cultivateur blanc a écrit:cultivateur blanc vote encore et encore et votera toujours pour roi-heenok.com t'entends?
![]()
Ya qu'ici que j'viens chercher ma dôôôôôôôôôoôôôôôôse de parler vrai-vrai parler de les vrais nègres de la rive sud , Montréal, Quebec, Canada, en Amérique, tu vois c'que j'veux yeuuuudire quoi![]()
La bactérie----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------aucune cure

Mahmoud a écrit:J'essaie de comprendre là , s'embrouiller pour des choses aussi ...![]()
J'ai pas de solution![]()
Paix sur roi heenok dot com
EtienneDaho a écrit:Musiquedefrancmaçon a écrit:Si tu crois qu'être admin sur un site au phrasé mongol me rendait fier, bon
La façon que tu délates de façon homosexuelle"Oui euh on m'a nommé admin mais je m'en yeu-foutais". Alors pourquoi t'as pas arrêté avant putain d'haïsseur de pédé, d'fils de pute
Même moi qui me suis fait régularisé gratuitement j'ai jamais rien dit de tel 

Ce nègre est bien trop virulent surtout quand que tu n'es pas du même avis que lui
Homosexuel à fond
"La chaise Jacob a écrit:Centre Troll a écrit:On va laisser savoir à tout roi heenok que sebondus est un administrateur gay, noir, et homosexuel
Mon dernier message sur ce forum sera ce quote![]()
Allez A+ les négros, c'était quand même bien marrant ce forum

SouthJamaïcaQueens a écrit:Il mérite amplement son sortCe nègre est bien trop virulent surtout quand que tu n'es pas du même avis que lui
Homosexuel à fond

Musiquedefrancmaçon a écrit:J'ai jamais rien fait pour être admin quoi, c'est ce Sebondus qui perdait la tête

sebondus a écrit:et depuis hier je suis un "admin gay" parceque j'ai pas laissé faire un truc...

sebondus a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Il mérite amplement son sortCe nègre est bien trop virulent surtout quand que tu n'es pas du même avis que lui
Homosexuel à fond
T'es pas obligé d'en rajouter une couche non plus, plutot faire profil bas
Je ne suis aucunement responsable de cette merde qui s'passe
On se sert de moi comme prétexte à tout mais y'a pas d'problême
Rappelez-vous pourquoi Unité à supprimer tous mes messages han ?
Pour absolument rien alors

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité