Les_vrais_sales a écrit:Moi je vais changer 600 euros en Dollars, j'passe avec le g-pack

On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 

Transiger une année chez les Ecosse
Une éducation gratuite quoi 

laisse savoir un peu plus, tu préfères ici bas ou là bas ? Pourquoi ?

qui m'a fourni cette dôôse sur le Danemark, au final je vais faire exactement ce dont on causait
planification maçonnique
même si je suis toujours pas bilingue (enfin de toute façon avec les vrais Ecossais laisse tomber, les parents de ma dime lô
inquiète toi pas que quand ils me parlent je fais "oui oui" et tout mais qu'en fait je comprend un mot par phrase
), mais j'ai rencontré toutes sortes d'étudiants et étudiantes
européens de luxe et fait découvert un pays magnifique 
mais c'est spécifique à ma filière et j'étais un peu au courant avant de venir
même si ça vaut pas grand chose c'est sympa quand même
à mon avis faut faire les deux
le savoir et le divertissement 

les bars 24 heures...
Mais je veux pas y aller juste pour faire la fête quoi, je veux aussi m'assurer le salaire à x chiffres

Snagashi a écrit:Mais jeuh pense que les places sont limitées donc je prévois, je gère le risque quoi

Y'a t'aussi une yeumeuf qui y part mais elle paie 6000 euros le semestre, bon c'est cher mais c'est moins cher que le tarif normal, et si t'as l'oseille
C'est des universités moyennes on va dire, mais c'est toujours haut de gamme lorsque t'es t'un immigré d'la putain d'France. 
Comment j'vais putain de faire? Le stage à G&G? J'vais leur envoyé un email, j'vous montrerai ça

mais après je sais pas comment ils examinent les demandes, et je sais pas ce qu'il paie non-plus.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité