Loadés-à-bloc a écrit:J'suis dans la merde![]()
Controle sur la resistance des matériaux dans 1 heure![]()
J'pige rien a cette merdealors la j'vais trouver une solutions a base de pompes, place a coté des ptits martins et styles libres mongoles
![]()
Dieu si tu m'sauve
Edition: tandis que j'traine encore sur ce forum
MEGA a écrit:Putin d'étude de marché sur les capsules nespresso si vous m'trouvez un truc![]()
J'vienne t'avec le nez dans l'caca ces temps ci niveau charge de travail/temps
le rapport est trèèèès mince![]()
allez allez laissez savoir que mes étudiants noir/blanc/allemand ou allemands/arabe/et toute la merde a bien fait quelque chose la dessus quoi merde aidez MEGA
MEGA a écrit:Putin d'étude de marché sur les capsules nespresso si vous m'trouvez un truc![]()
J'vienne t'avec le nez dans l'caca ces temps ci niveau charge de travail/temps
le rapport est trèèèès mince![]()
allez allez laissez savoir que mes étudiants noir/blanc/allemand ou allemands/arabe/et toute la merde a bien fait quelque chose la dessus quoi merde aidez MEGA
dirtysteven a écrit:Moi je flotte
Toutes sortes de merde à faire, mais j'préfère flotter
Depuis plus d'une semaine dès que j'rentre chez moi j'me pose dans mon lit comme un gros lard, à écouter du son et à flâner sur la matrice, on m'connecte, j'réponds "pas ce soir je flotte"
Présentement je pompe l'album "Qu'est c'qui fait marcher les sages" des sages po' " en m'disant que l'usine me délivrera de cette flottaison, fuck les cours, les CV et lettres de motivation
Et en plus je veux atteindre le nirvana
Soldat du Roi a écrit:Un an de taule supplémentaire pour mon cousin![]()
le genre de mec qui, depuis ses 18 ans, a passé plus de temps dedans que dehorsfuckin' gros stzyle et tzout
il lui restait cinq mois à faireet là, jugé pour une affaire qui remonte au 16 décembre
![]()
il rentre de sa permissionle surveillant le fouille
comme il en a marre d'écarter les fesses et de tousser
il lui fout un coup d'boule
![]()
REP la liberté conditionnelle et les remises de peine pour bonne conduite
POUR UN AN DE PLUS, AFFLELOUUUUU
![]()
POUR UN AN DE PLUS AFFLELOUUUUUUUUUUUET C'EST COMME CA QUE VOUS L'REMERCIEZ
bon lui encore j'men fais plus tropil a fait tellement de connerie qu'une affaire va encore remonter et qu'il va se prendre encore quelques mois
![]()
celui pour qui j'ai peur, c'est mon p'tit cousin de 12 ans12 ans et déjà 3 gardes à vue
![]()
le genre de p'tit gangsteur prometteurquand il sort de collége, il s'approche des flics pour cracher par terre et dire "sale cochon"
![]()
![]()
![]()
Soldat du Roi a écrit:Un an de taule supplémentaire pour mon cousin![]()
le genre de mec qui, depuis ses 18 ans, a passé plus de temps dedans que dehorsfuckin' gros stzyle et tzout
il lui restait cinq mois à faireet là, jugé pour une affaire qui remonte au 16 décembre
![]()
il rentre de sa permissionle surveillant le fouille
comme il en a marre d'écarter les fesses et de tousser
il lui fout un coup d'boule
![]()
REP la liberté conditionnelle et les remises de peine pour bonne conduite
POUR UN AN DE PLUS, AFFLELOUUUUU
![]()
POUR UN AN DE PLUS AFFLELOUUUUUUUUUUUET C'EST COMME CA QUE VOUS L'REMERCIEZ
bon lui encore j'men fais plus tropil a fait tellement de connerie qu'une affaire va encore remonter et qu'il va se prendre encore quelques mois
![]()
celui pour qui j'ai peur, c'est mon p'tit cousin de 12 ans12 ans et déjà 3 gardes à vue
![]()
le genre de p'tit gangsteur prometteurquand il sort de collége, il s'approche des flics pour cracher par terre et dire "sale cochon"
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités