Ils ont hésité entre moi et un autre négrille et ils ont préféré l'autre négrilleJe vais boire comme un trou ce soir pour noyer mon chagrin

Ils ont hésité entre moi et un autre négrille et ils ont préféré l'autre négrille

Aucune ambiance, même pas on sait ce que c'est un repas de fin d'année, alors quand cette pionne est venue nous parler d'organiser un bal de fin d'année et tzout 

Bon euuuheuuh j'vienne relaxer sur c'forum sans aucun choix j'devienne fou, les révisions du bac là ca me euhawahaaaaa
My maaaaan is gooooone insaaaaaaaiiiiiiineuuuuh
Toutes sortes de fiches de merdes, croquis euuh euuuh une page à l'heure !!
J'suis là bloqué chez moi j'tienne plus en place là un fou un détraqué
Il faut vraiment qu'ma tête s'aère 

le roman russe
Baheueheueheuuu
de la merde en paquet
si si, c'est super, tu ne peux pas faire plus effeminé et larmoyant que ceci
putzin rien que tenir le bouquin dans les mains lô 

fait appel à roi-heenok dot com ils sont les meilleurs dans la collaboration 

hier chantier sous la pluie dans le jardin d'une boite de communication avec des bureaux uniquement en vitre tu vois le genre de vitre ou tu vois pas à travers à 2 metres
mais lorsque tu enleves les herbes le long tu vois et tu a la vue directement sous le bureau
dans mon bleu de travail, un gros bambou
ces chabines golrissait sur mon style d'ouvrier à la dérive sous la pluie
bande d'haisseuses
icha boy a vdp 

imagines toi que j'ai même pas encore touché à ma valise sachant que je rentre en guadeloupe directement le 19
ma cousine m'a pas rappelé donc j'sais toujours pas où j'atteris
et j'suis sur roi tiret en train d'flaner 

Quel fou que tu connais qui retape en première année d'école 

Musique Pute a écrit:même...même Jean-Armand rêve au style de vie de le clandestin
Le mec le plus recherché sur Bastia 

mais ca doit etre quelqu'un de cultivé, LAB a du lire pas mal de bouquins, on va lui mettre 18 jcrois 

journée classique tu m'suis
vers 16h mon patron me convoque
pour me dire qu'il n'a pas d'autre solution que me licencier économiquement à l'amiable (je suis le seul salarié, ils sont en tout 4 associés) car sinon il est plus sur de pouvoir me payer les mois qui arrivent
toujours la paye en retard
retrouver un taff le truc que j'hais le plus mettre la langue dans l'cul de ces patrons noirs 

Loadés-à-bloc a écrit:Philosophie de merde![]()
J'vais leur balancer du heenok ils vont être stupéfaits![]()
"Une religion rationnelle est-elle possible ?"
"Henoc Beauséjour a dit un jour: "Lorsque que quelqu'un me parle de l'église du coran et toutes ces merdes, c'est un homme perdu... mais moi même je suis perdu, mais au moins j'le sais, chirac lui je sais pas si il le sait..."
Hénoc Beauséjour... heu j'ai pas ca dans mes fichiersmais ca doit etre quelqu'un de cultivé, LAB a du lire pas mal de bouquins, on va lui mettre 18 jcrois
pédés d'examinateurs
tu viens d'élever le standard de ces examinateurs à la merde 

je sens bien que j'vais t'attendre 3 mois
pire que des avocats juifs à soutirer la zeille de les négres

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités