Tous mes negros de Chania, Heraklion, mes moines d'Agia Triada

J'vienne avec les komboloï

Et en août le tour d'Europe par Interrail avec ma convention de vrais nègres

On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 
Loadés-à-bloc a écrit:Bon j'laisse savoir que j'pars au Danemark en avril, et que bon j'ai une étape de une heure a Amsterdam

Dans un mois je me téléporte sur New york, directement dedans le Queens
La façon que LVS va gambader aux rues, bien avant whoo kid
Et dans les questionnaires mongols pour avoir l'autorisation de partir sans visa

A un moment on était dans le cockpit de l'avion avec les pilotes, l'autre en business class alors qu'on avait pas lâché 7 000 $ le billet comme ces hommes d'affaire riches

Delateur_De_Mamans a écrit:Moi c'est l'inverse j'ai quasiment jamais voyagé![]()
Quand je vois tout ces blancs de maison sur mon visagelivre qui parte un peu partout sa me fout sur le bas

accidenteurdebentley a écrit:Euh ... j'suis en train de lire le fil, faudrait pas confondre Voyage et Vacances![]()
![]()
, ça baigne, ça baigne putain, déjà que je peux pas lire le texte pour l'espagnol demain à cause de la flemme, alors imagines-toi 17 pages d'un fil de 2 ans 

Vous faites l'oseille ou pas 

SouthJamaïcaQueens a écrit:Laissez savoir vous prenez combien d'oseille avec vous quand vous partez pour 2 semainesVous faites l'oseille ou pas

15000, un minimum, mais c'est ridicule c'est ridicule c'est un minimum pour mes nègres 
cultivateur blanc a écrit:15000, un minimum, mais c'est ridicule c'est ridicule c'est un minimum pour mes nègres

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités