Le fil de les religions

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de les religions

Morceaupar aucune poudre » Mer 6 Jan 2010 22:16

Mahmoud a écrit:
2 3 ligne de poudre a écrit:et pour ceux la qui crois que dieu n'existe pas :han2: posez vous une question comment cela ce fait que la terre est si parfaite je veux dire par la que la lune tourne autour de la terre sans elle la nuit nous sommes tous mort :quoiquoi: par exemple :quoiquoi: tout est trop parfait et dieu pour moi c'est pas un homme mais une poussière (par exemple) qui nous regarde et qu'il doit bien gol-risser :ptipédale: :D DE NOUS



Et les probabilités t'en a entendu parler ? Croire en dieu c'est tellement nombriliste, on est dans un univers qui est infini rien que dans la voie lactée y'a des millions de systèmes solaires et surement de la vie sur quelques milliers de planètes. L'homme et la religion ça a quel âge ? Des millions d' années ? :mongole: Ouvre ton troisième oeil :doigtoeil:

En tant qu'humains on est rien on est insignifiants et on disparaitra comme les dinosaures, et la planète Terre elle sera engloutie par le Soleil comme beaucoup d'autres planètes :heenok13:


:humjvoispas: :humjvoispas: :humjvoispas: mahmoud l'homo qui voulait un jouetsexuel :triodujour:

merde mais je crois au million de système solaire et toute ces merde dieu est la bas aussi :heenok67: :heenok67: :)
aucune poudre
LE poids lourd
 
Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

Re: Le fil de les religions

Morceaupar Jacques Chirac » Mer 6 Jan 2010 22:17

Et c'est parti :etdanslesberlines: On arrete pas :meuh:
Avatar de l’affilié
Jacques Chirac
ֺ
 
Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Re: Le fil de les religions

Morceaupar Mon Calico » Mer 6 Jan 2010 22:17

2 3 ligne de poudre a écrit:bon 2 3 a attendu longtemps avant de répondre mais le temps :)

bon je suis sur le pénis de dieu je sais vous n'y croyez pas hein 2 3 sur son pénis :heenok7:

et bon le doux jésus est son fils pour moi rien d'autre :gg:

mais dans le doute je ferme la gueule car bon le jour ou c'que le jugement dernier arrivera et que bon tu t'es trompé de source :maisjelecoule:

et pour ceux la qui crois que dieu n'existe pas :han2: posez vous une question comment cela ce fait que la terre est si parfaite je veux dire par la que la lune tourne autour de la terre sans elle la nuit nous sommes tous mort :quoiquoi: par exemple :quoiquoi: tout est trop parfait et dieu pour moi c'est pas un homme mais une poussière (par exemple) qui nous regarde et qu'il doit bien gol-risser :ptipédale: :D DE NOUS

Image
J'essaye de comprendre l'argument "haaaan j'comprends rien au monde Dieu a usiné le truc"
Si Dieu a créé le monde :regardquitue: , ça répond à ta question, OK :radio:
Mais qui a créé Dieu? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Qui est en arrière de la création de Dieu, han? :han2:
J'ESSAYE DE COMPRENDRE :matete:
Soyons un peu sérieux :hum:
Et tout c'que t'auras sera, mon calico
Qui fusillera
Toute ta Familia
BRLA
Avatar de l’affilié
Mon Calico
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 957
Client satisfait depuis: Mer 11 Mar 2009 00:26
Localisation actuelle: A 6 heures de route

Re: Le fil de les religions

Morceaupar aucune poudre » Mer 6 Jan 2010 22:20

Mon Calico a écrit:
2 3 ligne de poudre a écrit:bon 2 3 a attendu longtemps avant de répondre mais le temps :)

bon je suis sur le pénis de dieu je sais vous n'y croyez pas hein 2 3 sur son pénis :heenok7:

et bon le doux jésus est son fils pour moi rien d'autre :gg:

mais dans le doute je ferme la gueule car bon le jour ou c'que le jugement dernier arrivera et que bon tu t'es trompé de source :maisjelecoule:

et pour ceux la qui crois que dieu n'existe pas :han2: posez vous une question comment cela ce fait que la terre est si parfaite je veux dire par la que la lune tourne autour de la terre sans elle la nuit nous sommes tous mort :quoiquoi: par exemple :quoiquoi: tout est trop parfait et dieu pour moi c'est pas un homme mais une poussière (par exemple) qui nous regarde et qu'il doit bien gol-risser :ptipédale: :D DE NOUS

Image
J'essaye de comprendre l'argument "haaaan j'comprends rien au monde Dieu a usiné le truc"
Si Dieu a créé le monde :regardquitue: , ça répond à ta question, OK :radio:
Mais qui a créé Dieu? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Qui est en arrière de la création de Dieu, han? :han2:
J'ESSAYE DE COMPRENDRE :matete:
Soyons un peu sérieux :hum:


mais qui a crée le monde arrêter de me stress car bon je commence a préparer les AK

le monde l'univers c'est dieu et si y a un dieu au dessus de dieu on ne m'en a jamais parlé :tentends:
aucune poudre
LE poids lourd
 
Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

Re: Le fil de les religions

Morceaupar Mon Calico » Mer 6 Jan 2010 22:22

Image
Et tout c'que t'auras sera, mon calico
Qui fusillera
Toute ta Familia
BRLA
Avatar de l’affilié
Mon Calico
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 957
Client satisfait depuis: Mer 11 Mar 2009 00:26
Localisation actuelle: A 6 heures de route

Re: Le fil de les religions

Morceaupar Madoff » Mer 6 Jan 2010 22:23

Mahmoud les religions n'ont jamais renié d'autres existantes dans l'univers ni les millions d'autres planète :putain: d'ailleurs lors de la période de roswell le Vatican s'est exprimé sur le sujet en disant que ce n'était pas impossible, tout comme certains islamologue le pense :)

Les choses se passent quoi :etdanslesberlines: veuillez enlever l'arrogance dans vos paroles :ugoboss2: :flane:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Le fil de les religions

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 6 Jan 2010 22:24

Tu te rappelles de cette partie sur les mathématiques islamiques israélites noires? Gros track à moi ça :matete:

Il s'agit d'une science difficile d'accès pour qui est perdu mais ne le sait pas. La connaissance est le pouvoir, alors il faut savoir apprendre de tout, et faire ses propres mathématiques car il se pourrait que l'on soit son propre Dieu.

On nous a appris que ce même dieu (qui risque d'être nous) pouvait être référencé sous le pseudonyme “Allah”, même si il a failli être nommé “Houtou Ouathou”. Mais comme le temps est court et long en même temps, il faut suivre son propre pénis, d'autant plus que d'après certaines sources, les Africains étaient tous des fous.

Pourtant, la négritude de Jésus est une certitude dans cette science islamique, qu'il ne faut pas confondre avec les Poor Righteous Teachers… Enfin si, on peut quand même le faire.

L'important est de savoir que c'est de la barbapapa quand on vous parle du Coran, de la Bible, et de toutes ces merdes. Ce sont des portes créées d'avance, qui forcent même des personnes qui ont un bon cœur à faire du mal. Il faut également ne pas se laisser berner par la technologie moderne qui ne peut pas avoir été crée par l'homme, puisque l'humain ne sait même pas quand il a une grippe, et que même si il se rends finalement compte qu'il en a une, il se met à prier dieu, qui lui même est une création de l'homme. Et faut il vraiment croire en l'homme?

D'ailleurs si dieu a crée l'homme à son image, dieu prie aussi (comme l'homme) quand il a une grippe. Mais qui prie t'il? Lui même? Ceci démontre bien le fait que les personnes qui vous parlent de livres saints sont des personnes perdues, car il est encore impossible de prier à soi même, sauf si la téléportation est votre prochaine technologie.

Alors Dieu est grand, Allah est grand, et le sheitan n'existe pas même si il est parmi nous. Si quelqu'un vous a parlé du sheitan quittez la pièce immédiatement pour éviter la paranoïa.

Extraterrestre…
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil de les religions

Morceaupar Q-G » Mer 6 Jan 2010 22:30

:ohohputain: :D :D :D :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: Le fil de les religions

Morceaupar Mac2Luxe » Mer 6 Jan 2010 22:32

:humsaddam:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Re: Le fil de les religions

Morceaupar Mahmoud » Mer 6 Jan 2010 22:33

2 3 ligne de poudre a écrit:
Mahmoud a écrit:Et les probabilités t'en a entendu parler ? Croire en dieu c'est tellement nombriliste, on est dans un univers qui est infini rien que dans la voie lactée y'a des millions de systèmes solaires et surement de la vie sur quelques milliers de planètes. L'homme et la religion ça a quel âge ? Des millions d' années ? :mongole: Ouvre ton troisième oeil :doigtoeil:

En tant qu'humains on est rien on est insignifiants et on disparaitra comme les dinosaures, et la planète Terre elle sera engloutie par le Soleil comme beaucoup d'autres planètes :heenok13:


:humjvoispas: :humjvoispas: :humjvoispas: mahmoud l'homo qui voulait un jouetsexuel :triodujour:

merde mais je crois au million de système solaire et toute ces merde dieu est la bas aussi :heenok67: :heenok67: :)


J'essaye de comprendre ton plan mon jeune je répond respectueusement à ton argument et tu réplique comme ça ? :regardquitue:

L'argument "la terre elle est tellement parfaite la lune ça tourne autour y'a le jour la nuit de la neige tout est bien" ... c'est tellement ridicule :mongole: Y'a des milliards d'années quand la Terre c'était une boule de roche en fusion c'était parfait aussi ? :mongole: c'est dieu qui s'est dit aller les mecs on va faire une terre ou y'aura pas un seul centimètre carré qui sera pas recouvert de lave aussi liquide que de l'eau peut être :regardquitue:

Le système solaire, l'univers, la Terre, l'oxygène, la vie sur notre planète, tout ça c'est le fruit d'une seule chose: le hasard :)
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Le fil de les religions

Morceaupar G&G » Mer 6 Jan 2010 22:36

Bordel

Ce fil est mongole :mongole:

Croyant crois-tu que tu vas convertir un frère han ? :jsaikvouzetestupefai:

Et toi athée crois-tu qu'en délatant de la sorte sur ces croyants tu vas convaincre quiconque ?! :putain:

Image
Veux tu vraiment faire pleurer ta mamaaaaan ?
-
Veux tu vraiment prendre une balle dans l'cul ?


Image - Image
Avatar de l’affilié
G&G
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 433
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 08:36
Localisation actuelle: 77i mon gaillard

Re: Le fil de les religions

Morceaupar aucune poudre » Mer 6 Jan 2010 22:38

Les_vrais_sales a écrit:Tu te rappelles de cette partie sur les mathématiques islamiques israélites noires? Gros track à moi ça :matete:

Il s'agit d'une science difficile d'accès pour qui est perdu mais ne le sait pas. La connaissance est le pouvoir, alors il faut savoir apprendre de tout, et faire ses propres mathématiques car il se pourrait que l'on soit son propre Dieu.

On nous a appris que ce même dieu (qui risque d'être nous) pouvait être référencé sous le pseudonyme “Allah”, même si il a failli être nommé “Houtou Ouathou”. Mais comme le temps est court et long en même temps, il faut suivre son propre pénis, d'autant plus que d'après certaines sources, les Africains étaient tous des fous.

Pourtant, la négritude de Jésus est une certitude dans cette science islamique, qu'il ne faut pas confondre avec les Poor Righteous Teachers… Enfin si, on peut quand même le faire.

L'important est de savoir que c'est de la barbapapa quand on vous parle du Coran, de la Bible, et de toutes ces merdes. Ce sont des portes créées d'avance, qui forcent même des personnes qui ont un bon cœur à faire du mal. Il faut également ne pas se laisser berner par la technologie moderne qui ne peut pas avoir été crée par l'homme, puisque l'humain ne sait même pas quand il a une grippe, et que même si il se rends finalement compte qu'il en a une, il se met à prier dieu, qui lui même est une création de l'homme. Et faut il vraiment croire en l'homme?

D'ailleurs si dieu a crée l'homme à son image, dieu prie aussi (comme l'homme) quand il a une grippe. Mais qui prie t'il? Lui même? Ceci démontre bien le fait que les personnes qui vous parlent de livres saints sont des personnes perdues, car il est encore impossible de prier à soi même, sauf si la téléportation est votre prochaine technologie.

Alors Dieu est grand, Allah est grand, et le sheitan n'existe pas même si il est parmi nous. Si quelqu'un vous a parlé du sheitan quittez la pièce immédiatement pour éviter la paranoïa.

Extraterrestre…


bon mon lvs argument fruité :fruite: :rapgay

bon déjà rien a foutre de c'que le livre raconte je bats les couilles de 60% de c'qu'il raconte :)
ensuite la terre est parfaite et je crois ni au paradis ni a l'enfer je meurs je meurt et je ne prie que rarement le doux Jésus juste pour la paix et l'oseille ( même si j'avoue l'avoir prié une ou deux fois pour qu'il me sauve :hahaha: )

Dieu est la mon jeune je sais pas ou, c'est pas un homme mais il est ici avec moi :gg:
aucune poudre
LE poids lourd
 
Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

Re: Le fil de les religions

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mer 6 Jan 2010 22:41

la terre :heenok11: Parfaite :heenok11:

Image

La terre :D le sorte d'hôtel Formule 1 comparé a d'autres planètes qu'on pourrait trouver dans l'univers :hahaha: :hahaha: :hahaha: :flane:
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: Le fil de les religions

Morceaupar Jacques Chirac » Mer 6 Jan 2010 22:43

2 3 lignes il me fait penser à une veille femme perdue que je connais et qui disait un truc du genre Image

Elle croit pas forcement dans tout ce qu'il y a dans la bible mais Dieu c'est t'un point de repère quoi Image


Après rien a foutre du débat, jme fais chier alors jm'allume Image
Avatar de l’affilié
Jacques Chirac
ֺ
 
Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Re: Le fil de les religions

Morceaupar jeune-gaillard » Mer 6 Jan 2010 22:44

G&G a écrit:Bordel

Ce fil est mongole :mongole:

Croyant crois-tu que tu vas convertir un frère han ? :jsaikvouzetestupefai:

Et toi athée crois-tu qu'en délatant de la sorte sur ces croyants tu vas convaincre quiconque ?! :putain:

Image


Cyber croisade, mes templiers sur ce fil pour quelques instants :triodujour:
Avatar de l’affilié
jeune-gaillard
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 181
Client satisfait depuis: Lun 2 Mar 2009 17:03

Re: Le fil de les religions

Morceaupar Madoff » Mer 6 Jan 2010 22:47

Mahmoud a écrit:L'argument "la terre elle est tellement parfaite la lune ça tourne autour y'a le jour la nuit de la neige tout est bien" ...

Mahmoud a écrit:c'est tellement ridicule :mongole:


mahmoud a écrit:Le système solaire, l'univers, la Terre, l'oxygène, la vie sur notre planète, tout ça c'est le fruit d'une seule chose: le hasard :)

Mahmoud a écrit:c'est tellement ridicule :mongole:


Ça marche dans les deux sens :D
Bon j'y crois c'est sûr :humsaddam: mais après chacun a ses moments de doutes, tu peux pas toujours croire comme tu peux pas toujours mécroire :regardquitue: c'est ouf :humsaddam: alors j'y crois parce que ça m'apporte quelque chose et c'est un refuge de dépressif ou quoi :mongole: mais ceux qui ne croient pas ça doit leur apporter quelque chose :regardquitue:

Tout le monde croit en faite :humsaddam: tu crois en Dieu mais t'as pas la preuve concrète qu'il existe :humsaddam: tu crois pas en Dieu mais ça reste une croyance car rien te prouve que Dieu n'existe pas :humsaddam: alors chacun interprète ce qu'il voit et se fait une idée :ptitoizo: pour moi c'est trop ouf qu'on est toute cette chance alors j'y crois :matete: alors pour d'autres c'est un coup d'bol alors ils ne croient pas :regardquitue:
Tu peux être croyant et savoir que t'es perdu ça c'est pas un soucis :)

Voilà c'est comme que tu le sens c'est pour ton troisième, ta conviction personnelle :doigtoeil:
Dernier trafiquage par Madoff le Mer 6 Jan 2010 22:49, trafiqué 1 fois.
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Le fil de les religions

Morceaupar aucune poudre » Mer 6 Jan 2010 22:48

Jacques Chirac a écrit:2 3 lignes il me fait penser à une veille femme perdue que je connais et qui disait un truc du genre Image

Elle croit pas forcement dans tout ce qu'il y a dans la bible mais Dieu c'est t'un point de repère quoi Image


Après rien a foutre du débat, jme fais chier alors jm'allume Image


Dieu c'est une sorte de guide pour moi encule pas ta femme c'est interdit boit de l'alcool t'as le droit
tend la joue et dégaine le désert eagle
laisse les nains et les mongoles en paix
je sais que tu vois le genre mon jack'sssssss :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:
aucune poudre
LE poids lourd
 
Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

Re: Le fil de les religions

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mer 6 Jan 2010 22:49

Jacques Chirac a écrit:Après rien a foutre du débat, jme fais chier alors jm'allume Image

Analoguement :D

Rien a foutre de convertir les croyants en athée c'est pas mon bizness :mouais: , chacun crois en ce qui lui semble juste c'est tout ce qui compte :regardquitue:
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: Le fil de les religions

Morceaupar Q-G » Mer 6 Jan 2010 22:50

Image
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: Le fil de les religions

Morceaupar Jacques Chirac » Mer 6 Jan 2010 22:50

Moi j'encule pas les femmes car c'est trop serré, donc Dieu a bien fait les choses Image
Avatar de l’affilié
Jacques Chirac
ֺ
 
Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron