Bordel de merde

Ca m'rappelle cette histoire mongole avec une ex dyme que bon je mettais sur mon pénis à chaque jour pendant plus de 6 mois

un jour cette pute que je prenais pour la négresse de ma vie, celle pour qui l'amour serait toujours pour son cul, elle me dit 4 semaines (un genre de putain de mois pour mes TGA

) après que je lui ai donné ce que je lui dois(les putzain d''vacances en famille, j'étais genre agé de 16 ans et tzout)" : "putain tzoupack de kro, j'ai pas eu mes yeurègle et tzout et j'suis pô sure pour ma pillule et tzout" moi ma tête :"

" mais en version pire, j'sais pas si tu vois cette partie dans les dessins zanimés quand la bouche tombe par tzerre quoi.
Après avoir réfléchi à cette merde, j'dzis que j'assumerai et tzout, genre le martin de 16 ans qui croit qu'il va transiger pour élever son fils quoi

puis j'apprends que c'est fausse alerte, le genre de retard mongol que les jeunes filles ont parfois et tzout et que bon tu fais dans ton caleçon

les choses se repassent à fond avec ma dyme (bon y'a cor eu une fausse alerte parce que décidément cette petite et la pilule ...

) mais bon on a prévu le coup pilule du lendemain, planing familial et tzout) et j'apprends qu'une putze de ses connexions que je détestais à mort avait commencé à lui mettre dans la tête que bon, vu que le père de ma dyme était un genre de rescapé du Procès de Nuremberg, le genre de mongol qui pensait que sa yeufille ne sautait pas sur les pénis, il suffisait de dire que je l'avais obligé à faire le sexe. J'te laisse imaginer comment qu'ca m'a foutu sur le bas, surtout qu'après, j'apprends de washington directement, que ma dyme comptait utiliser le plan pour sauver son cul et afin que j'prenne mon temps (à Bordeaux). J'ai rompu la connexion avec la presque mère de mes deux fils directement quoi .Putain quand j'y repense, j'me dis qu'à 16 ans on était vraiment mongols dans les yeutêtes
La morale de cette histoire étant, seul le manche que j'respecte, seul le manche

et aussi qu'il faut pas directement délater sur les nègres si on ne connait pas le fin... fin ...fin mot de l'histoire quoi