Mahmoud a écrit:et ils ne parlent aucunement du rastafari
Loadés-à-bloc a écrit:Bon pour moi l'homme a crée la religion pour expliquer ce qu'il ne pouvais pas comprendre (au moyen age c'est vraiment compréhensible), maintenant qu'on peut expliquer n'importe quel fait (enfin presque) c'est trop tard la religion est beaucoup trop inscrite dans notre histoire, c'est bien dommage
Mahmoud a écrit:et ils ne parlent aucunement du rastafari
très mauvaise décision a écrit:La tolérance ce genre de merde ça devient homo ici
On va raser vos bâtiments d'illuminés bande de putainson va exterminer tout ces religieux à la chaîne
Vous croyez que la religion c'est la tolérance? la religion est basée sur l'intolérance jusqu'à l'intolérance de soi
xxantoinexx a écrit:Jésus, Mahomet et toutes ces merdes on y croit t'entends?
2 3 ligne de poudre a écrit:et pour ceux la qui crois que dieu n'existe pasposez vous une question comment cela ce fait que la terre est si parfaite je veux dire par la que la lune tourne autour de la terre sans elle la nuit nous sommes tous mort
par exemple
tout est trop parfait et dieu pour moi c'est pas un homme mais une poussière (par exemple) qui nous regarde et qu'il doit bien gol-risser
![]()
DE NOUS
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités