Le Fil De Les Jours De Grêve

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le Fil De Les Jours De Grêve

Morceaupar Touscinglés_OP » Mar 12 Oct 2010 13:57

les lycéens se sentent concernés han mes petites lycéennes :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Dernier trafiquage par Touscinglés_OP le Mar 12 Oct 2010 13:59, trafiqué 1 fois.
Quand ton frère il t'appelles : Tu vas :)
Touscinglés_OP
Client du Commensal

Morceaux: 51
Client satisfait depuis: Mar 12 Oct 2010 12:51
Localisation actuelle: la putain d'france

Morceaupar JCVD » Mar 12 Oct 2010 13:59

Manifester avec des électeurs du gouvernement en place ? :heenokk: Ces crétins ? :heenokk: Tu délires ? :heenokk: J'les brulerais bien tous ces abrutis :heenokk: J'ai pas envie de perdre de l'argent pour eux :heenokk: Bande de fils de salope :heenokk:
JCVD
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 165
Client satisfait depuis: Dim 10 Oct 2010 13:12

Morceaupar Florence Woerth » Mar 12 Oct 2010 14:35

Rien à foutre de les retraites, travailler plus pour gagner plus, on fait cet oseille, on fait cet oseille. :pognon: Un conseil que j'peux vous donner, en tant que gangster... Si les grèves vous attirent autant... Enculez Ségolène Royal et le clan des putes, y a pas d'problèmes. :)
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Morceaupar 1983 » Mar 12 Oct 2010 22:46

Matthias von Neumann a écrit:Image

Wooooooooh Ooooooooooooooooh :radionouveau: :radionouveau: :radionouveau: :radionouveau:
Woooooooooooooooow Wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow Image

J'suis banni 10x de suite mais j'vois mon stzyle grugé a chaque jour, je sais que vous etes sur mon penis :radionouveau:
1983
Rappeur précoce

Morceaux: 26
Client satisfait depuis: Mar 12 Oct 2010 22:45

Morceaupar lodilodi » Mer 13 Oct 2010 01:25

ces cretins on voter pour sarkozy et maintenant il crient a la putain de greve :han3: bandes pédales 2020 la retraite a 80 ans soyers pret paname :cettephrase:
en meme temps que manifester alors qu'on sait que la loi va etre mise sous putain d'clés :humjvoispas: a quoi sa sert?
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar 1983 » Mer 13 Oct 2010 02:42

J'comprenne po... :heenok13: quand t'es dans l'biscuit :) t'as rienne a foutre de la retraiteuuuuh :hum:

Apres bon euh c'est sur que bon...enfin j'ai rienne a foutre de co :heenok13: tu fais l'argent ou tu le fais po mais passé 45ans moi je pars en retraite...j'vais pas attendre d'etre a l'age ou c'est que j'me pisse dessus pour profiter d'mon seille :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Woooooooooooooooow Wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow Image

J'suis banni 10x de suite mais j'vois mon stzyle grugé a chaque jour, je sais que vous etes sur mon penis :radionouveau:
1983
Rappeur précoce

Morceaux: 26
Client satisfait depuis: Mar 12 Oct 2010 22:45

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 13 Oct 2010 14:27

J'adore la putain d'France, les gens en redemandent :putenegre3:
Y'a trop d'scrutins à faire avec ces imbéciles t'entends ? :chirac:

La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaux: 3334
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 13 Oct 2010 14:39

:israelien: J'haïs sur ceux-là qui crachent sur les mouvements sociaux... tous ça parceque ils quoi? :humjvoispas: Ils ne peuvent pas partir en semaine-fin? Putain :matete:

:bouche: :bouche: :reptilien: "Ca va chier mon Maxou" :reptilien: :bouche: :bouche:
Calotte :heenok1:

Me dis pas que c'est toi qui qu'a écris çô Unité :ugolp:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Jacques Chirac » Mer 13 Oct 2010 14:40

J'hais sur ces fils de putes de droite decomplexés :heenok0:

Sentez vous menacés :tchip:
Jacques Chirac
ֺ

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Morceaupar Жирино́вский » Mer 13 Oct 2010 14:42

:putenegre2:
Жирино́вский
Certifié G&G

Morceaux: 749
Client satisfait depuis: Mar 21 Sep 2010 18:05
Localisation actuelle: Sotchi

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 13 Oct 2010 14:45

cultivateur blanc a écrit:Me dis pas que c'est toi qui qu'a écris çô Unité :ugolp:

Non, c'est le pote d'une connexion :ohohputain:
Et après ses yeupotes débarquent et se plaignent, Volume II bientôt, ça continue à délatter là :languedepute:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 13 Oct 2010 14:49

:commentjvaisfairepourdesecendre?: Alors pose nous une petite bombe han? Centre troll à l'intérieur de toi pour nous. :han:

Un genre de pépite que :humsaddam: ici on coupe le tête du roi, et qu'il n'a qu'à aller directement aux Etats-unis ou à Bangkok si il veut finir défenestré par sa propre personne :doigtoeil:

:jesus:

Image
cultivateur blanc

Morceaupar GrosRuggers » Mer 13 Oct 2010 14:52

cultivateur blanc a écrit::israelien: J'haïs sur ceux-là qui crachent sur les mouvements sociaux... tous ça parceque ils quoi? :humjvoispas: Ils ne peuvent pas partir en semaine-fin? Putain :matete:

:bouche: :bouche: :reptilien: "Ca va chier mon Maxou" :reptilien: :bouche: :bouche:
Calotte :heenok1:

Me dis pas que c'est toi qui qu'a écris çô Unité :ugolp:

J'te sens :sourirekabile:

Le seul jeu c'est que je peux comprenne ces réactions à la merde :israelien:
Lorsque je dois rentrer chez moi le fin de semaine, je dois faire Lausanne - Grenoble, sans ma meuf, en TRAIN! Image

Alors lorsque ces homosexuels de la sncf :regardquitue: font leur grève a la merde... :heenok7:
T'as qu'une envie c'est de les mouiller.. 32 de eux.. :pl2b: :pl2b:

Même si j'respecte a fond :gg: ceux qui font ce qui z'ont a faire et qui ont du coeur :masque2luxe:
Mais les cheminots putain de merde... ca me donne envie de m'allumer quand je vois qu'ils font leur 58eme mouvement de grève à l'année :heenok0: :heenok7:
Pour un aperçu.. ma mère poignardée par mon propre père..:maisjelecoule: moi-même battu jusqu'à l'age de 7 ans tous les jours pour RIEN.. Image
GrosRuggers

Morceaux: 171
Client satisfait depuis: Mar 7 Avr 2009 08:58
Localisation actuelle: Lausanne Coté Ouest - Grenoble Rive SUD

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 13 Oct 2010 15:08

cultivateur blanc a écrit::commentjvaisfairepourdesecendre?: Alors pose nous une petite bombe han? Centre troll à l'intérieur de toi pour nous. :han:

Un genre de pépite que :humsaddam: ici on coupe le tête du roi, et qu'il n'a qu'à aller directement aux Etats-unis ou à Bangkok si il veut finir défenestré par sa propre personne :doigtoeil:

:jesus:

J'peux pas, c'est le pote d'une connexion, j'peux rien poster sur son mur gay :meuh:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar JCVD » Mer 13 Oct 2010 15:18

J'essaie de comprendre ces abrutis finis :mongole: De quoi vous vous plaignez bande de mongoles ? :mongole: Tu peux pas rentrer chez toi parc'que les transports sont en grève ? :mongole: Mais on s'en tape espèce de baltringue et va même carrément te faire enculer c'qui s'passe :mongole: Les transports en commun c'est un service qu'on nous rend et pas autre chose :mongole: T'as cru que c'était le train à ton père ou quoi imbécile ? :mongole: Pour quelque jours de perturbation tu chiales comme une salope :mongole: Si t'as pas le choix tu fais comme tout l'monde tu prends ta putain de poubelle qui te sert de caisse et tu fermes ta putain de grande gueule la chatte à la chatte à ton grand père de tous tes morts pourris :mongole:
JCVD

Morceaux: 165
Client satisfait depuis: Dim 10 Oct 2010 13:12

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mer 13 Oct 2010 15:24

JCVD a écrit:J'essaie de comprendre ces abrutis finis :mongole: De quoi vous vous plaignez bande de mongoles ? :mongole: Tu peux pas rentrer chez toi parc'que les transports sont en grève ? :mongole: Mais on s'en tape espèce de baltringue et va même carrément te faire enculer c'qui s'passe :mongole: Les transports en commun c'est un service qu'on nous rend et pas autre chose :mongole: T'as cru que c'était le train à ton père ou quoi imbécile ? :mongole: Pour quelque jours de perturbation tu chiales comme une salope :mongole: Si t'as pas le choix tu fais comme tout l'monde tu prends ta putain de poubelle qui te sert de caisse et tu fermes ta putain de grande gueule la chatte à la chatte à ton grand père de tous tes morts pourris :mongole:

ImageImageSJQ a encore tué l'morceau bordel de merde Image
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 13 Oct 2010 15:29

JCVD a écrit:J'essaie de comprendre ces abrutis finis :mongole: De quoi vous vous plaignez bande de mongoles ? :mongole: Tu peux pas rentrer chez toi parc'que les transports sont en grève ? :mongole: Mais on s'en tape espèce de baltringue et va même carrément te faire enculer c'qui s'passe :mongole: Les transports en commun c'est un service qu'on nous rend et pas autre chose :mongole: T'as cru que c'était le train à ton père ou quoi imbécile ? :mongole: Pour quelque jours de perturbation tu chiales comme une salope :mongole: Si t'as pas le choix tu fais comme tout l'monde tu prends ta putain de poubelle qui te sert de caisse et tu fermes ta putain de grande gueule la chatte à la chatte à ton grand père de tous tes morts pourris :mongole:

Vrai reconnait vrai :gg:
SJQ putain d'merde, quand qu'il parle du fond du truc il est vraiment chaud, c'est ce SJQ là qu'on réclame :radionouveau:

Bon, la suite :cettephrase:

:D BOMBOCLAT :flane: Café du commerce volume II :matete:

F...fainéants Image
Profs, dockers, ouvriers de raffineries, cheminots, c'est szûr, que des mecs qui paient aucun impôt :hum:

ET QUAND BIEN MEME T'EN PAIES PAS, T'AS PAS LE DROIT DE T'EXPRIMER HM ? :heenokk:
:tchip:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar GrosRuggers » Mer 13 Oct 2010 15:42

JCVD a écrit::tresmince: :fruite:

Le genre de putain d'haïsseur à la merde... :maisjelecoule:
J'te parle pas de quelques jours de perturbations pédale :heenok48: , le jeu c'est que rien que cette année c'est arrivé au minimum 15 fois, et c'est pas comme si c'était une putain de mobilisation générale, ces homo-cheminots font leur putain de merdier en solo et c'est régulier salope :heenok_flingue: SI encore ils faisaient leur merde dans l'intérêt de tout le monde :triodujour: j'respecterai la démarche.. :mouais:

Quand tu vois tous les putain d'avantages qu'ils ont dans leur entreprise de merde, qu'on m'explique se qu'ils branlent à part se plaindre han? :lak7:
Eux même sont perdus :socialclub:
Après si la sncf t'attire autant.. encule un controleur y'a pas de problème! Han? ma ptite choriste consanguine :cquisputaindpasse?:

Et sache que pas tout le monde n'est véhiculé :triodujour: putain de négro de chanteuse d'arabe de merde.. :han2:
Pour un aperçu.. ma mère poignardée par mon propre père..:maisjelecoule: moi-même battu jusqu'à l'age de 7 ans tous les jours pour RIEN.. Image
GrosRuggers

Morceaux: 171
Client satisfait depuis: Mar 7 Avr 2009 08:58
Localisation actuelle: Lausanne Coté Ouest - Grenoble Rive SUD

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 13 Oct 2010 15:44

Tous ces haïsseurs de grêve... Sarko compte sur vous bande de crétins :reptilien:

Image
cultivateur blanc

Morceaupar Mahmoud » Mer 13 Oct 2010 18:08

GrosRuggers a écrit:J'te parle pas de quelques jours de perturbations pédale :heenok48: , le jeu c'est que rien que cette année c'est arrivé au minimum 15 fois, et c'est pas comme si c'était une putain de mobilisation générale, ces homo-cheminots font leur putain de merdier en solo et c'est régulier salope :heenok_flingue: SI encore ils faisaient leur merde dans l'intérêt de tout le monde :triodujour: j'respecterai la démarche.. :mouais:

Quand tu vois tous les putain d'avantages qu'ils ont dans leur entreprise de merde, qu'on m'explique se qu'ils branlent à part se plaindre han? :lak7:
Eux même sont perdus :socialclub:

Prend un mouchoir car le sperme de sarkozy coule sur tes joues :bababaouai:
15 fois ? la bêtise te désaxe assurément :tchip: Les seules connaissances que tu possède t'ont été transmises par le paf :heenok48:

Les mecs perdent des dizaines de jours de leur maigre salaire pour défendre le service public des transports, ou ce qu'il en reste, pour défendre les acquis sociaux, et c'est comme ça que tu les remercie ? :heenok1: Tu crois qu'a 1500e par mois les gars font grève pour le plaisir ? :pan: pédale :pan:

Et quant aux soit disant avantages qu'ont les employés sncf si t'étais pas aussi con que la majorité des français tu réclamerait les mêmes avantages pour tous les salariés au lieu de vouloir niveler par le bas :ptipédale: aucun respect pour ton cul :tresmince:

C'est les mêmes abrutis que toi qui râleront quant y'aura une pénurie d'essence :cettephrase: pluie de balles dans votre direction :pl2b:

Ça t'emmerde de galérer pour aller au travail les matins de jour de grève ? Ça t'emmerdera encore plus quand t'aura 65 ans :han:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités