vendeur_de_poudre a écrit:Personne pour mettre la patte sur le journal de bfm tv du vendredi matin 7h
ecris leur

vendeur_de_poudre a écrit:Personne pour mettre la patte sur le journal de bfm tv du vendredi matin 7h
Avocat Juif a écrit:La fatigue me gruge
Periode de merde laissez moi dormir bande d'enculé de blancs sales exploiteurs de merdes
Jsuis dans les projets de l'electrotechniqueSoldat du Roi a écrit:
laisse savoir dans quel domaine tu taffes et si ca fait longtemps que t'en as plu
Mahmoud a écrit:la pluie qui s'arrête même pas 2h après que je sois arrivé au taff,
et qui reprend 20min avant que je reparte
King-Du-Block-B a écrit:Jsuis dans les projets de l'electrotechniqueSoldat du Roi a écrit:laisse savoir dans quel domaine tu taffes et si ca fait longtemps que t'en as pluen fait jfesais dans la maintenance a Bobigny mais la société a fermée
alors bon la euhh jsuis presentement sur le pénis des assedics pour 6 mois
le genre de compte a rebours quoi imagine les fins de droits
j'vais dvoir braquer l'epicier du coin
Soldat du Roi a écrit:King-Du-Block-B a écrit:Jsuis dans les projets de l'electrotechniqueSoldat du Roi a écrit:laisse savoir dans quel domaine tu taffes et si ca fait longtemps que t'en as pluen fait jfesais dans la maintenance a Bobigny mais la société a fermée
alors bon la euhh jsuis presentement sur le pénis des assedics pour 6 mois
le genre de compte a rebours quoi imagine les fins de droits
j'vais dvoir braquer l'epicier du coin
le chômage, putain j'ai connu cale sheitan en nous, très vite
![]()
faut s'battre mon frèrerien lâcher
c'est juste une pause
Mahmoud a écrit:laisse savoir que t'a trépigné toute la journée en attendant que je poste pour balancer tes stress à deux balles
encore un rêveur a écrit:Mahmoud a écrit:la pluie qui s'arrête même pas 2h après que je sois arrivé au taff,
et qui reprend 20min avant que je reparte
pauvre chou![]()
ton tatouage de fiotte à pas souffert au moins
encore un rêveur a écrit:Mahmoud a écrit:laisse savoir que t'a trépigné toute la journée en attendant que je poste pour balancer tes stress à deux balles
pour moi t'es mort et enterré après la destruction d'morceau que t'as subi par salestephane mon petit ressortissant de la ville rose![]()
c'est ton "ferme ta race" qui m'a rappelé ton existence, pédale
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités