Mahmoud a écrit:et ils ne parlent aucunement du rastafari
Il ne faut pas dérespecter mes frères jamaïcains putain!
En fait vous saviez pas mais Dieu en fait c'est Haïlé Sélassié un empereur d'Ethiopie ya pas d'problème et Marcus Garvey, t'inquiète pas un américain àààà la con c'est le prophète tu comprends?

c'est un peu comme des coptes chrétiens mais bon en même temps que c'est un autre mec qui est Jésus mais bon ça s'passe à fond ya pas d'problème et les mechesmélées des rastas lô c'est le veux de Nazareth mon gamin.

KING SELASSIE I HOLY EMANUEL I JAH! RASTAFARI!!!! AND I AND I AND I 

Loadés-à-bloc a écrit:Bon pour moi l'homme a crée la religion pour expliquer ce qu'il ne pouvais pas comprendre (au moyen age c'est vraiment compréhensible), maintenant qu'on peut expliquer n'importe quel fait (enfin presque) c'est trop tard la religion est beaucoup trop inscrite dans notre histoire, c'est bien dommage

- 

Mahmoud a écrit:et ils ne parlent aucunement du rastafari

oui euh, j'crois que ça étais créer pour faire régner l'ordre et le respect dans ce monde, mes j'crois que c'est l'inverse qui s'passe
la bible le livre le plus lu et le plus mal traduis alors bon, même les sioniste le disent ça alors, j'crois même que ça atteint les personne perdzu, et faible pour faire croire et s'attacher a quelque chose qui n'existe pas, j'ai passé 10 ans de ma vie dans les écoles et collèges privé d'merde bon euh Catéchisme pour lui pour toi
tu vois l'genre de blanc cul bénis avec un balai dans l'cul
H24 qui tenter de me stresser alors j'les terrorisés pendant la récréer
2000 ans qui pèse rien dans la balance, c'est juste une question d'éducation tu vois l'style j'y peu rien, oui euh
mes j'évoque Allah de mon vivant alors 

très mauvaise décision a écrit:La tolérance ce genre de merde ça devient homo ici
On va raser vos bâtiments d'illuminés bande de putainson va exterminer tout ces religieux à la chaîne
Vous croyez que la religion c'est la tolérance? la religion est basée sur l'intolérance jusqu'à l'intolérance de soi

je suis prés de l athéisme qu'autre chose quand j analyse mais jme dis chrétien plus par étradition" la famille tout ça mais je bat les couilles

xxantoinexx a écrit:Jésus, Mahomet et toutes ces merdes on y croit t'entends?

posez vous une question comment cela ce fait que la terre est si parfaite je veux dire par la que la lune tourne autour de la terre sans elle la nuit nous sommes tous mort
par exemple
tout est trop parfait et dieu pour moi c'est pas un homme mais une poussière (par exemple) qui nous regarde et qu'il doit bien gol-risser
DE NOUS

2 3 ligne de poudre a écrit:et pour ceux la qui crois que dieu n'existe pasposez vous une question comment cela ce fait que la terre est si parfaite je veux dire par la que la lune tourne autour de la terre sans elle la nuit nous sommes tous mort
par exemple
tout est trop parfait et dieu pour moi c'est pas un homme mais une poussière (par exemple) qui nous regarde et qu'il doit bien gol-risser
![]()
DE NOUS
Ouvre ton troisième oeil 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité