Loadés-à-bloc a écrit:J'suis dans la merde![]()
Controle sur la resistance des matériaux dans 1 heure![]()
J'pige rien a cette merdealors la j'vais trouver une solutions a base de pompes, place a coté des ptits martins et styles libres mongoles
![]()
Dieu si tu m'sauve
Edition: tandis que j'traine encore sur ce forum

RDM grosse enfilade à sec çô 

MEGA a écrit:Putin d'étude de marché sur les capsules nespresso si vous m'trouvez un truc![]()
J'vienne t'avec le nez dans l'caca ces temps ci niveau charge de travail/temps
le rapport est trèèèès mince![]()
allez allez laissez savoir que mes étudiants noir/blanc/allemand ou allemands/arabe/et toute la merde a bien fait quelque chose la dessus quoi merde aidez MEGA

MEGA a écrit:Putin d'étude de marché sur les capsules nespresso si vous m'trouvez un truc![]()
J'vienne t'avec le nez dans l'caca ces temps ci niveau charge de travail/temps
le rapport est trèèèès mince![]()
allez allez laissez savoir que mes étudiants noir/blanc/allemand ou allemands/arabe/et toute la merde a bien fait quelque chose la dessus quoi merde aidez MEGA

3 jours pour me décider à me bouger le cul pour faire renouveler mon passeport, et quand j'arrive y'avait trop de monde à 20 minutes de la fermeture, du coup je suis passé chez un pote qui habitait près de la mairie pour taffer cette hydro d'merde et manger un kebab
Et bon là comme Stéphane 
On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 
dirtysteven a écrit:Moi je flotte
Toutes sortes de merde à faire, mais j'préfère flotter
Depuis plus d'une semaine dès que j'rentre chez moi j'me pose dans mon lit comme un gros lard, à écouter du son et à flâner sur la matrice, on m'connecte, j'réponds "pas ce soir je flotte"
Présentement je pompe l'album "Qu'est c'qui fait marcher les sages" des sages po' " en m'disant que l'usine me délivrera de cette flottaison, fuck les cours, les CV et lettres de motivation
Et en plus je veux atteindre le nirvana

fuckin' gros stzyle et tzout
et là, jugé pour une affaire qui remonte au 16 décembre
le surveillant le fouille
comme il en a marre d'écarter les fesses et de tousser
il lui fout un coup d'boule
REP la liberté conditionnelle et les remises de peine pour bonne conduite
POUR UN AN DE PLUS, AFFLELOUUUUU
ET C'EST COMME CA QUE VOUS L'REMERCIEZ
il a fait tellement de connerie qu'une affaire va encore remonter et qu'il va se prendre encore quelques mois
12 ans et déjà 3 gardes à vue
quand il sort de collége, il s'approche des flics pour cracher par terre et dire "sale cochon"

Soldat du Roi a écrit:Un an de taule supplémentaire pour mon cousin![]()
le genre de mec qui, depuis ses 18 ans, a passé plus de temps dedans que dehorsfuckin' gros stzyle et tzout
il lui restait cinq mois à faireet là, jugé pour une affaire qui remonte au 16 décembre
![]()
il rentre de sa permissionle surveillant le fouille
![]()
![]()
POUR UN AN DE PLUS AFFLELOUUUUUUUUUUUET C'EST COMME CA QUE VOUS L'REMERCIEZ
bon lui encore j'men fais plus tropil a fait tellement de connerie qu'une affaire va encore remonter et qu'il va se prendre encore quelques mois
![]()
celui pour qui j'ai peur, c'est mon p'tit cousin de 12 ans12 ans et déjà 3 gardes à vue
![]()
le genre de p'tit gangsteur prometteurquand il sort de collége, il s'approche des flics pour cracher par terre et dire "sale cochon"
![]()
![]()
![]()

Soldat du Roi a écrit:Un an de taule supplémentaire pour mon cousin![]()
le genre de mec qui, depuis ses 18 ans, a passé plus de temps dedans que dehorsfuckin' gros stzyle et tzout
il lui restait cinq mois à faireet là, jugé pour une affaire qui remonte au 16 décembre
![]()
il rentre de sa permissionle surveillant le fouille
![]()
![]()
POUR UN AN DE PLUS AFFLELOUUUUUUUUUUUET C'EST COMME CA QUE VOUS L'REMERCIEZ
bon lui encore j'men fais plus tropil a fait tellement de connerie qu'une affaire va encore remonter et qu'il va se prendre encore quelques mois
![]()
celui pour qui j'ai peur, c'est mon p'tit cousin de 12 ans12 ans et déjà 3 gardes à vue
![]()
le genre de p'tit gangsteur prometteurquand il sort de collége, il s'approche des flics pour cracher par terre et dire "sale cochon"
![]()
![]()
![]()

la ptite délinquance
pour se construire une identité 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité