Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar MachinAutomatique » Dim 3 Oct 2010 09:46

Le discours de Unité :matete:

BIJOU POUR TON ESPRIT Image

L'intelligence a son meilleur :triodujour:

Pour la meme raison que j'ai quitté les projets de ces Ressources Humaines-jeu à la merde (bon, aussi le coté éthique ... :adolf: :staline: :poutine3: réunis? Chaud :maisjelecoule: )
Faut elever son esprit et pas toujours etre sur le pénis de les projets de l'utilitarisme :ptitepedale:
Je saisis présentement la fac de lettre (avec 3 ans de plus que tout le monde :languedepute: ...Mais inquiete toi pas, les dimes vont apprécier :regardquitue: ) dans le but de performer dans les métiers du livre (Libraire 1, Bibliotheque 2, Edition 3 ... tout ce que ton esprit veut :) )...Et ça s'passe à fond !
Bon, euh, l'esprit s'élève... Pas comme ces étudiants mongoloides qui délattent quand un prof fait des digressions "Weuuuh mais il parle de quoi là? C'est meme pas dans le plan ! :c'estdel'art: "

......

ImageImageImage
Rien que ça pour toi :pl2b:
Ouvre ton troisieme oeil et écoutes le savoir :doigtoeil:
La connaissance, si tu veux pas finir comme Sexion d'Assault :heenokk: :heenokk:

Unité, lui il a la vraie merde :gg2:
Jsuis t'émotionnel :heenok13:

(J'vous attends, les negres délatteurs qui vont venir flaner en parlant de suite de "Weuuh la réalité du monde du travail :han3: Pole Emploi :han: Oseille :jesus:
Bon euh oui t'as un peu raison, mais par principe...CALOTTE SUR TA BOUCHE :cettephrase: :han: )
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 3 Oct 2010 09:55

:gg: :gg: :gg:

Ces nègres aspirent à minuter bobonne chaque soir et à partir au camping en août, ok ok chacun sa merde, ok :hum:
Mais qu'ils nous racontent pas des histoires à la con, l'oseille, han ? Qu'est-ce que j'en ai à foutre ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Si j'en ai c'est bien, si j'en ai moins c'est tout aussi bien, tant que t'as tes repas et ton toit, non au matérialisme :han3: J'vais pas vous mentir, j'trouve que j'suis pas payé des masses mais bon, en même temps si j'avais plus d'oseille j'en ferais quoi ?

Han ? Acheter des Timberland ? Une nouvelle berline ? Ah super c'est top Image

Quand t'as pas assez d'oseille pour être tranquille c'est légitime de vouloir plus, bon mes nègres smicards, si ils réclament la zeille, je les comprend :vraisyle: Mais les blancs qui gagnent assez d'argent pour leur vie bien réglée, pour payer l'crédit et le gasoline du Scénic qui emmène les chiards à l'école...J'comprends pas leurs mathématiques :hum:

"Han j'ai eu une promotion trop fort han j'bosse 50h à la semaine mais j'gagne plus que toi han han han Image"

Tous ces commerciaux costumés :(

Perdre sa vie à la gagner :ugolepatron:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaux: 3334
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Morceaupar MachinAutomatique » Dim 3 Oct 2010 10:01

Et dans les considérations à la merde du "bon travailleur de maintenant" :humjvoispas:

Quand j'vois qu'on délatte sur les gens qui bossent tout juste 35 h, ce qui est prévu (mais le minimum hein), et qu'on respecte comme des fous des ptzi pédés qui vont jusqu'à 45h-50h...C't'un jeu? Han oui mon travailleur :regardnoir: . Mais toi la question sur ta vie :han2:

"Han mais tu bosses que 35 h? Tu fais pas d'heure sup? Ca te feras un peu de fric en plus ! :han: "
Pour faire quoi? Payer la bouteille de champagne mongole a 120 billets en boite tout ça pour....Image
Acheter une grosse télé pour compenser la taille de mon pénis? :jsaikvouzetestupefai:

Pendant que tu brasses ton oseille à la con, l'esprit des vrais nègres s'élève :cquisputaindpasse?:

N'haissez pas sur le savoir, n'haissez pas , et reconnaissez les vrais :cettephrase:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 3 Oct 2010 10:09

Putain ça m'fait un plaisir de voir qu'il y'a encore de vrais blancs qui font les vraies choses :gg:

MachinAutomatique.. ImageImageImage

Le respect :infratunes:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar Mahmoud » Dim 3 Oct 2010 10:15

Brûler toutes les ESC :socialclub:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Жирино́вский » Dim 3 Oct 2010 10:35

Euh... quand on est une famille de 8 nègres et qu'on brasse à peu près (revenus non fixes) 1600 européens par mois en tout, j'peux dire que tu tiens pas le même discours.
Toutes sortes de tentatives pour se faire de l'oseille, entreprise 1, restaurant 2, magasin 3, boulots d'été et à temps partiel 4 pour moi, pour que les timberland soient chaussées.
Mais le temps... :education: Bon on t'empoche à peu près 1000-1500 européens la journée quelquefois :heenok19: mais pour l'instant tout part dans les dettes, toutes sortes de taxes, de locations de locaux :regardnoir: Avec un sentiment que quand tes dettes seront effacées tu seras un négro millionaire :jeputaindplane: :(
Жирино́вский
Certifié G&G

Morceaux: 749
Client satisfait depuis: Mar 21 Sep 2010 18:05
Localisation actuelle: Sotchi

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 3 Oct 2010 10:45

Жирино́вский a écrit:Euh... quand on est une famille de 8 nègres et qu'on brasse à peu près (revenus non fixes) 1600 européens par mois en tout, j'peux dire que tu tiens pas le même discours.
Toutes sortes de tentatives pour se faire de l'oseille, entreprise 1, restaurant 2, magasin 3, boulots d'été et à temps partiel 4 pour moi, pour que les timberland soient chaussées.
Mais le temps... :education: Bon on t'empoche à peu près 1000-1500 européens la journée quelquefois :heenok19: mais pour l'instant tout part dans les dettes, toutes sortes de taxes, de locations de locaux :regardnoir: Avec un sentiment que quand tes dettes seront effacées tu seras un négro millionaire :jeputaindplane: :(

C'est c'que j'dis, quand t'as pas assez de zeille c'est normal d'en vouloir :putenegre3:
Imagine maintenant que l'européen soit chose courante et que y'ai aucune dette dans ta famille... :hum:

Evidemment quand que tu gagnes peu, faut faire c'que tu dois faire mais la plupart des négros ont de quoi vivre, et bossent comme des Chinois pour...s'payer un écran 3D :commentjvaisfairepourdesecendre?:

C'est pas tout à fait la même chose :vraisyle:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 3 Oct 2010 10:57

Inquiète toi pas que moi j'suis dans les projets d'aller faire la putain d'comptabilité dans les institutions quoi :ptitoizo: la vie d'fonctionnaire :jeputaindplane: le luxe a plein temps :jeputaindplane: et si j'ai besoin d'entasser, les déclarations d'impôts des vieux seront usinées à chaque jour :triodujour:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar MachinAutomatique » Dim 3 Oct 2010 10:57

L'haissage n'est pas présent pour les negros qui s'allument pour la cause juste, la cause ou c'qu'ils veulent vivre quoi :regardquitue:
Meme là, bon, gros respect pour toi si tu performes de cette manière pour la cause de ta propre convention :sourirekabile:

Mais quand tu commences à etre dans les projets de la dépense zinutile;...Le pire étant la dépense inutzile à la mode (J'vous sens mes possesseurs d'Ipad, vous qui délatiez comme des golmons sur cet objet à la con :jsaikvouzetestupefai: Et une fois arrivé "Han, me faut de l'européen pour m'acheter ça, han han :heenok7: "... :pl2b: )

J'sais que t'as la vraie merde mon ptzi Жирино́вский (oui, le copier/coller de l'heure pour ton pseudo hein :hahaha: )
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaupar Soldat du Roi » Dim 3 Oct 2010 11:15

Жирино́вский >>> is it euh ... snagashi ? :humsaddam:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Madoff » Dim 3 Oct 2010 11:15

De l'avenir pour tous vos p'tits fanatiquesImage

Faut arrêtez faire vos agaces-pissettes en disant diplôme de merde pour toi et pour lui :masque2luxe:

A écouter les gens on ferait tous S, on irait faire de la mercatique... Image

Car si tu as tel diplôme, tu accèdes à tel filière pour faire ce métier précis ou il manque de personnesImage

Voilà monsieur a choisi, il se sent accomplit dans son audi R6 :hum:
Il peut s'acheter la dernière caméra HD qu'il utilisera dans les nombreux voyages qu'il fera :chirac2:
Ses amis ont des Iphones et des ordinateurs derniers cri :lak7:
Il est riche :24pouces:
Il achète du champagne cher et se tape des bonnes putes car il a de l'argent :yowassup:
Ah oui :ohohputain: les sièges sont en cuir :ohohputain:
Les costards sont fournis :etdanslesberlines:

Mes conversations intéressantes valent bien plus que toute cette merde :regardquitue:
Ah oui Madoff t'es pas réaliste plus tard faut payer le loyer blabla :radionouveau:
Suis-je pauvre ? j'n'pense pas :criminel:
Mon futur diplôme m'empêchera de faire des métiers chauds ? j'n'pense pas :radionouveau:
Mes deux années m'ont servi en partie pour m'ouvrir l'esprit ? c'est sûr que oui :heenokk:

Allez allez :squispasse:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar MachinAutomatique » Dim 3 Oct 2010 11:34

N'haissons pas non plus sur la S :ptitoizo:

Le parcours bosselé de ce MachinAutomatique est présentement présent...Quel negre tu connais qui performe en S, qui serpente dans le social, laisse sa berline quelques temps en Ressources Humaines et vient dans les projets des lettres modernes? :humjvoispas:
Je ne suis aucunement perdzu :doigtoeil: L'ouverture du troisieme oeil permet la connaissance, la délatage est possible en conaissant les choses, celui qui connait les choses, qui plait les gens :regardquitue:

J'sais que vous revez à la connaissance extreme..
HAN mon Lamartine? J'te sens toi :heenok0: Mon Paul Valery, ton cimetière marin :jesus: :jesus:
La culture pour vos cervelets mes nègres :meuh:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaupar Madoff » Dim 3 Oct 2010 11:36

MachinAutomatique a écrit:N'haissons pas non plus sur la S :ptitoizo:

Y'a aucune attaque contre la S, le jeu c'est que tout le monde veut faire S :hum:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar Жирино́вский » Dim 3 Oct 2010 11:40

Le seul jeu quand t'es en L c'est de regretter de ne pas avoir choisi S car REP l'accès à la fac de médecine :(
Жирино́вский
Certifié G&G

Morceaux: 749
Client satisfait depuis: Mar 21 Sep 2010 18:05
Localisation actuelle: Sotchi

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 3 Oct 2010 11:42

Жирино́вский a écrit:Le seul jeu quand t'es en L c'est de regretter de ne pas avoir choisi S car REP l'accès à la fac de médecine :(

J'ai fait L pour performer dans cet anglais de luxe :socialclub: Know what I'm saying :hum:

Mais bon j'ai décidé à la dernière minute de performer dans cette entreprise de l'histoire française :radionouveau: Soit j'devenais prof, soit j'bossais dans un musée après une maitrise sur le p...patrimoine quoi et comme j'ai eu le concours :commentjvaisfairepourdesecendre?:

J'enseigne négro, j'enseigne :maptiterachida:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar SJQ Le Patron » Dim 3 Oct 2010 11:46

SJQ a performé en ES :heenokk: La fillière la plus intéressante au niveau intellectuel :heenokk: L'économie la sociologie toute sorte de putain d'trucs :heenokk: En même temps que les langues étrangères et tout :heenokk: Où c'que les meilleures matières marinent toutes ensemble :heenokk: Rien à chier de les mathématiques arabes :heenokk: Je suis moi-même arabe :heenokk:
SJQ Le Patron
Jeune entrepreneur

Morceaux: 87
Client satisfait depuis: Dim 3 Oct 2010 11:34

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 3 Oct 2010 11:47

SJQ Le Patron a écrit:SJQ a performé en ES :heenokk: La fillière la plus intéressante au niveau intellectuel :heenokk: L'économie la sociologie toute sorte de putain d'trucs :heenokk: En même temps que les langues étrangères et tout :heenokk: Où c'que les meilleures matières marinent toutes ensemble :heenokk: Rien à chier de les mathématiques arabes :heenokk: Je suis moi-même arabe :heenokk:

Laisse savoir dans quoi tu bosses présentement :etdanslesberlines:

Faut que ces jeunes comprennent que les filières générales peuvent aussi t'emmener vers un esprit libre ET un confort matériel :radionouveau:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar vendeur_de_poudre » Dim 3 Oct 2010 12:00

Moi filière ES et faculté de géographie :jeanmarie: Lille 1 hum :heenokk: Le :tresmince: de crédibilité que j'ai dans les espaces verts c'est mon putain d'cap que suis entrain de performer :masque2luxe: la formation, faut faire ce qu'on aime dans la vie :cettephrase:
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar Centre Troll » Dim 3 Oct 2010 12:06

J'ai fait S bien évidemment, jcrois que j'renferme tout c'que Médov peut haïr :matete:
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Morceaupar MachinAutomatique » Dim 3 Oct 2010 12:07

Madoff a écrit:
MachinAutomatique a écrit:N'haissons pas non plus sur la S :ptitoizo:

Y'a aucune attaque contre la S, le jeu c'est que tout le monde veut faire S :hum:

Je précisais parce que le nombre de pzti négro à la merde qui est là "Weuuh les sciences, j'y comprends riiiien, d'la merde, d'la merde"...bon euh...
Bon et euh, ces mongols qui écrivent ça sur facebook ou quoi bon euh...C'est sur, la science, rien à voir avec l'informatique :han:
Toi qui est sur le putain de haut en voyant l'Avatar de l'heure (Salutations à Pocahontas :triodujour: )et qui délatte sur la science? Bon euh, j'essaye de comprendre :regardquitue:
:cettephrase:

J'dis pas ça pour ton Madoff :etdanslesberlines:

L'économie aussi han :ohohputain: Le truc qui peut t'ouvrir ton troisieme oeil :doigtoeil: Les souvenirs de ce yeuprof qui performait sur Marx, ce Marx qui ...qui me fascinait quoi :c'estdel'art: L'interet a son meilleur, bon, euh par contre, performer toute sa vie là dedans ... :hehe:

J'laisse savoir à mon Unité que j'ai aussi failli présentement faire, à l'époque, cette fac d'Histoire :queensbridge:
Bon euh...Je me voyais pas vraiment performer le vrai parlé devant des ptzi merdeux à la con ...Question d'état d'esprit et de patience :rienachierputenègre: :mazela: (Meme si bon, mon troisieme oeil m'indique qu'on peut aussi faire autre chose que prof)
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités