Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Soldat du Roi » Ven 21 Jan 2011 19:12

Image

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar MEGA » Sam 22 Jan 2011 13:45

dinde de choix a écrit:J'te lui ai mis un uppercut du droite, 100% incapacité d'invalidité, 4 ans Image

:hahaha: :hahaha: :hehehe: :D :languedepute:
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 24 Jan 2011 00:14

Putain donnez moi cette merde d'Ewoks inéduqués :regardnoir: , bordel de MEGAhautchargement à la merde :regardnoir: , j'veux m'allumer, 32, j'veux accidenter des étoiles d'Endor :regardnoir:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Hydro-Pipo » Lun 24 Jan 2011 23:23

Soldat du Roi a écrit:Un an de taule supplémentaire pour mon cousin :regardnoir:

le genre de mec qui, depuis ses 18 ans, a passé plus de temps dedans que dehors Image fuckin' gros stzyle et tzout

il lui restait cinq mois à faire :sourirekabile: et là, jugé pour une affaire qui remonte au 16 décembre :chierchirac:

il rentre de sa permission :sousmalangue: le surveillant le fouille :putain: comme il en a marre d'écarter les fesses et de tousser :cettephrase: il lui fout un coup d'boule :hahaha:

:matete: REP la liberté conditionnelle et les remises de peine pour bonne conduite :ohohputain: POUR UN AN DE PLUS, AFFLELOUUUUU :bouche:

POUR UN AN DE PLUS AFFLELOUUUUUUUUUUU Image ET C'EST COMME CA QUE VOUS L'REMERCIEZ

bon lui encore j'men fais plus trop :humsaddam: il a fait tellement de connerie qu'une affaire va encore remonter et qu'il va se prendre encore quelques mois :mouais:

celui pour qui j'ai peur, c'est mon p'tit cousin de 12 ans Image 12 ans et déjà 3 gardes à vue :humsaddam:

le genre de p'tit gangsteur prometteur Image quand il sort de collége, il s'approche des flics pour cracher par terre et dire "sale cochon" :matete: :jesus: :jesus: :jesus:
Laisse savoir si il fait son temps sur Panam :infratunes: J'peut peut-être avoir des connexions quoi :criminel: Pour son agrément :criminel:
Hydro-Pipo
Certifié G&G

Morceaux: 636
Client satisfait depuis: Lun 15 Mar 2010 17:08
Localisation actuelle: Au fond du taxiphone

Morceaupar Soldat du Roi » Mar 25 Jan 2011 15:00

:gg: non non, il fait son temps sur Franche-Comté, dans l'est de la France, à quelques minutes de la Suisse :montre:

enfin comme j'ai bientôt fini mes études, je devrais plus tarder à faire du chomage, et donc de la taule moi aussi :commentjvaisfairepourdesecendre?: donc je garde ton tuyau sous la main, au cas où :poutine2:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar ofcourse » Mar 25 Jan 2011 19:54

Vous avez deja perdu de l'argent en soiree? :(
300 dollars samedi soir, bon j'y pensais plus trop mais 300 dollars putain d'bordel de p'tite :( C'etait mon oseille jusqu'a mon retour. J'me retrouve a quemander d'l'argent a ma yeumere qu'essaie d'comprendre le plan, ca m'creve le coeur :( Bon j'rembourserai y'a pas d'probleme
Seulement ofcourse est aussi con pour aller a la banque juste avant d'aller en soiree et foutre tout dans ses poches de merde :matete:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 25 Jan 2011 20:09

ofcourse a écrit:Vous avez deja perdu de l'argent en soiree? :(
300 dollars samedi soir, bon j'y pensais plus trop mais 300 dollars putain d'bordel de p'tite :( C'etait mon oseille jusqu'a mon retour. J'me retrouve a quemander d'l'argent a ma yeumere qu'essaie d'comprendre le plan, ca m'creve le coeur :( Bon j'rembourserai y'a pas d'probleme
Seulement ofcourse est aussi con pour aller a la banque juste avant d'aller en soiree et foutre tout dans ses poches de merde :matete:
Non au vol 24 heures :heenok67:
Seulement les paquets de cigarettes qui disparaissent :heenok67: , bande de cancéreux fauchés :chierchirac:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Soldat du Roi » Mar 25 Jan 2011 20:14

ca c'est la haine :sousmalangue:

j'ai jamais vraiment perdu beaucoup :jesus: merci Allah :jesus: parfois 10 euros par-ci, 5 euros par-là ... :putenegre3: bon je voyage toujours léger dans les poches :ugoboss2: pour tout reproche, anicroche :ugolepatron:

par contre j'suis le pro pour perdre ma putain de carte de crédit :poutine3: heureusement on m'a jamais rien fauché, opposition direct :madoff: mais alors le prix qu'il me demande pour une faire une nouvelle ... 35 à 50 feuilles je crois :regardnoir:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaupar ofcourse » Mar 25 Jan 2011 21:02

My_Little_Men_What?! a écrit:
ofcourse a écrit:Vous avez deja perdu de l'argent en soiree? :(
Non au vol 24 heures :heenok67:
Seulement les paquets de cigarettes qui disparaissent :heenok67: , bande de cancéreux fauchés :chierchirac:

C'est aucunement un vol, ici c't'un concept qui n'existe pas, le vol c't'tun concept francais :han2: surtout dans le coin ou j'etais. Bon de toutes les villes que j'ai faite en boite ou dans les bars tu poses ton manteau ou ton sac dans un coin t'es sur que tu le retrouveras. Va faire ca a Panam :D
Par contre inquiete toi pas qu'une soiree j'etais avec un blanc de l'UMP, et saoul sous l'effet de la boisson j'le voyais fouiller dans les portes monnaies et cracher dans le bar :matete: sorte de merde qui m'a fait capoter :flane: Au retour il chantait du NTM dans la rue "A base de popopopo, c'est d'la bombe bebe" :hahaha: Alors que 2 jours avant il etait a un meeting UMP de merde en train de manger une galette des rois :putainleblanclachaud!!:
Alors bon peut etre que sous l'effet de la boisson les billets qui tombent par terre en voulant en prendre un, c'est des choses qui arrivent :(
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar dirtysteven » Mar 25 Jan 2011 23:37

ofcourse a écrit:Par contre inquiete toi pas qu'une soiree j'etais avec un blanc de l'UMP, et saoul sous l'effet de la boisson j'le voyais fouiller dans les portes monnaies et cracher dans le bar :matete: sorte de merde qui m'a fait capoter :flane: Au retour il chantait du NTM dans la rue "A base de popopopo, c'est d'la bombe bebe" :hahaha: Alors que 2 jours avant il etait a un meeting UMP de merde en train de manger une galette des rois :putainleblanclachaud!!:

:hahaha:
C'est eux qui corruptionnent, heuu la yeumasse :radio:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 26 Jan 2011 01:20

Ils font les grand fortunés de droite, mais eux aussi ils... ils saisissent le trio du jourImage
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar 911_K » Mer 26 Jan 2011 10:56

:hahaha:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar MonT4nA » Mer 26 Jan 2011 11:07

ce matin je reçois un courrier du ministère :pyramidekevlar: :han3: Word
tribunal de grande instance :israelien: HAAAAAN
pour "Violation d'un arrête municipal" :humsaddam:
mes qu'es qui s'putain d'passe avec ces vieux fou :chierchirac:
donc du coup j'ai une convocation :mouais: devrais-je ? :cesilvio:
ça date de l'histoire que j'vous avez racontez l'autre fois :hehehe: :regardnoir:
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar Soldat du Roi » Mer 26 Jan 2011 11:26

MonT4nA a écrit:ce matin je reçois un courrier du ministère :pyramidekevlar: :han3: Word
tribunal de grande instance :israelien: HAAAAAN
pour "Violation d'un arrête municipal" :humsaddam:
mes qu'es qui s'putain d'passe avec ces vieux fou :chierchirac:
donc du coup j'ai une convocation :mouais: devrais-je ? :cesilvio:
ça date de l'histoire que j'vous avez racontez l'autre fois :hehehe: :regardnoir:

:humsaddam: j'suis pas sur de me souvenir, mais tu laisseras savoir :cettephrase:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaupar Soldat du Roi » Sam 29 Jan 2011 20:53

:regardnoir:

la race à sa pute de chienne de mère au jeu de MMA, "UFC 2010" là :heenok37:

dès que tu montes le niveau de difficulté, les mecs passent leur temps à te foutre au sol et à tenter leurs prises à la con :regardnoir:

oublie les affrontements poings-pieds :heenok67: seulement au sol que j't'enfourche pour te tripoter comme un vincent mc doom :putenegre2: alors tu laisses tomber la technique, tu appuies comme un TGA sur la manette :quoiquoi: j'ai les fous, j'suis sur le bas :jergardeexploser:

:( seulement fight night que j'respecte :(

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaupar Les_vrais_sales » Dim 30 Jan 2011 01:16

Matthias von Neumann a écrit:J'avais compris mais j'suis stupéfait de la manière que tu t'exprime :sourirekabile:
rien n'est personnel j't'attaque pas :han:

Arrêtes! Arrêtes! Tu t'es serré une p'tite gogo danseuse et tu t'crois chaud :matete:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar MEGA » Dim 30 Jan 2011 12:53

Les_vrais_sales a écrit:
Matthias von Neumann a écrit:J'avais compris mais j'suis stupéfait de la manière que tu t'exprime :sourirekabile:
rien n'est personnel j't'attaque pas :han:

Arrêtes! Arrêtes! Tu t'es serré une p'tite gogo danseuse et tu t'crois chaud :matete:

Ton pere te cours après dans les coulowaaaaaaaaaaaaar :etdanslesberlines:
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaupar MEGA » Jeu 3 Fév 2011 15:48

Bon j'suis sur le bas de merde :( j'vienne t'en garage de voiture pour une putsin de vidange :( et quoi merde il m'dis k'le joint de culasse est mort , en meme temps que le garage renault aussi :( j'dois trouver une autre voiture j'ai retour t'en entreprise lundi et j'ai 100 km allé 100 km retour a faire,.... :( méga plus que jamais dans le bas possible :ugolp:

en plus que j'ai renversé mon bol s'matin et que quoi j'ai mal aux dents ? :ugolp: bande de pute vermines vous essayez de me descendre par le bas t'ou le materiel mais vous avez rien sur moi bande de salope putes qui avez trafiqué ma voiture et mis d'la merde dedans la bouche et dedans le micro-wave :ugolp:

j'vais finir par flotter bande d'immigrants d'arabe de merde senegalais putes Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaupar Soldat du Roi » Jeu 3 Fév 2011 16:23

MEGA Image j'suis faine de ton mise en parlé putain :jesus:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaupar Rebelle-angolais » Lun 7 Fév 2011 21:41

dinde de choix a écrit:Ca va t'exploser à la gueule demain BÂTARD Image FILS DE PUTE Image

:fpsbiens:

:hahaha: :matete: Ces putes au mulet n'ont qu'à bien se tenir
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités