Tacticienpalestinien a écrit:Montagne-de-cocaïne a écrit:Regarde SJQ, devant tout c'merdier, il fait profil bas, il est diplomate...
Là par contre je suis pas d'accord. SJQ est le dernier à opérer en sous marin. Il est toujours là à stresser les membres et les modos.
Musiquedefrancmaçon a écrit:La grève du post, concept RAP MUSIQUE![]()
![]()
ofcourse a écrit:Il est encore temps pour que je récupère mes 7 euros?
Montagne-de-cocaïne a écrit:Tacticienpalestinien a écrit:Montagne-de-cocaïne a écrit:Regarde SJQ, devant tout c'merdier, il fait profil bas, il est diplomate...
Là par contre je suis pas d'accord. SJQ est le dernier à opérer en sous marin. Il est toujours là à stresser les membres et les modos.
Bon j'avoue mais il a la réputation de foutre le merdier partout mais depuis un ptit ptit moment on l'entend plus trop...![]()
Et puis de toutes façon, c'est quoi ce délire avec SJQ? le mec stresse un peu et direct vous devennez encore plus violent que lui avec l'appuis des admins? et si on vous le reproche on a droit à un "c'est lui qui stresse" frêle!
Faut s'calmer avec cette merde, tout le monde stresse un peu c'est un peu le but du forum mais la ça va trop loin...![]()
Alors je serais d'avis de fermer ce fil, de toute façon je ne vais plus poster ici tant que la situation ne se calme pas
2pac de kro a écrit:Putain Ofcourse, il veut gérer le risque avec son budget, c'est genre le 10 ème message où il en parle.
"Dieu si tu me rend mon fric, jle mets dans le tronc steuplé"
Musiquedefrancmaçon a écrit:Haha la gradation dans les insultes, putain d'merde mais faut mûrir, faut...![]()
Tu vas quand même pas chialer parce que t'es en bas du pont 2/3 jours ?
Tacticienpalestinien a écrit:On dirait un mec qui cruise une yeu-meuf et quand il se prend un rateau lui dit "vas-y j'm'en fous sale hood rat !"
Musiquedefrancmaçon a écrit:Je....
M'en
balle
les
couilles
Nique
les
hnouch
Nique
les
hnouch
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel