Le fil de les religions

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de les religions

Morceaupar Centre Troll » Jeu 7 Jan 2010 11:56

.
Dernier trafiquage par Centre Troll le Jeu 7 Jan 2010 16:17, trafiqué 1 fois.
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 7 Jan 2010 12:00

CentreTrollLaLegende a écrit:
accidenteurdebentley a écrit:Qui est la Source de Dieu ???

Mais il est éternel, il est hors-temps, ni début, ni fin !

Un peu comme l'univers donc, pourquoi admettre que dieu est sans début ni fin mais ne pas admettre que l'univers l'est lui aussi ? Pour l'univers a-t-il BESOIN d'un début, d'être une création de dieu ?
Le problème c'est que tu n'arrives pas à concevoir quelque chose qui soit en dehors de ton imagination et de la raison.

Le problème c'est que tu cherches une explication (dieu) aux choses que tu ne comprends pas.
Ton athéisme est néanmoins légitime car comme moi, tu rejettes ce Dieu anthropormorphiste ridicule.

Merci de ne pas comparer mon athéisme à ta religion :triodujour: Et comme j'ai lu au dessus, non je ne crois pas, "croire en rien" ce n'est pas un début de croyance. Au contraire, comme le dit Auguste Comte dans "Cours de Philosophie positive" vous n'avez pas compris que l'âge théologique n'était que l'enfance de l'humanité :regardquitue:

Je t'ai expliqué comment je concevais Dieu alors pourquoi me parles-tu encore de vieux barbu ??

Dieu, prophète, ma foi... bon ok. Dieu n'est donc qu'une espèce d'essence imperceptible, un courant, un fluide, il est inconsistant, il ne fait qu'errer dans l'univers, errer sans errer car il est partout, et nulle part. Ok, je peux admettre ça :heenok67:

Ou tu le fais exprès pour être emmerdant, ou tu es très franchement limité (j'opterais pour la deuxième proposition te concernant).

Je le fais exprès car je te suis supérieur, je n'ai pas besoin d'être rassuré par la vie éternelle, je n'ai pas besoin que mon père m'enseigne l'islam pour pouvoir vivre correctement.

Oui la Shariah interdit le sexe avant le mariage (sache que dans une socièté traditionnelle, on se mariait très tôt) car l'Islam considère l'acte

sexuelle comme étant quelque chose de sacré et pas de la vulgaire consommation.

La shariah enseigne aussi pas mal d'autre choses, la lapidation, couper la main d'un voleur, les crimes d'honneur, l'extermination des juifs... assurément un grand progrès la shariah :ouskiabeaucoupdcrime:

Ne réduis pas l'Islam aux histoires de porc et alcool, c'est ridicule et on accorde beaucoup trop d'importance à ces détails.

:han:

L'islam est un tout, tu ne peux pas en prendre un petit bout par ci, retirer celui là, inclure ça, exclure ça... si on part du postulat que c'est dieu, alors c'est parfait. Et dans l'islam, il y a le porc, et l'alcool, entre autres.
Maintenant dis moi quel esprit puissant est assez fêlé pour te dire qu'il ne faut pas manger de jambon ? Pourquoi a-t-il créé le porc s'il a tout créé ?
Ah oui, pour placer une épreuve sur ton cheminement spirituel :doigtoeil:

L'islam comme toutes les autres religions est un asservissement des peuples. Créé en des temps troubles il permettait de rendre les gens dociles à l'infini. Thèse encore plus poussée dans le catholicisme (tendre l'autre joue quand on se fait frapper, etc etc). C'est idéal pour les tyrans (comme mahomet), ça permet de faire croire aux gens que plus ils souffrent, plus la vie dans l'au dela sera douce. Ca permet de justifier les guerres et toutes sortes de saloperies. Interdire aux musulmanes de se marier avec des non musulmans permet de ne pas disperser la tribu, ça permet aussi que le troupeau des croyants soit de plus en plus grand. Autoriser les musulmans à se marier avec des chrétiennes permet là aussi d'agrandir le troupeau en convertissant la femme (ou en la soumettant à l'islam de part l'autorité du mâle), mais aussi de mettre au monde des muzz.
Pose toi la question : pourquoi es tu musulman si ce n'est par "naissance" ? Tu es né de parents muzz à 95% selon toute vraissemblance. Né de parents chrétiens tu serais chrétien voire athée.
La conversion à l'islam de part son propre chef est marginale, elle existe pour les femmes épousant des muzz, ou pour des kouffar voulant épouser une musulmane pour la plupart. Le reste c'est peanuts. Donc la religion se transmet par le père dans vos sociétés musulmanes, logique :putain:

Franchement.. :heenok11:

Une page à l'heure, sinon ça m'donne mal à la tête Image
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar G&G » Jeu 7 Jan 2010 12:00

Tu peux prouver qu'il n'existe pas ? :putenegre3:

Je n'pense pas :p

Je peux prouver qu'il veille sur ses croyants ? :heenok67:

Je n'pense pas :regardquitue:

Le dialogue TGA :putain:

Je pense que oui :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Veux tu vraiment faire pleurer ta mamaaaaan ?
-
Veux tu vraiment prendre une balle dans l'cul ?

Image - Image
G&G
Nègre à Bordeaux

Morceaux: 433
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 08:36
Localisation actuelle: 77i mon gaillard

Morceaupar très mauvaise décision » Jeu 7 Jan 2010 12:06

Si en même temps il faut prouver l'existence de tout ce que personne n'a jamais vu... :han:

C'est comme si tu demandais de prouver tout ce que l'esprit humain peut imaginer :passion: faut être TGA pour être réduit à ce niveau :mongole:

Croit-tu que...la terre est plate :sousmalangue: ? prouve le :putainleblanclachaud!!:
Dernier trafiquage par très mauvaise décision le Jeu 7 Jan 2010 12:08, trafiqué 2 fois.
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image

J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Morceaupar Centre Troll » Jeu 7 Jan 2010 12:06

.
Centre Troll

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 7 Jan 2010 12:07

G&G a écrit:Tu peux prouver qu'il n'existe pas ? :putenegre3:

Je n'pense pas :p

Je n'pense pas :regardquitue:

Le dialogue TGA :putain:

Je pense que oui :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Tu peut prouver qu'il ne veille que sur ses croyants ? :matete:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar G&G » Jeu 7 Jan 2010 12:08

très mauvaise décision a écrit:Si en même temps il faut prouver l'existence de tout ce que personne n'a jamais vu... :han:

C'est comme si tu demandais de prouver tout ce que l'esprit humain peut imaginer :passion: faut être TGA pour être réduit à ce niveau :mongole:

L'imagination ? :putain:

Compte donc combien de personnes sur cette terre imagine leur Dieu :putain:

Dieu met tout le monde d'accord :radio:

Crois tu que c'est un jeu pour eux ? :humjvoispas:
-

Image - Image
G&G
Nègre à Bordeaux

Morceaupar Centre Troll » Jeu 7 Jan 2010 12:08

.
Centre Troll

Morceaupar Centre Troll » Jeu 7 Jan 2010 12:10

.
Centre Troll

Morceaupar G&G » Jeu 7 Jan 2010 12:11

CentreTrollLaLegende a écrit:Je pense donc que Dieu est un éléphant rose qui a la diarrhée. Prouve moi le contraire :triodujour:

Si ton Dieu est ainsi qu'il en soit :icicestchaud:

Concept mongol l'éléphant rose

On dirait la réplique d'un en-fant quoi :fatiguedesaddam:

Jb boin a écrit:Tu peut prouver qu'il ne veille que sur ses croyants ? :matete:

Je crois en ce Dieu han :cquisputaindpasse?:

Comment expliquer tous ces miracles ?

Lourdes, Fatima, et autres... :putain:

Je vois déjà arriver la réponse mongole de certains :regardquitue:
-

Image - Image
G&G
Nègre à Bordeaux

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 7 Jan 2010 12:13

:humsaddam:

ps:
G&G a écrit:Comment expliquer tous ces miracles ?

Lourdes, Fatima, et autres... :putain:

Je vois déjà arriver la réponse mongole de certains :regardquitue:

On ne peut pas prouver que ces choses se soient déroulées, qu'est-ce qui ne nous dit pas que les personnes ayant racontées/écrites ces histoires n'étaient pas mythomanes, folles ou malades (une tumeur qui provoque des hallucinations par exemple, il y à encore 1 ou 2 siècles, on ne savais même pas que ce genre de phénomène existaient) ou qu'elles aient inventées à dessein ces histoires (pour obtenir le pouvoir, de la reconnaissance ou tout simplement pour aider des âmes perdues) et qu'ensuite, les gens y aient vraiment crus et ait fait perdurer ces histoires :humsaddam:

Donc, pour moi, se baser sur ces histoires sans essayer d'en comprendre l'origine et la logique c'est dommage ; c'est comme lorsque Tony, ce Blair s'engage dans la guerre en Irak :vraisyle:

Pour moi, dieu est en chacun de nous, on à une partie du cerveau qui est s'occupe de toutes ces questions mystiques ; d'une certaine manière nous somme dieux, l'Homme (avec un grand H, l'humanité quoi).
C'est nous qui choisissons ce que nous sommes et ce que nous faisons, si nous pouvions faire tout ce que nous voulons comme nous voulions, tout savoir et tout connaitre... quel serait l'intérêt de la vie :mouais:

L'intérêt c'est de comprendre de par nous même les choses, trouver notre propre cheminement logique et parfois spirituel et devenir une personne unique :hum:
Dernier trafiquage par Jb boin 2017 le Jeu 7 Jan 2010 12:23, trafiqué 1 fois.
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar Mon Calico » Jeu 7 Jan 2010 12:20

Image
Non mais ya pas mal de croyant qui savent très bien que c'est de la barbapapa Centretroll :regardquitue:
Ya plein de gens qui se disent "croyants" dans les moments difficiles (quand ils ont la grippe par exemple :heenok7: :D ) et que bon ils sont là, pas loin du bas du pont :sousmalangue: alors han ils lachent "han Dieuu si tu m'sauves..." :heenok7:
C'est pas des TGA pour autant :putenegre3:
Bon :regardquitue: c'est vrai qu'après quand tu m'parles de ramadan, carem, des obligations religieuses, c'est sur que :humsaddam: , c'est vraiment la.. :humsaddam: la mongolité à son meilleur, mais tu l'sais comment ça marche han, les parents sont croyants, ils obligent leurs enfants à le faire et après s'tune habitude quoi :regardquitue:
Quel fou qu'tu connais se convertirais à une religion à 20 ans par exemple? :putenegre3:
Quand j'vois SJQ se branler le cable sur l'islam, ça me met sur le haut :han2:
SJQ, si t'es sur le pénis de l'islam, c'est parce qu'on t'a élevé dans ses principes mongols, si on t'avais élevé avec les principes mongols chrétiens , tu serais le premier à aller haïr sur l'islam :triodujour:
:benladen: :benoit:
Et tout c'que t'auras sera, mon calico
Qui fusillera
Toute ta Familia
BRLA
Mon Calico
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 957
Client satisfait depuis: Mer 11 Mar 2009 00:26
Localisation actuelle: A 6 heures de route

Morceaupar G&G » Jeu 7 Jan 2010 12:22

Mon Calico a écrit:Quel fou qu'tu connais se convertirais à une religion à 20 ans par exemple? :putenegre3:

:matete: :matete:

Avant d'affirmer d'la barpapapa va dans une église ou une mosquée pour parler avec ces croyants et demande leur :heenok67:
-

Image - Image
G&G
Nègre à Bordeaux

Morceaupar Mon Calico » Jeu 7 Jan 2010 12:25

:humjvoispas:
Si t'enlèves les putes nègres qui se convertissent pour un mariage, il en reste trèèèès peu :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Et tout c'que t'auras sera, mon calico
Qui fusillera
Toute ta Familia
BRLA
Mon Calico
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 957
Client satisfait depuis: Mer 11 Mar 2009 00:26
Localisation actuelle: A 6 heures de route

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 7 Jan 2010 12:26

G&G a écrit::matete: :matete:

Avant d'affirmer d'la barpapapa va dans une église ou une mosquée pour parler avec ces croyants et demande leur :heenok67:

Moi... j'en connait pas, mais c'est souvent des personnes perdues, qui ne savent pas trop ou ils en sont dans leur vie (je ne juge pas, y à pas d'problèmes) :heenok13:

ps: j'ai édité mon message de tout à l'heure.
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar G&G » Jeu 7 Jan 2010 12:28

J'trouve ça bien de se tourner vers Allah quand tout va mal :vraisyle:

Malgré tout han la religion met de l'ordre dans la vie des fidèles..des perdus :provisoire:
-

Image - Image
G&G
Nègre à Bordeaux

Morceaupar très mauvaise décision » Jeu 7 Jan 2010 12:36

Si le marché de la religion est revenu en force au point qu'on en trouve sur roi-heenok dot com moi je crois qu'il faut couper :heenok67:

Il est temps pour ces ratonnades de religieux :heenok37:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image

J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Morceaupar JacobJewelry » Jeu 7 Jan 2010 12:58

Image
Mon Imageprophète mouille 32 de vous :pan: :pan: :pan:
:ugoboss2: On s'dégourdit d'cette façon :ugoboss2:

:heenok_flingue: क्षत्रियों कनेक्शन :heenok_flingue:
JacobJewelry
Encule ton zirconium

Morceaux: 2196
Client satisfait depuis: Dim 11 Oct 2009 23:19
Localisation actuelle: Naxalbari White

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 7 Jan 2010 12:59

Mais putain, ton égo s'est senti insulté le CentreTroll (cela te va si bien) ou quoi ! :D

Un peu comme l'univers donc, pourquoi admettre que dieu est sans début ni fin mais ne pas admettre que l'univers l'est lui aussi ? Pour l'univers a-t-il BESOIN d'un début, d'être une création de dieu ?

L'Univers est indéfini, Dieu est infini (tu comprends la différence ??)

Le problème c'est que tu cherches une explication (dieu) aux choses que tu ne comprends pas.

Je ne fais que chercher la Vérité, en restant humble. Dieu avec la Majuscule stp.

Dieu, prophète, ma foi... bon ok. Dieu n'est donc qu'une espèce d'essence imperceptible, un courant, un fluide, il est inconsistant, il ne fait qu'errer dans l'univers, errer sans errer car il est partout, et nulle part. Ok, je peux admettre ça :heenok67:

Il le Principe Suprême de toute chose, la Vérité totale et infinie, mon Dieu est le moins limité qu'on puisse concevoir.

Il est immanent et transcendant à la fois.

Je le fais exprès car je te suis supérieur, je n'ai pas besoin d'être rassuré par la vie éternelle, je n'ai pas besoin que mon père m'enseigne l'islam pour pouvoir vivre correctement.

Supérieur à moi !! :hahaha:

Ton égo est très touché à ce que je vois. Vivre correctement ??? Explique moi ce que signifie cela pour toi.

La shariah enseigne aussi pas mal d'autre choses, la lapidation, couper la main d'un voleur, les crimes d'honneur, l'extermination des juifs... assurément un grand progrès la shariah

L'extermination des juifs ???? Encore une fois tu n'as rien étudié du tout, viens pas parler de ce dont tu ignores, en réalité tu es exactement comme

les intégristes, un véritable abruti prenant toutes les parties d'un texte sacré au premier degré, pour rappel, les Juifs ont été protégés par les

Musulmans après s'être fait dégagés (qui ne les a pas dégagés d'ailleurs ?) d'Espagne, crois-moi que si on avait ordonné l'extermination des

Israelites, on leur aurait coupé tous coupé la gueule. La lapidation, oui, sauf que cela n'a plus rien à voir avec cette lapidation moderne qui ressemble

plus à un supplice qu'autre chose. Oui, coupez les mains des voleurs me semble être une chose normale si on veut faire régner l'ordre (mais il ne

s'agit pas d'être hypocrite, coupons aussi les mains de tous ces voleurs de politicards, banquiers ...).

Crime d'honneur ??? Le crime n'est pas honorable.

L'islam est un tout, tu ne peux pas en prendre un petit bout par ci, retirer celui là, inclure ça, exclure ça... si on part du postulat que c'est dieu, alors c'est parfait. Et dans l'islam, il y a le porc, et l'alcool, entre autres.
Maintenant dis moi quel esprit puissant est assez fêlé pour te dire qu'il ne faut pas manger de jambon ? Pourquoi a-t-il créé le porc s'il a tout créé ?

Mais ai-je dit que ces détails ne comptaient pas ?? Non, j'ai dit qu'on y accordait trop d'importance et je rajoute que les discussions sur ces sujets

sont très franchement vulgaires et ridicules voilà tout. Je n'ai pas réponse à tout, je ne connais pas le symbolisme du Cochon mais d'autres y ont

certainement répondu.

un asservissement des peuples

C'est bon, on l'a connait cette chanson d'anarchiste hypocrite.

Il n'y a pas plus asservissant que notre société actuelle, on frustre tout le monde, on rend les gens esclaves de l'argent, on les lobotomise par tous les moyens, les gens sont de véritables esclaves.

Les guerres ? Pas besoin des religions pour cela ! Les victimes du communisme ou d'autres idéologies de merde sont là pour nous le prouver.

Religion ou pas, les guerres, il y en aura toujours.

Je suis Musulman de Naissance, Mon père et deux de mes oncles se sont convertis à l'Islam durant un voyage de 2ans en Afrique.

Il s'est marié 3ans après sa conversion.

Et oui, je serais né Chrétien, je ferais tout pour le rester, je serais né hindou, je ferais tout pour le rester et ainsi de suite ... Il s'agit d'une chose

normale, je considère toutes les religions du monde comme des voies de Vérité.

C'est tout ce que j'avais à dire, et cesse d'appeler les Musulmans Muzz' (tu fréquentes Fdesouche.com ??).
Dernier trafiquage par accidenteurdebentley le Jeu 7 Jan 2010 14:07, trafiqué 2 fois.
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar G&G » Jeu 7 Jan 2010 13:02

J'invite CentreTroll à parlé avec un Imam ou un Curé :triodujour:

Vas-tu faire le cyber gangster comme sur R-H dot com han ? :mouais:

Vas-tu trouver les arguments ? :han2:

Je pense que nan :pew:
-

Image - Image
G&G
Nègre à Bordeaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités