Loadés-à-bloc a écrit:Philosophie de merde![]()
J'vais leur balancer du heenok ils vont être stupéfaits![]()
"Une religion rationnelle est-elle possible ?"
"Henoc Beauséjour a dit un jour: "Lorsque que quelqu'un me parle de l'église du coran et toutes ces merdes, c'est un homme perdu... mais moi même je suis perdu, mais au moins j'le sais, chirac lui je sais pas si il le sait..."
Hénoc Beauséjour... heu j'ai pas ca dans mes fichiersmais ca doit etre quelqu'un de cultivé, LAB a du lire pas mal de bouquins, on va lui mettre 18 jcrois
pédés d'examinateurs
C't'un jeu ? Le sujet que bon même BHL devrait avouer que Centre Troll aurait tuer l'morceau
Laisse savoir les sortes de bombes que t'as laché dans ta copieuh
Le sujet à polémique, les examinateurs ils doivent être là
regarder les bombes de ces palestiniens de STG de BTS de merde qui s'explosent pour la cause
le divertissement quoi, salutations à Pascal 
mais ca doit etre quelqu'un de cultivé, LAB a du lire pas mal de bouquins, on va lui mettre 18 jcrois 
Pascal,
le divertissement à son meilleur
et dans la philo, Thomas, ce d'Aquin
toutes sortes de justices humaines ou extra-terrestres alors faut suivre son propre pénis quoi 

)

...pour tous les poètes jonchés de beuh.....performez..allez 

Les profs d'anglais ent ont rien à chier de quoi vous racontez dans vos passages de expression libre
donc si vous voulez vous allumer à raconter de la merde c't'une occasion à saisir quoi
Seule la qualité de l'othographe et des expressions qui les intéressent
19/20 au bac 

Bon, j'avais pas de raisons de pas le croire quoi

et il en pouvait vraiment plus de l'autre petite pétasse qui laissait trainer ces mains et tzout
Alors ils ont appelée la petite dans leur chambre 

mais c'est quoi ce mongole 
News