Montagne-de-cocaïne a écrit:on transporte toutes sortes de negros en train et han?!

Pire que nazi

Montagne-de-cocaïne a écrit:on transporte toutes sortes de negros en train et han?!
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Musiquedefrancmaçon a écrit:SJQ avec 23 messages, moi j'essaie pas d'comprendre, j'ai djô compris
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
Musiquedefrancmaçon a écrit:Si tu crois qu'être admin sur un site au phrasé mongol me rendait fier, bon
Centre Troll a écrit:On va laisser savoir à tout roi heenok que sebondus est un administrateur gay, noir, et homosexuel
ofcourse a écrit:Putain d'merde c't'un jeu?
J'ai explosé un menu chicken chika dans c'forum de merde, alors bon si c'est pour qu'il soit mort dans 3 mois
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités