Le pêcheur a écrit:Bon ton pote ça reste t'un homme quoi, même s'il a commis un viol il a besoin que des négros viennent quand même le voir.
Imagine tu fais une grosse connerie, t'es condamné, tu vas en prison et en plus tes potes t'abandonnent, la double peine quoi.
Loadés-à-bloc a écrit:En même temps que si il est coupable, j'pense pas que j'irais le voir même si c'etait mon meilleur pote ou mon frère quoi...
montreal-guadeloupe a écrit:
montreal-guadeloupe a écrit:en même temps que ça aurait pu être la soeur de performeuralors dans ce cas qu'est-ce qu'il putain d'fait ?
?
Performeur2QBC a écrit:montreal-guadeloupe a écrit:en même temps que ça aurait pu être la soeur de performeuralors dans ce cas qu'est-ce qu'il putain d'fait ?
?
J'ai pas de soeur pute négre
Edit: enfin mon pote à moi n'a pas fait même pas 1 mois de prisons, car au procés ils ont assurés que cette petite brebis fabulait, racontait de la barbapapa, elle est passé pour follele genre de pute qui c'est faite violer.. et que .. hàn.. comme pierre et le loup, à force de faire la pétasse quand elle a crier au putain d'viol.. et ben elle a garder ça pêche quoi
![]()
Par contre si ton potes à violer des meufs "jeunes" comme tu dis, si il fait de la prison, ça va être sa fête quoi![]()
Performeur2QBC a écrit:Recrutant à la sortie des collèges
tulilupe a écrit:Loadés-à-bloc a écrit:En même temps que si il est coupable, j'pense pas que j'irais le voir même si c'etait mon meilleur pote ou mon frère quoi...
![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités