dinde de choix a écrit:J'te lui ai mis un uppercut du droite, 100% incapacité d'invalidité, 4 ans
Laisse savoir si il fait son temps sur PanamSoldat du Roi a écrit:Un an de taule supplémentaire pour mon cousin![]()
le genre de mec qui, depuis ses 18 ans, a passé plus de temps dedans que dehorsfuckin' gros stzyle et tzout
il lui restait cinq mois à faireet là , jugé pour une affaire qui remonte au 16 décembre
![]()
il rentre de sa permissionle surveillant le fouille
comme il en a marre d'écarter les fesses et de tousser
il lui fout un coup d'boule
![]()
REP la liberté conditionnelle et les remises de peine pour bonne conduite
POUR UN AN DE PLUS, AFFLELOUUUUU
![]()
POUR UN AN DE PLUS AFFLELOUUUUUUUUUUUET C'EST COMME CA QUE VOUS L'REMERCIEZ
bon lui encore j'men fais plus tropil a fait tellement de connerie qu'une affaire va encore remonter et qu'il va se prendre encore quelques mois
![]()
celui pour qui j'ai peur, c'est mon p'tit cousin de 12 ans12 ans et déjà 3 gardes à vue
![]()
le genre de p'tit gangsteur prometteurquand il sort de collége, il s'approche des flics pour cracher par terre et dire "sale cochon"
![]()
![]()
![]()
Non au vol 24 heuresofcourse a écrit:Vous avez deja perdu de l'argent en soiree?![]()
300 dollars samedi soir, bon j'y pensais plus trop mais 300 dollars putain d'bordel de p'titeC'etait mon oseille jusqu'a mon retour. J'me retrouve a quemander d'l'argent a ma yeumere qu'essaie d'comprendre le plan, ca m'creve le coeur
Bon j'rembourserai y'a pas d'probleme
Seulement ofcourse est aussi con pour aller a la banque juste avant d'aller en soiree et foutre tout dans ses poches de merde
My_Little_Men_What?! a écrit:Non au vol 24 heuresofcourse a écrit:Vous avez deja perdu de l'argent en soiree?![]()
300 dollars samedi soir, bon j'y pensais plus trop mais 300 dollars putain d'bordel de p'titeC'etait mon oseille jusqu'a mon retour. J'me retrouve a quemander d'l'argent a ma yeumere qu'essaie d'comprendre le plan, ca m'creve le coeur
Bon j'rembourserai y'a pas d'probleme
Seulement ofcourse est aussi con pour aller a la banque juste avant d'aller en soiree et foutre tout dans ses poches de merde![]()
Seulement les paquets de cigarettes qui disparaissent, bande de cancéreux fauchés
ofcourse a écrit:Par contre inquiete toi pas qu'une soiree j'etais avec un blanc de l'UMP, et saoul sous l'effet de la boisson j'le voyais fouiller dans les portes monnaies et cracher dans le barsorte de merde qui m'a fait capoter
Au retour il chantait du NTM dans la rue "A base de popopopo, c'est d'la bombe bebe"
Alors que 2 jours avant il etait a un meeting UMP de merde en train de manger une galette des rois
MonT4nA a écrit:ce matin je reçois un courrier du ministère![]()
Word
tribunal de grande instanceHAAAAAN
pour "Violation d'un arrête municipal"![]()
mes qu'es qui s'putain d'passe avec ces vieux fou![]()
donc du coup j'ai une convocationdevrais-je ?
![]()
ça date de l'histoire que j'vous avez racontez l'autre fois![]()
Matthias von Neumann a écrit:J'avais compris mais j'suis stupéfait de la manière que tu t'exprime
rien n'est personnel j't'attaque pas
Les_vrais_sales a écrit:Matthias von Neumann a écrit:J'avais compris mais j'suis stupéfait de la manière que tu t'exprime
rien n'est personnel j't'attaque pas
Arrêtes! Arrêtes! Tu t'es serré une p'tite gogo danseuse et tu t'crois chaud
dinde de choix a écrit:Ca va t'exploser à la gueule demain BÂTARDFILS DE PUTE
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités