2bac de Pils a écrit:Bon alors si je regarde mon petit calendrier musulman je vois que la prière Maghrib est à 17h05 pour ce jeudi, en comptant une vingtaine de minutes pour performer et une 20 aine pour se remettre après ben ca me parait tout bonà dans une heure
'aiTGANaziAmateur a écrit:Rebelle-angolais a écrit:D'une vingtaine de verres de rougeAlors que y a un mois tu racontais que tu finissais à moitié bourré après 25 cl de Despe
Mais bien sûr cousin
Mais c'est vrai en PLU, comme precisé au dessus hier j'ai consommé une despé 50cl j'etais vaseux apresavec le sentiment que j'allais m'endormir tres tot
donc soite faut rienne boire soite faut faire dans l'exces quand on est dans une party
![]()
Mais bon si c'est pour que je finisse a dire des trucs etrange du style de mes predictions sur la fin du monde au courant de l'année 7813![]()
sous boisson je souffre d'un trouble de la perception de la realité
Le Manche a écrit:Je savoure présentement une dôse de ce lagavulin de roux félés des Highlands!![]()
Groooosse saveur ce vitriol!
Le Manche a écrit:Le Knockando, c'est déjà de la bonne merde.![]()
On est loin du jus de chiasse appellé whisky chez lidl que certains tristes sire dont je tairais le nom offrent à de jeunes adolescents de leur belle famille pour là noël!!
Rebelle-angolais a écrit:Sinon j'reste quand même d'accord que du mousseux ou du crémant bien choisiVaut bien un champagne
Salutations au Sekt de qualité Allemand au passage
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité