edden a écrit:Monty a écrit:Pourquoi ils disent que c'est illégale ?C'est illégale de faire sa propre bière ou autre en france ?
Exactement, tout comme t'as pas le droit de faire pousser ton propre tabac(enfin là c'est que c'est un monopole d'état je crois)
Sinon comme a dit Jacob j'crois que c'est toléré dans certaines régions où c'est traditionnel en Savoie et compagnie et sur dérogation et en quantité limitée il me semble, j'avais vu un truc la dessus ya un bail.
Mais bon la tradition nos élites masquées heuon sait très bien que les vraies raisons sont ailleurs hein
, puis ça s'intègre parfaitement dans le processus de destruction de l'ensemble du patrimoine culturel français et de ses traditions hein il faut l'savoir
Et on pourrait pousser l'analyse beaucoup plus loin sur toutes les lois répressives et ça dans
tous les domaines hein
Faut savoir qu'en France un paysan qui plante du maïs il a pas le droit de garder 3% des grains de sa production pour les replanter l'année suivante hein, il doit acheter ça à monsanto des semences trafiquées etc, sinon il a des amendes et on lui enlèves ses subventions etc. hein. et derrière il a plus qu'a fermer boutique
c'est toujours la domination du goy par l'argent au final hein, faut l'savoir
A ma connaissance ya pas de paysans qui soientde la communauté qu'on a pas le droit de nommer hein
tout ça ça existe, je l'ai vu, je le sais
Enfin bref, j'm'égaremais c'est typiquement le genre de lois/réglementations t'appelles ça comme tu voudras que j'ai toujours trouvé mongoles
TGANaziAmateur a écrit:Et cela ne m'empeche de reviser pour science po ou hec....
TGANaziAmateur a écrit:Arretez arretez![]()
![]()
je retomber dans ce gouffreeuuuuh
![]()
![]()
![]()
![]()
J'bu z'une Foster hier...50cl j'etais deja naze![]()
Je donne deja dans le deca, vais je me laisser attraper par ceci:
Ca se pourrait
xxantoinexx a écrit:
![]()
xxantoinexx a écrit:Lorsque la soif s'en vient![]()
TGANaziAmateur a écrit:Je donne deja dans le deca, vais je me laisser attraper par ceci:
Ca se pourrait
lidao9 a écrit:xxantoinexx a écrit:
![]()
La Orval, jamais vu, jamais entendu parler mais ça a l'air chaud : à saisir au plus vitexxantoinexx a écrit:Lorsque la soif s'en vient![]()
La Goudale j'en ai pris une lundi et je l'ai trouvée moins bonne que d'habitude
Est-ce .. le shaitan ? Est-ce la beuh ?
TGANaziAmateur a écrit:Je donne deja dans le deca, vais je me laisser attraper par ceci:
Ca se pourrait
La bière sans alcool, ce poison. J'touche pas à ça, ça me rend homo-gay. Dès qu'je suis homo j'suis cuit
My_Little_Men_What?! a écrit:J'ai trouvé une solution pour apprécier la bière sans alcool![]()
D'abord tu te mets une caisse avec des vraies bières, et ensuite tu enquilles les fausses, ton cerveau fera le reste![]()
Euh...bon par contre ça divise ton problème d'alcoolisme que par deux, c’est déjà ça quoi
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 9 invités