Si t'à plus de gens qui ne réussissent pas et qui arrêtent prématurément c'est tout simplement car les professeurs juifs ou kabyles présentent ces filières comme le coin où sque t'à tout les recherchés islamiques
le sorte de parcours cabossé que si t'à le choix t'achètes pas, seulement si t'es un flâneur qui en à rien à foutre de les études qu'on te condamne à l'échec en STG
alors qu'au final c'est une filière où sque t'apprends du concret qui te sers presque surement pour après (l'économie droit, le management ou encore la compta par exemple) contrairement aux filières générales où sque parfois tu finis dans des études et/ou un boulot qui n'à rien à voire.Pour dire, au premiers cours, la prof qui nous demande combien sont la car ils ont choisis de venir en STG... 3 ou 4 réponses sur 25
le reste qu'on à forcé à venir sinon c'était redoubler ou quitter la vie politique
Après, faut pas s'étonner que t'ai un taux de réussite moindre
quand t'à cristallisé tout ce crime et cette violence
En tout cas, de ma classe, 2 ou 3 sont maintenant en HEC, pas mal ont eu des BTS de toutes sortes (banque, immobilier, commercial) et parfois continuent même après

Pour devenir chargé clientèle, faut pas lâcher, c'est top 
)... Tu reves a finir l'année sous peine de finir comme..;comme Stratège quoi 
et lorsque tu veut monter ta boite
après avoir étudier au canada et en belgique
mon ptit frere est entrer en STG,
je pensais que cette merde était chaude, la facon que vous avez regulariser son avenir en 2 minutes 
les conversations avec les profs et tout ça 

surtout dans les années qui vont venir là 

News