Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Jacques Chirac » Ven 18 Juin 2010 16:48

CNN a écrit:Putain mais on est sur radio libre là ou quoi ? :criminel: où est mon difool :putenegre: où est mon romano :putenegre2: r-h dot com les studzios sont allemands ou allemands rien à voir avec les... puutes :heenok1:

Ouais bonsoir, j'ai une copine et jeveux savoir si ça fait mal la sodomie :putenegre:

:hehe:
Jacques Chirac
ֺ

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Morceaupar Performeur2QBC » Ven 18 Juin 2010 17:05

:languedepute:
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Morceaupar Jesus de Nazareth » Ven 18 Juin 2010 17:13

"Ouais heu salut, déjà j'voudrais dire à la marie qu'elle est trop bonne"

80% des appels :D
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad

Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Morceaupar Soldat du Roi » Ven 18 Juin 2010 17:31

:matete: le genre d'affaire pour jean-luc, ce Delarue

appelle Jean-Luc, appelle-le, en même temps que à peine 13 ans et déjà 2/3 affaires de viol :humjvoispas:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Matthias von Neumann » Ven 18 Juin 2010 17:33

Tu traines avec des cassos mon clandestin :humsaddam:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Soldat du Roi » Ven 18 Juin 2010 17:43

Matthias von Neumann a écrit:Tu traines avec des cassos mon clandestin :humsaddam:

finalement appelle Striptease :triodujour: y'a pas problèmes

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Snagashi » Ven 18 Juin 2010 17:57

Clandestin, le genre de Delarue avec une fausse expérience de la street :commentjvaisfairepourdesecendre?:

seulement le divertissement
Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Morceaupar Le Clandestin » Ven 18 Juin 2010 21:57

J'suis sur le bas, j'demande des conseils avec mes vrais negres, et voila que ça dérespecte. Inquiete toi pas que je connais plus la vie de gangster que 95% du forum, et j'joue pas le voyou, j'en ai rien a foutre moi, j'ai fait des erreurs je les assume, venez pas me faire chier avec ça

Si on peut meme pas demander un peu d'aide quand on a besoin de conseils, allez vous faire foutre Image

Et c'est pas une image de ce pédé de magloire qui va me faire de la peine

Salutation aux TGA du forum
Image

Tu n'as pas la valise remplie d'argent,ni remplie de pognon
Le Clandestin
Criminel Motardisé

Morceaux: 1104
Client satisfait depuis: Lun 19 Oct 2009 18:23
Localisation actuelle: Sur l'ile où c'qui a beaucoup de crime

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 18 Juin 2010 22:01

Le Clandestin a écrit:J'suis sur le bas, j'demande des conseils avec mes vrais negres, et voila que ça dérespecte. Inquiete toi pas que je connais plus la vie de gangster que 95% du forum, et j'joue pas le voyou, j'en ai rien a foutre moi, j'ai fait des erreurs je les assume, venez pas me faire chier avec ça

Si on peut meme pas demander un peu d'aide quand on a besoin de conseils, allez vous faire foutre Image

Et c'est pas une image de ce pédé de magloire qui va me faire de la peine

Salutation aux TGA du forum
J'te comprenne mon jeune :putain: , mais faut relaxer :mongole: , taffer ta beuh pure :heenok49: et appeler un psy psychologue, :heenok: pas des nègres que tu connais depuis...3jours
Image
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Hydro-Pipo » Ven 18 Juin 2010 22:04

Ton poto :matete: Et alors quoi ? :jsaikvouzetestupefai: Tu vas delaisser ton pote pour une histoire de faux viol ? Image Ces mantes :triodujour: Toujours le dernier mots face a la justice dans ces faaire de viol musique :israelien: :tresmince: Et t'as pas senti des trucs bizarre chez ton pote avec les dimes ? Du genre puls.. pulsion sauté ? :L4Drapiso:
Hydro-Pipo
Certifié G&G

Morceaux: 636
Client satisfait depuis: Lun 15 Mar 2010 17:08
Localisation actuelle: Au fond du taxiphone

Morceaupar Jesus de Nazareth » Ven 18 Juin 2010 22:29

J'ai eu ma dose de viol pour la journée là :meuh:

Les histoires du Rwanda :( les soldats cochons du FAR et les fêlés de Interahamwe qui bon... ont fait le mal qu'ils ont fait :(

Des meufs de 13 ans violées au tesson de bouteille, aux branchages ou au couteau, et égorgées sur place quoi :(

Les mecs laissaient derrière eux des têtes décapitées, avec la semence sur le nez :(

Rwanda Rwanda Image
Image
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 19 Juin 2010 01:05

Bordel de merde :( Ca m'rappelle cette histoire mongole avec une ex dyme que bon je mettais sur mon pénis à chaque jour pendant plus de 6 mois :putainleblanclachaud!!: un jour cette pute que je prenais pour la négresse de ma vie, celle pour qui l'amour serait toujours pour son cul, elle me dit 4 semaines (un genre de putain de mois pour mes TGA :triodujour: ) après que je lui ai donné ce que je lui dois(les putzain d''vacances en famille, j'étais genre agé de 16 ans et tzout)" : "putain tzoupack de kro, j'ai pas eu mes yeurègle et tzout et j'suis pô sure pour ma pillule et tzout" moi ma tête :" :jsaikvouzetestupefai: " mais en version pire, j'sais pas si tu vois cette partie dans les dessins zanimés quand la bouche tombe par tzerre quoi.
Après avoir réfléchi à cette merde, j'dzis que j'assumerai et tzout, genre le martin de 16 ans qui croit qu'il va transiger pour élever son fils quoi :putenegre3: puis j'apprends que c'est fausse alerte, le genre de retard mongol que les jeunes filles ont parfois et tzout et que bon tu fais dans ton caleçon :D les choses se repassent à fond avec ma dyme (bon y'a cor eu une fausse alerte parce que décidément cette petite et la pilule ... :putain: ) mais bon on a prévu le coup pilule du lendemain, planing familial et tzout) et j'apprends qu'une putze de ses connexions que je détestais à mort avait commencé à lui mettre dans la tête que bon, vu que le père de ma dyme était un genre de rescapé du Procès de Nuremberg, le genre de mongol qui pensait que sa yeufille ne sautait pas sur les pénis, il suffisait de dire que je l'avais obligé à faire le sexe. J'te laisse imaginer comment qu'ca m'a foutu sur le bas, surtout qu'après, j'apprends de washington directement, que ma dyme comptait utiliser le plan pour sauver son cul et afin que j'prenne mon temps (à Bordeaux). J'ai rompu la connexion avec la presque mère de mes deux fils directement quoi .Putain quand j'y repense, j'me dis qu'à 16 ans on était vraiment mongols dans les yeutêtes :hahaha:

La morale de cette histoire étant, seul le manche que j'respecte, seul le manche :radionouveau: et aussi qu'il faut pas directement délater sur les nègres si on ne connait pas le fin... fin ...fin mot de l'histoire quoi :matete:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Soldat du Roi » Sam 19 Juin 2010 09:30

:chierchirac: bordel de merde mais vous les trouvez où ces genres de négresses?

ces mantes qui oublient la pilule ? celles qui comment à manigancer des histoires de faux viols ? :matete:

respectez-vous mes jeunes :ugoboss2: respectez-vous, et ne me dîtes pas que quand vous flâner avec une mante religieuse qui a dans l'esprit de monter une affaire de faux viol, il n'y a pas de signe avant-coureurs de sa bêtise à chaque jour :ugoboss2:

il faut couper le membre avant que la bactérie se propage :kessailebeuf: vous le savez bien, que c'est le beauf

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaupar Le Clandestin » Sam 19 Juin 2010 23:52

Ca se confirme, et ça s'amplifie :chierchirac:

J'coupe les ponts :meuh: Faut pas déconner :meuh:

une 13 ans quand t'es dans les projets des 17 :chierchirac: :pew: :pew: :pew: :pew: :pew:

Mais bon :( Salutation à lui quoi :(
Image

Tu n'as pas la valise remplie d'argent,ni remplie de pognon
Le Clandestin
Criminel Motardisé

Morceaux: 1104
Client satisfait depuis: Lun 19 Oct 2009 18:23
Localisation actuelle: Sur l'ile où c'qui a beaucoup de crime

Morceaupar Blanc fêlé » Dim 20 Juin 2010 00:04

Putin de merde les viols :matete:

Et dans les salopes qui se faisaient frotter le cul au lycée et qui allaient voir l'assistant social après :mongole:

Une claque dans sa geule, oublis la façon qu'elle retournait voir l'assistant social pour dire que l'histoire est terminé, c'tait t'un mal l'entendu :hehehe:
Rien à foutre j'sais qu'ta meuf me kiff.
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd

Morceaux: 1202
Client satisfait depuis: Jeu 18 Fév 2010 17:16
Localisation actuelle: Connexion Sicilo-Potugaise

Morceaupar Performeur2QBC » Dim 20 Juin 2010 00:34

L'histoire de 2pac 2 kro là :flane: les z'amies salopes des dymes avec toujours un plan exclusif pour venir foutre la merde hàn, bandes de putes :heenokk:

Pour ces pétasses qui oublient leurs pilules, ce n'est pas mon problème, :monmedaillon:
votre camarade Veil, cette simone, a lutter pour que vous ayez le droit à l'avortement :triodujour:
alors saisissez l'IVG du jour, fallait être prêtes quoi, faut protéger vos chattes :fpsbiens:
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 20 Juin 2010 00:57

Oublie le genre de désaxées que j'ai deux minuté quoi, la majorité était félée, leurs têtes étaient toutes félées. :matete:
Dans le tas, t'avais une suicidaire :heenok7: pire expérience mongole "si tu m'quittes, j'me tue" putain j'étais pas prêt :mongole: Y'a aussi celle qui vend présentement son cul pour payer ses études :D Le pire c'est que bon on peut pas dire qu'à la base je piochais dans les crasseuses ou à la sortie de les sections TGA quoi, juste le shaitan qui me réservait toutes les petites désaxées du coin :heenok11: Mais maintenant j'ai abandonné cette merde pour bien plus, si tu veux foutre la patte sur 2pack de kro, le bilan psychologique et quelques fiches de salaire sont un minimum quoi :mouais: :D
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar JacobJewelry » Dim 20 Juin 2010 04:07

A s'y méprendre :ugolepatron:
Les putes j'ai pas l'temps pour eux :monmedaillon:
:ugoboss2: On s'dégourdit d'cette façon :ugoboss2:

:heenok_flingue: क्षत्रियों कनेक्शन :heenok_flingue:
JacobJewelry
Encule ton zirconium

Morceaux: 2196
Client satisfait depuis: Dim 11 Oct 2009 23:19
Localisation actuelle: Naxalbari White

Morceaupar lodilodi » Dim 20 Juin 2010 12:04

J'te sens j'te sens 2pack de kro la facon que je tombais moi meme a chaque fois sur des mantes completement félées du genre tu me quitte je ruine ta vie :israelien: ou je vais crier au putain d'viol :squispasse: alors que bon je voulais juste une baise avec ces pétasses :(
bon le temps le temps a fait les choses mon 3 eme oeil c'est ouvert :doigtoeil: maintenant je sais detecter ce genre de mante Image

le clandestin laisse cette merde bon a la limite si c'etait seul sa yeumeuf qui voulais le stresser bon c'est d'la gaminerie mais sa s'passe Image
mais le yeumec qui encule des hoodrats de 13 ans Image
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar Jesus de Nazareth » Dim 20 Juin 2010 15:30

Le Clandestin a écrit:Ca se confirme, et ça s'amplifie :chierchirac:

J'coupe les ponts :meuh: Faut pas déconner :meuh:

une 13 ans quand t'es dans les projets des 17 :chierchirac: :pew: :pew: :pew: :pew: :pew:

Mais bon :( Salutation à lui quoi :(

17 - 13 = 4 ans de différence :humsaddam:
Je connaissais bien t'un mec quand j'étais au collège, il était en 3ème et sortait avec une meuf de 6ème quoi :regardquitue:
Tout le monde était au courant, et à part les parents de la yeumeuf en question les laissait aller en paix :sourirekabile:
Après je sais pas c'qu'ils faisaient dans leur intimité :infratunes: ni si le mec est devenu pédophile par la suite :heenok11:
Dans l'affaire qui nous occupe le fait qu'il y ait viol est plus important que la différence d'âge à mon avis :infratunes:
Image
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté