecendre?: Le genre de blanc qui est pour la cause mais a pas les couilles pour prendre les mesures qu'il faut pour la soutenir, j'hais 24h :commentjvaisfairepourdesecendre?: J'hais encore plus que sur les mecs de droite :commentjvaisfairepourdesecendre?:

En plus qu'on va laisser savoir à sefyu que t'est lobotomisé, han les cheminots ils ont un travail posé :heenok7: , han putain faut qu'on se serre la ceinture pour accepter la réalité et pas se faire bouffer par les chinois :heenok7: Le troisième pays pour le nombre de millionnaires, des transnationales de partout, industrie du pétrole, de l'armement, de l'aviation ... tu trouve qu'on est pas assez riche comme ça ? :mongole: C'est le temps de partager les richesses pour tous mes rebeu et mes défavorisés, et même ces classes moyennes :heenok37:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar JacobJewelry » Jeu 14 Oct 2010 00:48

Putain depuis qu'jsuis à Sciences Po (l'école centriste par excellence) j'haïs de plus en plus sur ces jeunes en pull sans saveurs sur le pénis du compromis :delarue:
Exactement comme Mahmoud :etdanslesberlines: C't'un truc chelou, j'ai l'impression que plus j'y suis, plus je me gauchise, alors que pour la plupart des gens c'est l'inverse :han2: DSK, rien à chier de ton blairisme à la merde :han: De la "flexsécurité" et de ces néologismes fruités :heenok7: Seulement la Makhnovtchina :han: Image
:ugoboss2: On s'dégourdit d'cette façon :ugoboss2:

:heenok_flingue: क्षत्रियों कनेक्शन :heenok_flingue:
JacobJewelry
Encule ton zirconium

Morceaux: 2196
Client satisfait depuis: Dim 11 Oct 2009 23:19
Localisation actuelle: Naxalbari White

Morceaupar 1983 » Jeu 14 Oct 2010 01:03

Le président est dépassé
Les syndicats sont débordés
C'est le monde à l'envers
Le début d'une autre ère
On va enfin changer d'air
Et chanter un nouvel air
L'Ère de rien...

Wooooooooh Oooooooooooooooooooooooooooooh :radionouveau:
Woooooooooooooooow Wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow Image

J'suis banni 10x de suite mais j'vois mon stzyle grugé a chaque jour, je sais que vous etes sur mon penis :radionouveau:
1983
Rappeur précoce

Morceaux: 26
Client satisfait depuis: Mar 12 Oct 2010 22:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité