Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Dim 28 Déc 2008 13:58

Alors bon euh premierement pour l'ordre du forum, ici on est sur Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut. et tout le monde (sauf moi, les spéctateurs, et tout mes amis du chateau) est sur le putain d'bas et jouent à Yupac et Biggie :han2:

Alors putain d'merde comme dirait tulilupe : i faut i faut vraiment Image
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover

Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Morceaupar Le patron » Dim 28 Déc 2008 14:01

Musiquedefrancmaçon a écrit::flane:

'Tin mais Sebondus j'en ai rien à chier de tout ce bla bla, je sais très bien que tu paranoïes pour rien, mais j'm'en tape.

:putainleblanclachaud!!:
Faut te remettre en question 2 minutes :jeputaindplane:
Je paranoïe pour rien... mais bien sûr, t'es blanc comme neige, t'as rien fais, je me fais des films :supmama:
Reconnaitre ses torts, ça te dis quelquechose? :heenok14:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Le patron
Directeur Exécutif

Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 28 Déc 2008 14:03

Raconte-leur pourquoi t'as supprimé tous mes messages Unité :commentjvaisfairepourdesecendre?: Laisse-leur savoir
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar xxantoinexx » Dim 28 Déc 2008 14:04

Y'a pas grand monde qui donne c'qui est dû à Sebondus :(

J'connais rien au développement web, mais j'imagine que tout ce merdier s'usine pas en deux heures, alors bon faut au moins montrer le respect pour le travail et pas dire "bon heu c'est pas grave" quand des trucs ont foutu le bordel :han:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Dim 28 Déc 2008 14:08

Putain d'merde ce fil est culte la oooouh oouh :flane: laisse leur savoir que ils seraient face à face ils joueraient à Saddam et George :han2:

Montagne-de-cocaïne

Morceaupar Tacticienpalestinien » Dim 28 Déc 2008 14:15

Bon c'est EtienneDaho, mais qu'est ce qui s'putain d'passe, banni pour des insultes, mais il se passe quoi dans vos crânes ? :han2:

La vérité et tout le monde le sait c'est que je suis pas sur le pénis de les insultes, pourquoi j'ai dit "fils de pute" à Unité, c'est que j'ai simplement émulé du style du roi dans "Je ne pense pas". J'en ai rien à f...foutre de sa maman !

http://www.dailymotion.com/video/x74frm ... ne-p_music <== Vous croyez qu'il dit quoi les 10 premières secondes, han ? Posez vous cette question ! Y'avait rien de personnel dans l'insulte alors Unité viens pas faire ton mec frêle à dire "Dieu il m'a insulté, faut qu'tu l'ban euuuuh" :heenok7: La vérité c'est que je te trouve homosexuel à délater comme ça sur le site du genre "ouais j'avais rien demandé, rien à foutre d'être admin, ce site est mongol" alors que quand tu l'étais tu faisais le malin avec tes droits, rien d'autre qui s'passe.

Je comprends pas pourquoi on me ban pour des insultes sans arrière pensées alors que fréquemment sur ce forum t'as des "putain d'immigrés, de négros, d'arabe de merde". Et après l'autre SJQ qui en rajoute genre "ouais trop virulent", où j'ai été virulent mon jeune ? T'es le premier à stresser pour un rien alors garde ta pêche, j'garde mon kalashnikov :heenok37:

Tout ce que j'ai à dire c'est salutations à Ofcourse, Montagne-de-cocaïne, VNFVC, Lidao et Dirtysteven qui ne sont aucunement concernés par vos embrouilles d'admins à même pas 2000 piastres. :jergardeexploser:
Tacticienpalestinien
Rappeur précoce

Morceaux: 44
Client satisfait depuis: Dim 28 Déc 2008 13:58

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Dim 28 Déc 2008 14:21

Bon heu j'avoue que les admins ont le ruger facile quoi... une simple insulte = un bannissement :heenok7: tu veux rien entendre avec ça...

Alors bon moi je serais d'avis (étant donné qu'on avance pas la...) de fermer ce fil... c'est que dl'a poudre dans l'vent, que des mamans qui pleurent pour quoi? pour quelques grammeuh? han?!

Allez libérez Etienne Daho, Libérez Unité et tous mes bannis, chui pas dans cette merde de la west side :sourirekabile:

Image

Montagne-de-cocaïne

Morceaupar Musiquedefrancmaçon » Dim 28 Déc 2008 14:38

:hahaha: :D

Wouuuuoooooooo :flane:

Le mec qui me stresse encore plus alors que j'dis "bon c'est rien", non vraiment Sebondus, Centre Troll a bien résumé l'machin :commentjvaisfairepourdesecendre?:

A Etienne Daho: on s'en tape de tes justifications, "rien à foutre de sa maman" et "fils de pute", ouais ça s'ressemble vachement...
T'as voulu faire le mec easy sur un négro banni mais heureusement certains admins restent vrais :p
Musiquedefrancmaçon
Vendeur de poudre

Morceaux: 110
Client satisfait depuis: Mer 24 Déc 2008 22:53
Localisation actuelle: dans le temple maçonnique

Morceaupar dirtysteven » Dim 28 Déc 2008 14:39

Tacticienpalestinien a écrit:Tout ce que j'ai à dire c'est salutations à Ofcourse, Montagne-de-cocaïne, VNFVC, Lidao et Dirtysteven qui ne sont aucunement concernés par vos embrouilles d'admins à même pas 2000 piastres.

Salutation à Etiennedaho :gg3:
J'sais qu'tu m'as compris, là seule raison pour laquelle j'suis sur ce forum, c'est pour le divertissement...le reste qu'on m'emmerde pas avec.

Montagne-de-cocaïne a écrit:Alors bon moi je serais d'avis (étant donné qu'on avance pas la...) de fermer ce fil... c'est que dl'a poudre dans l'vent, que des mamans qui pleurent pour quoi? pour quelques grammeuh? han?!

Mais c'est sûr, ne serait-ce que pour donner un statut d'anthologie à ce fil.
Le genre de merde qu'on vient consulter dans les moments nostalgiques du genre "Putain en 2008 c'était la guerre, si j'me retapais le fil où c'qu'il y'a beaucoup de crime? Image "
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar xxantoinexx » Dim 28 Déc 2008 14:40

Au tout début de la chanson il dit "bande d'haïsseurs de pédés, fils d'ordure", bon j'peux comprendre la confusion.

Maintenant je propose que tout le monde se calme et range les Ruger. :heenok67:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar xxantoinexx » Dim 28 Déc 2008 14:41

Et non bon heu ce fil est trop légendaire pour en faire le sorte de monuments aux morts, à la rigueur une fois que tout ça sera fini un admin pourra copier les discussions dans un fil genre "étant donné vers 2009 un grand changement", le genre de fil où c'que l'avertissement parental sera requis, chaque jour, et la veste pare-balles fournie dès le premier message :flingue:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Musiquedefrancmaçon » Dim 28 Déc 2008 14:43

Ouverture de GhettoElegance, fil qui sent la poudre à 10 kilomètres, bordel en fin 2008 c'est l'bordel :putenegre3:
Musiquedefrancmaçon
Vendeur de poudre

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Dim 28 Déc 2008 14:43

Mais c'est sûr, ne serait-ce que pour donner un statut d'anthologie à ce fil.
Le genre de merde qu'on vient consulter dans les moments nostalgiques du genre "Putain en 2008 c'était la guerre, si j'me retapais le fil où c'qu'il y'a beaucoup de crime?

Putain d'merde dirtysteven :flane: :flane:

Montagne-de-cocaïne

Morceaupar Tacticienpalestinien » Dim 28 Déc 2008 14:46

xxantoinexx a écrit:Au tout début de la chanson il dit "bande d'haïsseurs de pédés, fils d'ordure", bon j'peux comprendre la confusion.

Maintenant je propose que tout le monde se calme et range les Ruger. :heenok67:

Ranger les rugers alors qu'on me ban pour une raison ridicule ? C'est pas un peu paradoxal ? :heenok11: Et il dit "fils de pute" faut vous déboucher les oreilles :han2:

Et Unité, je fais pas le mec easy ou quoi que ce soit, j'ai dit "fils de pute" simplement par émulation, tu crois que j'ai que ça à foutre de t'insulter ? Rien à foutre que tu sois banni ou pas, arrête de faire ta victime, j'traite tous les membres de la même façon, quand je trouve ton phrasé gay je te le dis, quand il faut te donner ce qui t'es du je le fais aussi. Mais délater comme ça sur le site alors que Sebondus donne de son temps et tout pour ça, je trouve ça fruité à fond. :han3:
Tacticienpalestinien
Rappeur précoce

Morceaupar Musiquedefrancmaçon » Dim 28 Déc 2008 14:49

Allez allez Image
Musiquedefrancmaçon
Vendeur de poudre

Morceaupar Tacticienpalestinien » Dim 28 Déc 2008 14:53

Musiquedefrancmaçon a écrit:Allez allez Image

Finalement tu transiges encore sur le forum ? Pourtant je croyais qu'il était mongol ? :)
Tacticienpalestinien
Rappeur précoce

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Dim 28 Déc 2008 14:54

Unité aussi j'dois dire que faire profil bas serait un minimum pour toi.

Regarde SJQ, devant tout c'merdier, il fait profil bas, il est diplomate... c'est pas dans mes habitudes d'allumer mon mousquet pour des négros que j'connais même pas mais la j'dois dire que bon :han3: Etienne m'aurait insulté à moi il aurait pas été banni... :han2: c'est pour votre 3eme oeil...

Alors on parle de bon administrateur... je pense qu'un bon admin devrait fermer voir même supprimer ce fil car ça par trop en couille la.

:putain:

Montagne-de-cocaïne

Morceaupar Musiquedefrancmaçon » Dim 28 Déc 2008 14:56

"Si ça avait été moi" putain d'merde mais arrêtez vos gamineries, on a pas à dire "fils de pute" ici, ça s'est jamais dit, ça n'se dira plus, basta.
Et vos leçons d'morale j'm'en tape :p

Chacun suit son propre pénis, essayez d'trouver l'vôtre au lieu de venir dire aux aut'nwârs "faudrait faire ci, faire ça", putain :(
Musiquedefrancmaçon
Vendeur de poudre

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Dim 28 Déc 2008 14:59

Le mauvaise foi ... le mauvaise foi ...

Han mon unité, faut qu'je fasse attention à ce je te dis non? je vais me faire bannir par un admin en sous marin si ça continue de sens.

Ne me dis pas que "fils de pute" est une expression à ne pas dire ici ... pute negro, immigrant d'arabe de merde on peut mais pas fils de pute? c'est un jeu ou :heenok11:

Alors arretons la barbe à papa ... je sas même pas pourquoi j'ecris ça car je sais que j'vais surement me faire bannir ... car même en faisant rien on se fait bannir (R.E.P Niandra)

Montagne-de-cocaïne

Morceaupar Tacticienpalestinien » Dim 28 Déc 2008 15:00

Montagne-de-cocaïne a écrit:Regarde SJQ, devant tout c'merdier, il fait profil bas, il est diplomate...

Image

Là par contre je suis pas d'accord. SJQ est le dernier à opérer en sous marin. Il est toujours là à stresser les membres et les modos.

Et Unité arrête de jouer la victime. Je t'ai dit fils de pute et j'ai précisé que ça avait rien de personnel, si tu restes là dessus c'est ton choix négro.

La seule chose qui s'passe c'est que le phrasé du roi regorge de "pute nègre" de "négro, d'arabe de merde" alors un mec qui vient se plaindre parce que je lui ai dit "fils de pute" alors que je précise que ça n'a rien de personnel, j'appelle ça un mec frêle, frêle comme sang :)
Tacticienpalestinien
Rappeur précoce

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité