Dimanche a écrit:Le genre de merde pour dire que j'vais performer dans la publicité, l'évènementiel, le marketing, toute cette merde, pour nourrir ton 3ème oeil quoi![]()
![]()
Fils de satan

Dimanche a écrit:Le genre de merde pour dire que j'vais performer dans la publicité, l'évènementiel, le marketing, toute cette merde, pour nourrir ton 3ème oeil quoi![]()
![]()
Mahmoud a écrit:JacobJewelry a écrit:un de ces nègres m'avait même dit qu'il apprenait le golf pour pouvoir jouer contre son futur patron et avoir des primes
![]()
![]()
![]()
![]()
Le goulag pour ces putes
Jb boin a écrit:Pas toutes les entreprises qui sont comme ça, t'à des petites ou moyennes boites où sque tout le monde participe, c'est comme une grande famille, tu bosses pas pour faire mieux que ton collègue mais pour faire avancer la boite et l'équipe![]()
Là où sque j'suis t'à les employés qui sont actionnaires et participent aux décisions, t'à les machines à café gratuites et les canettes dans le distributeur à 0.40€ alors qu'à certains endroit tu paye 1.20€ une canette (même si c'est pas forcement représentatif du reste de l'entreprise)![]()
Le sorte de boite où sque tu viens et pars à l'heure que tu veut, t'es au 35h (ou moins pour certains qui ont choisis de bosser 4 jours la semaine), si tu reste plus c'est pas pour etre payé plus et si t'à besoins d'aller à la poste ou la banque pendant la journée t'y va sans te dire "han comment jvais faire pour équilibrer mon nombre d'heures" juste que tu finis ce que t'a à faire en temps voulu
![]()
Après c'est sur que si tu va à Panameou dans une grosse boite où sque tu sait que si tu bosses mal ou en exploitant la boite, t'à personne que ça va impacter directement autour de toi tu va battre les couilles.
Madoff a écrit:Unité a raison si un p'tit martin se fait régulariser bon faut intervenirsinon ça monte jusqu'aux parents...
SJQ Le Patron a écrit:J'haïs sur ces fils à papa délateursPluie de baffes dans sa yeugueule sans peur ni aucun remord
SJQ Le Patron a écrit:J'ai fais 10 dans les projets des écoles privées catholiquesEn même temps que j'ai fait 10 ans dans la salle de permanence pendant que mes camarades gouères priaient le ptit jésus dans la salle de cathéchisme
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité