Montagne-de-cocaïne a écrit:on transporte toutes sortes de negros en train et han?!
Pire que nazi

Montagne-de-cocaïne a écrit:on transporte toutes sortes de negros en train et han?!

Salutations à tous les négro de ce forum, mais merde putain hier soir c'était
WoooooOOO! c'était le putain de chantier mon frêre c'était le divertissement à son meilleur alors G'S up à tous les pelo même unité,
et même CYD ce CYD. Putain qu'j'm'en suis souvenu aujourd'hui avec le p'tit p'tit sourire comme quand t'as vu un film de ouf et que le lendemain tu te le repasse en boucle dans ta yeutête.

idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus

Musiquedefrancmaçon a écrit:SJQ avec 23 messages, moi j'essaie pas d'comprendre, j'ai djô compris
Et t'as perdu tes droits 
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre

Cyd est maintenant Unité
Le braquage

Musiquedefrancmaçon a écrit:Si tu crois qu'être admin sur un site au phrasé mongol me rendait fier, bon
"Oui euh on m'a nommé admin mais je m'en yeu-foutais". Alors pourquoi t'as pas arrêté avant putain d'haïsseur de pédé, d'fils de pute 

Centre Troll a écrit:On va laisser savoir à tout roi heenok que sebondus est un administrateur gay, noir, et homosexuel

ofcourse a écrit:Putain d'merde c't'un jeu?
J'ai explosé un menu chicken chika dans c'forum de merde, alors bon si c'est pour qu'il soit mort dans 3 mois
C'est pour ça que j'ai rien donné, c'est dangereux ce forum

cultivateur blanc vote encore et encore et votera toujours pour roi-heenok.com t'entends?
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités