Jesus de Nazareth a écrit:La majorité des Français a voté Sarkozy, c'est le jeu, ils vont en bouffer pendant 5 ans, j'vois pas le soucis. C'est les règles de la démocratie moderne, après si la démocratie ne plait pas les gens et bien les gens changent la démocratie

han le grand soir

à tous ces rêveurs.
Aucunement
C'est pas parce qu'un gouvernement a été élu qu'il peut tout se permettre
Mais surtout qu'on peut tout lui permettre
Les RTT

La réduction du temps de travail

la retraite par répartition

ça fait partie d'acquis sociaux qui ont été gagnés par des gens qui laissent pas faire les babtous du gouvernement

ta mémoire flanche
Dans les règles de la démocratie moderne y'a aussi le référendum, dont sarkozy a facilité l'utilisation avec la dernière révision de la constitution

Pourquoi cette pute juive l'utilise jamais ? Pose toi la question

Moi je regarde par la fenêtre qui donne sur les autres pays occidentaux et je vois quoi ? La destruction du service public -dictée par ces blancs de l'omc- les systèmes de retraite par capitalisation, même d'assurance maladie par capitalisation

Une destruction du monde par les intérêts privés, même les prisons deviennent privées

L'exploitation des salariés par des patrons dont les bénéfices ne font qu'augmenter

La productivité elle même individuellement des salariés qui explose depuis des décénnies

Le salarié français produit plus que jamais et c'est comme ça qu'on nous remercie ?

lesbiennes

Si te laisser marcher dessus t'attire encule les usa y'a pas de problèmes