Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar CNN » Jeu 17 Juin 2010 17:32

Loadés-à-bloc a écrit:Philosophie de merde :radionouveau:

J'vais leur balancer du heenok ils vont être stupéfaits :radionouveau:

"Une religion rationnelle est-elle possible ?"

"Henoc Beauséjour a dit un jour: "Lorsque que quelqu'un me parle de l'église du coran et toutes ces merdes, c'est un homme perdu... mais moi même je suis perdu, mais au moins j'le sais, chirac lui je sais pas si il le sait..."

Hénoc Beauséjour... heu j'ai pas ca dans mes fichiers :han3: mais ca doit etre quelqu'un de cultivé, LAB a du lire pas mal de bouquins, on va lui mettre 18 jcrois :han3:

pédés d'examinateurs :)

:ohohputain: C't'un jeu ?
Le sujet que bon même BHL devrait avouer que Centre Troll aurait tuer l'morceau :israelien: :matete: Laisse savoir les sortes de bombes que t'as laché dans ta copieuh :humsaddam: Le sujet à polémique, les examinateurs ils doivent être là Image regarder les bombes de ces palestiniens de STG de BTS de merde qui s'explosent pour la cause Image le divertissement quoi, salutations à Pascal :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Libérez Iso_9001
CNN
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Morceaupar Matthias von Neumann » Jeu 17 Juin 2010 17:37

La philo c'était aujourd'hui, LAB projetait une image 3D de sa future copie :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar CNN » Jeu 17 Juin 2010 18:14

Moi même j'étais dans ces projets, mais ça c'était y'a v'là c'matin :commentjvaisfairepourdesecendre?: et dans la littérature l'après-midi :cettephrase: Pascal, la place du divertissement dans les Pensées :ouskiabeaucoupdcrime: le divertissement à son meilleur :bijou: sujet de chois émincé :hum: et dans la philo, Thomas, ce d'Aquin :maptiterachida: toutes sortes de justices humaines ou extra-terrestres alors faut suivre son propre pénis quoi Image
Libérez Iso_9001
CNN

Morceaupar Le pseudo de l'heure » Jeu 17 Juin 2010 18:23

Paix à tous mes philosophe du Moyen orient présentement connecté ce soir ! :yasser:

Ce matin, sujet 3 de la philo pour les S... "La vérité est dans les mathématiques ! (Du Roi ?)"

:gg:
Le pseudo de l'heure
Rappeur précoce

Morceaux: 31
Client satisfait depuis: Dim 13 Juin 2010 22:25
Localisation actuelle: Là où s'que ya beaucoup de crimes dans l'rap jeu mais où s'que je reste le Roi

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Jeu 17 Juin 2010 18:26

Putain faut j'foute la patte sur une poésie que j'ai du faire en français lô. Que des références au Roi Heenok (bon le reste c'est bas de gamme au possible, j'ai fait ça pendant la pause avant le cours :sousmalangue: )

En plus j'ai eu une bonne note, la prof était stupéfaite de mon style de négrito.

EDIT : Ooooouh rastashit

Image

ImageImage

ON REPRÉSENTE LA RIVE SUD T'ENTENDS? :cettephrase: ON S'EXPLOSE AVEC PLAISIR SUR NOS COPIES DE FRANCAIS :etdanslesberlines:

En plu j'ai eu 9/20 :hum:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover

Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Morceaupar CNN » Jeu 17 Juin 2010 18:32

Le Bescherelle est lourd :sousmalangue:
Libérez Iso_9001
CNN

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Jeu 17 Juin 2010 18:34

C'est surtout la beuh qu'jconsomme qui est compacte :meuh:

Montagne-de-cocaïne

Morceaupar Antéchrist » Jeu 17 Juin 2010 18:36

:tga:
L'antéchrist de cette baraque de merde
Antéchrist
Curé Pédophile

Morceaux: 125
Client satisfait depuis: Jeu 22 Avr 2010 17:42

Morceaupar Le pseudo de l'heure » Jeu 17 Juin 2010 18:37

ImageImageImage
Le pseudo de l'heure
Rappeur précoce

Morceaux: 31
Client satisfait depuis: Dim 13 Juin 2010 22:25
Localisation actuelle: Là où s'que ya beaucoup de crimes dans l'rap jeu mais où s'que je reste le Roi

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 17 Juin 2010 19:00

La tchétchènie salue M2C

Le style de négro qui braque le ruger sur la tempe de Madame la professeuse et auto-détruit gratuitement, c'est à dire qu'il pense pas qu'ils vont l'payer quoi (façon REP B2OBA déjà au paradis des zomos rappeurs, loin de Bam Gotti quand même, excluons les homos SVP) bien au dela de 5% de ses chances de réussite scolaires :ohohputain:

T'est trop en avance avec cette merde....à 10 000 kilomètreuuuuh...... deuuuuuuuuuuuuuuuh ...toute cohérence cérébraleuuuuuuuuh quoi.... :matete:

Encore maintenant j'le vois t'écrire :matete:

La vie est notre nouvelle drogue
Notre nouvelle dépendance

Je r'lis c'passage en boucle j'ssaye d'comprendre :matete:

Pfiiiiiiiiiiiiiou
Il n'en n'a rien à foutreuuuuh de monsieur le proviseur

M2C question esclousive >>> Comment gères-tu l'risque? :regardquitue:

Bon j'au.....rais t'aimer......être encore au putain d'collège pour placer des bombes non minutées a consitence spirituelle mais certifiées rive-sud mais bon je plonge vers l 'âge ....c't'un pro...blème qu'j'ais.....le bactérie d'Queens m'a souillé l'intellect trop tard quoi :meuh: ...et RT a performé son Bac à Lauréats ....bon les toujours jumelles n'étaient déjà plus la.....mais bon imagines toi que les médias parlaient beaucoup de chirac...même ceux indépendant du lobby israélite.....Est-ce un jeu????

Réflechissez à cette merde mes fénétiques :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Non au décrochage scolaire, oui à l'explosion pour la cause :flane:

Ségolène a un cadeau :k7: ...pour tous les poètes jonchés de beuh.....performez..allez :yasser:
Dernier trafiquage par Résistant tchétchène le Jeu 17 Juin 2010 19:02, trafiqué 1 fois.
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar Snagashi » Jeu 17 Juin 2010 19:00

Montagne-de-cocaïne a écrit:Putain faut j'foute la patte sur une poésie que j'ai du faire en français lô. Que des références au Roi Heenok (bon le reste c'est bas de gamme au possible, j'ai fait ça pendant la pause avant le cours :sousmalangue: )

En plus j'ai eu une bonne note, la prof était stupéfaite de mon style de négrito.

EDIT : Ooooouh rastashit

Image

ImageImage

ON REPRÉSENTE LA RIVE SUD T'ENTENDS? :cettephrase: ON S'EXPLOSE AVEC PLAISIR SUR NOS COPIES DE FRANCAIS :etdanslesberlines:

En plu j'ai eu 9/20 :hum:

Image Image Image Image Image

:flane: :flane: :flane: :flane: :flane: :flane: :flane: :flane:

Putain... putain de merde :hahaha: :hahaha:

La prochaine fois je le fais si j'en ai l'occasion.

9/20 t'appelles ça une bonne note ?

Mais c'est pas de ta faute ces putes ne comprennent pas encore, on les éduque et voilà comment ces lesbiens de profs nous remercient :han:
Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Morceaupar vendeur_de_poudre » Jeu 17 Juin 2010 19:05

9/20 pour ca, bordel, tu fournis la prof en hydro :matete:
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar Jesus de Nazareth » Jeu 17 Juin 2010 19:33

Un conseil pour nos jeunes qui ont encore le cul posé sur le banc à l'école :masque2luxe: Les profs d'anglais ent ont rien à chier de quoi vous racontez dans vos passages de expression libre :infratunes: donc si vous voulez vous allumer à raconter de la merde c't'une occasion à saisir quoi :criminel: Seule la qualité de l'othographe et des expressions qui les intéressent :heenok19:

Moi même à assembler des morceaux de chansons, à prendre des bouts de films et tout :hehehe: 19/20 au bac :hehehe: L'education nationale :hehehe:
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad

Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Jeu 17 Juin 2010 23:32

Jesus de Nazareth a écrit:Un conseil pour nos jeunes qui ont encore le cul posé sur le banc à l'école :masque2luxe: Les profs d'anglais ent ont rien à chier de quoi vous racontez dans vos passages de expression libre :infratunes: donc si vous voulez vous allumer à raconter de la merde c't'une occasion à saisir quoi :criminel: Seule la qualité de l'othographe et des expressions qui les intéressent :heenok19:

Moi même à assembler des morceaux de chansons, à prendre des bouts de films et tout :hehehe: 19/20 au bac :hehehe: L'education nationale :hehehe:

Inquiete toi pas que j'ai deja consommer ce fruit.

La derniere fois sur une copie d'anglais ou ce que le sujet c'etait du style de des trucs de gangsters, les bitchin' nigga étaient au rendez vous et ma prof à kiffer quoi, elle m'a dit que j'avais de la culture. J'ai même callé un "Them bitch ass nigga know the deal, they could be like 32' motherfucker they lay down, they lay the fuck down" et la prof ma souligné en marquant "bonne expression mais hors sujet" :languedepute: :languedepute: :languedepute: :cettephrase:

Montagne-de-cocaïne

Morceaupar Le Clandestin » Ven 18 Juin 2010 02:57

:(

J'ai pas réussi a me souler quoi :( J'suis sur le haut, mais pas assez quoi, ça me fout sur le bas :(

La grosse soirée sur une pailotte avec DisqueJockey et tout, sur la plage quoi :han2:

Les... Les meufs enlevaient leurs fringues et tout, s'foutait en string dans l'eau quoi Image
Image

Tu n'as pas la valise remplie d'argent,ni remplie de pognon
Le Clandestin
Criminel Motardisé

Morceaux: 1104
Client satisfait depuis: Lun 19 Oct 2009 18:23
Localisation actuelle: Sur l'ile où c'qui a beaucoup de crime

Morceaupar Le Clandestin » Ven 18 Juin 2010 03:03

Et une info dans la soirée qui m'a foutu sur le putain d'bas quoi

Et j'ai besoin du conseil de mes gaingsters quoi, et c'est un truc sérieux quoi :(

Bon, j'ai un bon pote à moi, sur qui il trainait des rumeurs de viols quoi, comme quoi il aurait violer une meuf, et qu'elle serait enceinte quoi, mais il m'assurait qu'il se l'était faite quand ils sortaient ensemble quoi :putain: Bon, j'avais pas de raisons de pas le croire quoi

Et la bon, on m'a appris qu'il est en GAV, et que y'a pleins de meufs qui vont témoigner et tout quoi :putain:

Comme quoi il en aurait violer dans les 5-6 quoi, et meme des jeunes quoi :chierchirac:

Et ça putain de merde que je respecte pas quoi, encore pour braquage bon, mais pour viole :chierchirac: :chierchirac:

Mais merde, c'était un putain d'pote, presque un frere quoi, je compte même plus toutes les cuites ensemble et les bédo.

Et selon bon, des sources quoi, il est bon pour la taule :putain:

Alors ma question c'est, qu'est ce que je vais putain d'faire, est ce que j'irais le voir, parce que salutation au frere qui envoi des mandats, qui vont voir les parloirs, mais en meme temps putain d'merde viols je respecte putain d'pas quoi :han:

J'ai besoin d'vous quoi :etdanslesberlines: :(
Image

Tu n'as pas la valise remplie d'argent,ni remplie de pognon
Le Clandestin
Criminel Motardisé

Morceaux: 1104
Client satisfait depuis: Lun 19 Oct 2009 18:23
Localisation actuelle: Sur l'ile où c'qui a beaucoup de crime

Morceaupar Loadés-à-bloc » Ven 18 Juin 2010 07:12

Bah faut que tu t'pose la question si c'est un vrai pote tu vas lui demander une fois et gentiment c'qu'il a fait exactement, car pas mal de nègres ne le savent pas quand ils commetent un viol :regardquitue: , mais beaucoup de mantes elles font leur agaces pissettes et après crient au putain d'viol... :regardquitue:

Après bon si il t'explique et tout cette merde, si les cables sont démélés après tu sauras quoi faire négro :regardquitue:

En même temps que si il est coupable, j'pense pas que j'irais le voir même si c'etait mon meilleur pote ou mon frère quoi... :regardquitue:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar Performeur2QBC » Ven 18 Juin 2010 12:12

Si c'est vrai laisse cette merde, cette merde viol vaut rien Image

J'avais un pote qui était dans les projets de l'internat, et bon les hormones et tzout :israelien:
Et y'avait une hoodrat qui faisait son allumeuse à chaque jours, lorsque j'allais le voir souvent on croisaient la meuf, et j'me disais putain d'merde cette petite brebis veut du pénis :israelien: Les fringues, les sous-entendus, les regards, la chaleur dans son string quoi :provisoire:
Et le mec qui partageais la chambre avec mon pote était un sorte de fou, le mec avec une tête de fou et tzout :reptilien: et il en pouvait vraiment plus de l'autre petite pétasse qui laissait trainer ces mains et tzout :radionouveau: Alors un jours il a engrainé mon pote, du stzyle "viens tout ce qu'elle veut c'est du pénis, je vais lui donner" :mongole: Alors ils ont appelée la petite dans leur chambre Image
Mais bon la meuf, elle aimée bien chauffer les pénis, mais elle n'était nullement prête à les enfourcher quoi :han2: elle devait avoir 15-16 ans quoi :humsaddam: mais bon le déficient il en pouvait plus, et mon pote a tenue la meuf pendant qui l'autre lui rentrais dedans :putain: :putain:
Oublie le stzyle de viol quoi :( il m'a fait lire sa déposition avant le procés et tzout, le sorte de truc que tu voulais rien savoir avec ça :heenok19:
J'ai coupés les ponts quoi :cestunjeu:
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Ven 18 Juin 2010 12:17

Faut s'calmer avec ces putes Image

Montagne-de-cocaïne

Morceaupar montreal-guadeloupe » Ven 18 Juin 2010 12:34

Performeur2QBC a écrit:Si c'est vrai laisse cette merde, cette merde viol vaut rien Image

J'avais un pote qui était dans les projets de l'internat, et bon les hormones et tzout :israelien:
Et y'avait une hoodrat qui faisait son allumeuse à chaque jours, lorsque j'allais le voir souvent on croisaient la meuf, et j'me disais putain d'merde cette petite brebis veut du pénis :israelien: Les fringues, les sous-entendus, les regards, la chaleur dans son string quoi :provisoire:
Et le mec qui partageais la chambre avec mon pote était un sorte de fou, le mec avec une tête de fou et tzout :reptilien: et il en pouvait vraiment plus de l'autre petite pétasse qui laissait trainer ces mains et tzout :radionouveau: Alors un jours il a engrainé mon pote, du stzyle "viens tout ce qu'elle veut c'est du pénis, je vais lui donner" :mongole: Alors ils ont appelée la petite dans leur chambre Image
Mais bon la meuf, elle aimée bien chauffer les pénis, mais elle n'était nullement prête à les enfourcher quoi :han2: elle devait avoir 15-16 ans quoi :humsaddam: mais bon le déficient il en pouvait plus, et mon pote a tenue la meuf pendant qui l'autre lui rentrais dedans :putain: :putain:
Oublie le stzyle de viol quoi :( il m'a fait lire sa déposition avant le procés et tzout, le sorte de truc que tu voulais rien savoir avec ça :heenok19:
J'ai coupés les ponts quoi :cestunjeu:

:quoiquoi: mais c'est quoi ce mongole :quoiquoi:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité