BIJOU POUR TON ESPRIT

L'intelligence a son meilleur
Pour la meme raison que j'ai quitté les projets de ces Ressources Humaines-jeu à la merde (bon, aussi le coté éthique ...
réunis? Chaud
)Faut elever son esprit et pas toujours etre sur le pénis de les projets de l'utilitarisme
Je saisis présentement la fac de lettre (avec 3 ans de plus que tout le monde
...Mais inquiete toi pas, les dimes vont apprécier
) dans le but de performer dans les métiers du livre (Libraire 1, Bibliotheque 2, Edition 3 ... tout ce que ton esprit veut
)...Et ça s'passe à fond !Bon, euh, l'esprit s'élève... Pas comme ces étudiants mongoloides qui délattent quand un prof fait des digressions "Weuuuh mais il parle de quoi là? C'est meme pas dans le plan !
"......

Rien que ça pour toi
Ouvre ton troisieme oeil et écoutes le savoir
La connaissance, si tu veux pas finir comme Sexion d'Assault
Unité, lui il a la vraie merde

Jsuis t'émotionnel
(J'vous attends, les negres délatteurs qui vont venir flaner en parlant de suite de "Weuuh la réalité du monde du travail
Pole Emploi
Oseille
Bon euh oui t'as un peu raison, mais par principe...CALOTTE SUR TA BOUCHE
)

Mais les blancs qui gagnent assez d'argent pour leur vie bien réglée, pour payer l'crédit et le gasoline du Scénic qui emmène les chiards à l'école...J'comprends pas leurs mathématiques
"

. Mais toi la question sur ta vie

Bon on t'empoche à peu près 1000-1500 européens la journée quelquefois
mais pour l'instant tout part dans les dettes, toutes sortes de taxes, de locations de locaux
la vie d'fonctionnaire 
"...
)

les sièges sont en cuir

Mon Paul Valery, ton cimetière marin 

Lille 1 hum
de crédibilité que j'ai dans les espaces verts c'est mon putain d'cap que suis entrain de performer 
(Meme si bon, mon troisieme oeil m'indique qu'on peut aussi faire autre chose que prof)
News