Ces crétins ?
Tu délires ?
J'les brulerais bien tous ces abrutis
J'ai pas envie de perdre de l'argent pour eux
Bande de fils de salope 
Un conseil que j'peux vous donner, en tant que gangster... Si les grèves vous attirent autant... Enculez Ségolène Royal et le clan des putes, y a pas d'problèmes. 

Matthias von Neumann a écrit:

bandes pédales 2020 la retraite a 80 ans soyers pret paname
a quoi sa sert?
quand t'es dans l'biscuit
t'as rienne a foutre de la retraiteuuuuh
tu fais l'argent ou tu le fais po mais passé 45ans moi je pars en retraite...j'vais pas attendre d'etre a l'age ou c'est que j'me pisse dessus pour profiter d'mon seille

J'haïs sur ceux-là qui crachent sur les mouvements sociaux... tous ça parceque ils quoi?
Ils ne peuvent pas partir en semaine-fin? Putain
"Ca va chier mon Maxou"

cultivateur blanc a écrit:Me dis pas que c'est toi qui qu'a écris çô Unité

Alors pose nous une petite bombe han? Centre troll à l'intérieur de toi pour nous.
ici on coupe le tête du roi, et qu'il n'a qu'à aller directement aux Etats-unis ou à Bangkok si il veut finir défenestré par sa propre personne

cultivateur blanc a écrit:J'haïs sur ceux-là qui crachent sur les mouvements sociaux... tous ça parceque ils quoi?
Ils ne peuvent pas partir en semaine-fin? Putain
![]()
![]()
![]()
"Ca va chier mon Maxou"
![]()
![]()
![]()
Calotte![]()
Me dis pas que c'est toi qui qu'a écris çô Unité

font leur grève a la merde...
ceux qui font ce qui z'ont a faire et qui ont du coeur 

moi-même battu jusqu'à l'age de 7 ans tous les jours pour RIEN.. 
cultivateur blanc a écrit:Alors pose nous une petite bombe han? Centre troll à l'intérieur de toi pour nous.
![]()
Un genre de pépite queici on coupe le tête du roi, et qu'il n'a qu'à aller directement aux Etats-unis ou à Bangkok si il veut finir défenestré par sa propre personne
![]()

De quoi vous vous plaignez bande de mongoles ?
Tu peux pas rentrer chez toi parc'que les transports sont en grève ?
Mais on s'en tape espèce de baltringue et va même carrément te faire enculer c'qui s'passe
Les transports en commun c'est un service qu'on nous rend et pas autre chose
T'as cru que c'était le train à ton père ou quoi imbécile ?
Pour quelque jours de perturbation tu chiales comme une salope
Si t'as pas le choix tu fais comme tout l'monde tu prends ta putain de poubelle qui te sert de caisse et tu fermes ta putain de grande gueule la chatte à la chatte à ton grand père de tous tes morts pourris 
JCVD a écrit:J'essaie de comprendre ces abrutis finisDe quoi vous vous plaignez bande de mongoles ?
Mais on s'en tape espèce de baltringue et va même carrément te faire enculer c'qui s'passe
Si t'as pas le choix tu fais comme tout l'monde tu prends ta putain de poubelle qui te sert de caisse et tu fermes ta putain de grande gueule la chatte à la chatte à ton grand père de tous tes morts pourris

SJQ a encore tué l'morceau bordel de merde 

JCVD a écrit:J'essaie de comprendre ces abrutis finisDe quoi vous vous plaignez bande de mongoles ?
BOMBOCLAT
Café du commerce volume II 

JCVD a écrit:![]()
SI encore ils faisaient leur merde dans l'intérêt de tout le monde
j'respecterai la démarche..

putain de négro de chanteuse d'arabe de merde.. 
moi-même battu jusqu'à l'age de 7 ans tous les jours pour RIEN.. 

GrosRuggers a écrit:J'te parle pas de quelques jours de perturbations pédale, le jeu c'est que rien que cette année c'est arrivé au minimum 15 fois, et c'est pas comme si c'était une putain de mobilisation générale, ces homo-cheminots font leur putain de merdier en solo et c'est régulier salope
SI encore ils faisaient leur merde dans l'intérêt de tout le monde
j'respecterai la démarche..
![]()
Quand tu vois tous les putain d'avantages qu'ils ont dans leur entreprise de merde, qu'on m'explique se qu'ils branlent à part se plaindre han?
Eux même sont perdus
Les seules connaissances que tu possède t'ont été transmises par le paf
pédale
aucun respect pour ton cul 
pluie de balles dans votre direction 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités