Ofcourse qui se connecte de sa maison en Tunisie, avec le 512k de patron. Ici c'est le luxe, j'vais chez mes voisins, 56k, 256k maximum, putes nègres.
Bon ici c'est le ramadan, alorrs avec cette chaleur de merde impossible de faire l'oseille dans la rue, alors j'en profite pour me connecter à la matrice pour quelques minutes.
magine toi que j'essaie d'aller sur dailymotio, "Ce site n'existe pas"

, youtube "Ce site n'existe pas"

. Ben Ali vous avait prévenu bande de p'tites putes, la censure à chaque jour.
Bon ici c'est la famille, tout ce qui est à 200 mètres autour de moi c'est comme chez moi, je rentre, je fouille dans la frigo, je squatte le PC, je demande 1 dinar lorsque je suis en manue d'essence pour ma 103

Le genre de mentalité que han? Le genre de truc que j'regrette lorsque je reviens à la putain d'France. Et encore, c'est qu'un centième de ce que sontles gens ici
Allez allez, j'vais faire un p'tit tour à la plage avec mes vrais reubeux, à chaque jour dans la rue. Imagine toi qu'en une semaine je fais plus de merdes qu'en 1 mois en France, pourtant il m'arrive beaucoup de choses extraterrestre à Panam
Salutations aux négros

Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...