Mahmoud a écrit:2 3 ligne de poudre a écrit:et pour ceux la qui crois que dieu n'existe pasposez vous une question comment cela ce fait que la terre est si parfaite je veux dire par la que la lune tourne autour de la terre sans elle la nuit nous sommes tous mort
par exemple
tout est trop parfait et dieu pour moi c'est pas un homme mais une poussière (par exemple) qui nous regarde et qu'il doit bien gol-risser
![]()
DE NOUS
Et les probabilités t'en a entendu parler ? Croire en dieu c'est tellement nombriliste, on est dans un univers qui est infini rien que dans la voie lactée y'a des millions de systèmes solaires et surement de la vie sur quelques milliers de planètes. L'homme et la religion ça a quel âge ? Des millions d' années ?Ouvre ton troisième oeil
En tant qu'humains on est rien on est insignifiants et on disparaitra comme les dinosaures, et la planète Terre elle sera engloutie par le Soleil comme beaucoup d'autres planètes

merde mais je crois au million de système solaire et toute ces merde dieu est la bas aussi