Le fil de les voyages

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 19 Mai 2010 22:33

Moi je vais changer 600 euros en Dollars, j'passe avec le g-packImage
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar accidenteurdebentley » Mer 19 Mai 2010 23:01

Si j'ai la possibilité de voyager :jesus:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'vais braquer l'Asie de Benares à Tokyo :jesus:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 20 Mai 2010 17:08

Les_vrais_sales a écrit:Moi je vais changer 600 euros en Dollars, j'passe avec le g-packImage

Un minimum :bijou:
En même temps que t'y vas à la mauvaise période là, le braquage du taux de change :pyramidekevlar:
Faut arriver chez ces ricains et flâner avec les gros billets en euros d'patron :24pouces:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar Le-Rap_musique » Jeu 20 Mai 2010 17:10

REP mes européens :(
Avatar de l’affilié
Le-Rap_musique
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 163
Client satisfait depuis: Mer 7 Avr 2010 14:32

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 20 Mai 2010 17:12

C'est juste ça qui compte putain Image
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar Monty » Jeu 20 Mai 2010 17:22

J'avoue que le taux de change là :matete:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 20 Mai 2010 17:25

Pour le peu que j'ai a changer c'est rien les gars, c'est pas comme si je jouais des milliers en bourse :hahaha:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar JacobJewelry » Jeu 20 Mai 2010 17:28

Des nègres ici sont déjà descendus en Europe avec le pass Interrail? Laissez savoir si vous avez des bons plans ou des conseils pour ce genre de péripleuh pour ceux qui l'ont déjà fait :humsaddam:
J'vais m'allumer cet été avec ma convention, 3 semaines, Amsterdam-Copenhague-Berlin-Prague-Budapest :jesus: :jesus:
:ugoboss2: On s'dégourdit d'cette façon :ugoboss2:

:heenok_flingue: क्षत्रियों कनेक्शन :heenok_flingue:
Avatar de l’affilié
JacobJewelry
Encule ton zirconium
 
Morceaux: 2196
Client satisfait depuis: Dim 11 Oct 2009 23:19
Localisation actuelle: Naxalbari White

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar Jesus de Nazareth » Dim 27 Juin 2010 11:19

Quel nègre que tu connais qui va passer 2 ans dans un pays ou il sait même pas comment dire bonjour ou 1,2,3 ? :regardquitue:
Quand j'y pense quoi :matete: Image

Et lequel de ces nègres va prendre la suite de SaleStéphane et Jésus ? :han2: Transiger une année chez les Ecosse :han2: Une éducation gratuite quoi :tchip:
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Avatar de l’affilié
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad
 
Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar Snagashi » Dim 27 Juin 2010 12:56

L'étude-jeu en Ecosse :humsaddam: laisse savoir un peu plus, tu préfères ici bas ou là bas ? Pourquoi ?
Parce j'suis t'intéressé dans ce expatriation-jeu pour les études-jeu. :humjvoispas:
Viens célébreeeeeeeer
Avatar de l’affilié
Snagashi
LE poids lourd
 
Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar dirtysteven » Dim 27 Juin 2010 13:05

De Inverness à Glasgow on reste opé :reptilien:
Dire que j'avais prévu d'y retourner rendre visite à quelques potos en ce début d'année, que dalle :israelien: :(
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar Jesus de Nazareth » Dim 27 Juin 2010 13:06

On en avait déjà parlé quelque part dans le fil... :humsaddam:

Sinon je repasserai plus tard :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Avatar de l’affilié
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad
 
Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar Snagashi » Dim 27 Juin 2010 13:15

Su...Sur la vie d'ma mère :regardnoir:
Viens célébreeeeeeeer
Avatar de l’affilié
Snagashi
LE poids lourd
 
Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar Jesus de Nazareth » Dim 27 Juin 2010 16:31

Image

Y'a déjà pas mal de trucs à partir de la page 11 jusqu'à la page 13 :doigtoeil:

D'ailleurs grosses grosses salutations à LVS :cettephrase: qui m'a fourni cette dôôse sur le Danemark, au final je vais faire exactement ce dont on causait :jsaikvouzetestupefai: planification maçonnique :pyramidekevlar:

Sauf qu'en plus de Lingby j'aurais aussi des cours à Risø, le bled un peu paumé au nord de Roskilde, donc pour les histoires de trajet j'crois bien que j'ai intêret à m'trouver une chambre près de la gare centrale de Copenhague.

Pour l'Ecosse heu bah au final année monstre quoi Image même si je suis toujours pas bilingue (enfin de toute façon avec les vrais Ecossais laisse tomber, les parents de ma dime lô :matete: inquiète toi pas que quand ils me parlent je fais "oui oui" et tout mais qu'en fait je comprend un mot par phrase :putenegre3: ), mais j'ai rencontré toutes sortes d'étudiants et étudiantes :oh: européens de luxe et fait découvert un pays magnifique :jesus:

Niveau études pour être honnête j'crois qu'en un an j'ai oublié plus que j'ai appris, et ce que j'ai appris est surtout de la merde :han2: mais c'est spécifique à ma filière et j'étais un peu au courant avant de venir :ptitoizo:
C'est vraiment aléatoire, dans mon université y'a des filières vraiment de luxe (langues, management, économie) et d'autres que bon... :mongole:
Enfin j'délatte j'délatte mais on m'a pas mal dit que c'est dû au système fac et que la fac en France c'est la même chose :p

Pis bon... on t'paye tes études Image même si ça vaut pas grand chose c'est sympa quand même :sourirekabile:

Au final si je préfère étudier en France ou ici :humsaddam: à mon avis faut faire les deux :putenegre3: le savoir et le divertissement :infratunes:
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Avatar de l’affilié
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad
 
Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar Snagashi » Dim 27 Juin 2010 17:28

Salutations à Jésus qui fournit l'internationalisme :yasser:
Je suis de plus en plus intéressé par ces études-jeu dans un pays anglophone, surtout que je parle déjà anglais (salutations à HBO et le rap américain qui m'ont éduqué) et si c'est comme vous dites un style mongol... :humsaddam: les bars 24 heures... :hum: Mais je veux pas y aller juste pour faire la fête quoi, je veux aussi m'assurer le salaire à x chiffres :24pouces:
Le luxe ce serait que je parte aux Etats, à 6 heures de route du Québec. Mais bon... heuuu, faut prévoir le budget de 25 000 dollars par an minimum quoi, encore ça ce serait juste pour payer les frais d'études dans une université de moyenne réputation.
Alors, bon,... Calvin-thomas, offrent des bourses, je vais connecter demain, même si j'ai pas encore fait mon année de terminale :matete:
Mais jeuh pense que les places sont limitées donc je prévois, je gère le risque quoi :kioubi:
Viens célébreeeeeeeer
Avatar de l’affilié
Snagashi
LE poids lourd
 
Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 27 Juin 2010 17:35

Snagashi a écrit:Mais jeuh pense que les places sont limitées donc je prévois, je gère le risque quoi :kioubi:


J'crois surtout que si t'es pas un étudiant félé au sac à dos rempli de bouquin à chaque jour ou si ton daron est pas dans les projets de la royauté, tu vas pouvoir continuer à regarder HBO dans ta chambre mansardée mon snagashi. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

les bourses, truc allemand, truc extremiste, enfin c'est normal on va pas envoyer des tga se dorer le cul aux z'états zunis pour rien quoi :radionouveau:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar ofcourse » Dim 27 Juin 2010 17:47

Ah non ah non.
Il suffit que l'école où que tu vas soit partenaire avec des écoles aux Etats-unis et tu peux y aller gratuitement, ou payer beaucoup moins cher que le tarif normal.
Des nègres de mon école le font, et lorsque je vois le sorte de mecs que c'est, j'regrette de pas avoir postulé. Le sorte de mecs qu'en ont rien à foutre de les études, seulement les campus américains qui les intéressent.
Ils partent gratuit, seulement les frais de vie quotidienne qu'ils doivent payer. :jsaikvouzetestupefai: Y'a t'aussi une yeumeuf qui y part mais elle paie 6000 euros le semestre, bon c'est cher mais c'est moins cher que le tarif normal, et si t'as l'oseille :pognon:

Bon après euh... c'est pas Berkeley non plus :commentjvaisfairepourdesecendre?: C'est des universités moyennes on va dire, mais c'est toujours haut de gamme lorsque t'es t'un immigré d'la putain d'France. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Sinon moi j'étais censé partir en stage cet été, j'avais des pistes mais aucun contrat signé au final :sourirekabile: Comment j'vais putain de faire? Le stage à G&G? J'vais leur envoyé un email, j'vous montrerai ça :ohohputain: :ohohputain: :matete:
Dernier trafiquage par ofcourse le Dim 27 Juin 2010 17:49, trafiqué 2 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar Snagashi » Dim 27 Juin 2010 17:48

Inquiètes toi pas que les 15 de moyennes sont fournis à l'achat :han2:

Racontes plus ofcourse, si je peux ne rien payer ce serait le luxe.
Viens célébreeeeeeeer
Avatar de l’affilié
Snagashi
LE poids lourd
 
Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar ofcourse » Dim 27 Juin 2010 17:51

Tout dépend des partenariats qu'a ton école/fac avec des universités américaines :ptitoizo:
Si tu veux absolument faire ça renseigne toi auprès des écoles avant ton inscription.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar Jesus de Nazareth » Dim 27 Juin 2010 18:02

J'connais t'un babtou avec un QI dans les 325 qui part pour un semestre dans une université texane :heenok14:

Il fait ça avec son école (INSA Toulouse), déjà faut y entrer :commentjvaisfairepourdesecendre?: mais après je sais pas comment ils examinent les demandes, et je sais pas ce qu'il paie non-plus.
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Avatar de l’affilié
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad
 
Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron