Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 27 Déc 2012 16:40

Bon alors si je regarde mon petit calendrier musulman je vois que la prière Maghrib est à 17h05 pour ce jeudi, en comptant une vingtaine de minutes pour performer et une 20 aine pour se remettre après ben ca me parait tout bon :commentjvaisfairepourdesecendre?: à dans une heure :commentjvaisfairepourdesecendre?:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar lidao9 » Jeu 27 Déc 2012 18:04

2bac de Pils a écrit:Bon alors si je regarde mon petit calendrier musulman je vois que la prière Maghrib est à 17h05 pour ce jeudi, en comptant une vingtaine de minutes pour performer et une 20 aine pour se remettre après ben ca me parait tout bon :commentjvaisfairepourdesecendre?: à dans une heure :commentjvaisfairepourdesecendre?:

:hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe:
Même les gens normaux braquent.
lidao9
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar Pichancourt&Sahores » Jeu 27 Déc 2012 23:15

TGANaziAmateur a écrit:
Rebelle-angolais a écrit:D'une vingtaine de verres de rouge :hehe: Alors que y a un mois tu racontais que tu finissais à moitié bourré après 25 cl de Despe :hehe: Mais bien sûr cousin :hehe:

Mais c'est vrai en PLU, comme precisé au dessus hier j'ai consommé une despé 50cl j'etais vaseux apres :fatigue: avec le sentiment que j'allais m'endormir tres tot :fatigue: donc soite faut rienne boire soite faut faire dans l'exces quand on est dans une party :carrera:
Mais bon si c'est pour que je finisse a dire des trucs etrange du style de mes predictions sur la fin du monde au courant de l'année 7813 :oups: :oups: sous boisson je souffre d'un trouble de la perception de la realité :p
'ai

La même. Mais c'est purement une histoire de chimie dans ton corps. :humsaddam: Aussi un peu une histoire d'accoutumance disont heuu passagère. :humsaddam: Pendant mes vacances au camping on a passé deux semaines entres couilles a boire des litrons et a fumer 24 heures. :ptitoizo: Depuis, apéro chaque soir les week end, :commentjvaisfairepourdesecendre?: a base de vin blanc, :commentjvaisfairepourdesecendre?: une demi bouteille par personne juste pour l"apéro. Jamais de problème. :maptiterachida: J'avais même le surnom de "finisseur de bouteille la légende". :flane:
Et la ya deux semaine j'ai tapé une soirée avec ces même potes, et sans raison, j'ai pas assumé le peu de vodka que j'ai consommé ( 2 tier de flasque dans une canette de coca) . J'ai moucheté le club house entier en restant discret, mais j'étais bien bien malade pendant une bonne heure, après les grosse cramp d'estomac pendant 5 heures :facepalm: ... :D
La tout a l'heure je passe ma journée dehors a courir des boutiques, je me pose 10 minutes pour boire une 25 coupé au sirop et j'avais l'impresson d'être pété a la fin.... :socialclub:
Aussi dans le resto gastronomique la veille. Repas de 3 heures et d'mi, mangé lentement tranquillement, :jeputaindplane: j'ai du boire l'équivalent d'un tier d'une bouteille ( 2 verres de rouges, deux blanc, un champagne ) et même en étalant tout sur 3 heures j'étais totalement dans le gaz. Des le premier verre j'bougeais plus j'étais comme dans le coma a attendre que ça se passe au lieu de parler :socialclub:

C'tzune éducation, une instruction. Faut travailler son organisme pour l'habituer, sans se forcer. :rienachierputenègre:
ImageImage
Pichancourt&Sahores
Proxénète à Québec

Morceaux: 259
Client satisfait depuis: Mar 5 Juin 2012 17:05
Localisation actuelle: Maisons-Laffitte ou la haute société Monégasque se rend au bordel à chaque soir.

Morceaupar Soldat du Roi » Ven 28 Déc 2012 17:36

:humsaddam: j'vais m'en déboucher une, pour fêter cela :p

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar CiteEtoiles » Ven 28 Déc 2012 20:29

Le Jack au coin de la cheminée :jeputaindplane:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Le Manche » Ven 28 Déc 2012 22:54

Je savoure présentement une dôse de ce lagavulin de roux félés des Highlands! :jeputaindplane:

Groooosse saveur ce vitriol! :hum:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar Kiwi exclusif » Ven 28 Déc 2012 22:57

Le Manche a écrit:Je savoure présentement une dôse de ce lagavulin de roux félés des Highlands! :jeputaindplane:

Groooosse saveur ce vitriol! :hum:

Tu t'y connaisse en scotch mon Manche ? :humsaddam: Si oui tu connaisses le Knockando ? :sourirekabile: Le jeu c'est que j'en ai acheté une bouteille de 12 ans d'âge z'à mon oncle pour la Noël mais je sache pas zce que ça vaille :ugolp: l'étiquette étzait bien alors j'ai pris :ugolp:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Soldat du Roi » Ven 28 Déc 2012 23:02

Lagavulin c'est grosse saveur :ouskiabeaucoupdcrime:

j'sirote une bière en regardant Prometheus :biere:

bon, ce serait bien que le film décolle à un moment :putenegre3:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Le Manche » Ven 28 Déc 2012 23:03

Le Knockando, c'est déjà de la bonne merde. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

On est loin du jus de chiasse appellé whisky chez lidl que certains tristes sire dont je tairais le nom offrent à de jeunes adolescents de leur belle famille pour là noël!! :delarue:
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Kiwi exclusif » Ven 28 Déc 2012 23:04

Le Manche a écrit:Le Knockando, c'est déjà de la bonne merde. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

On est loin du jus de chiasse appellé whisky chez lidl que certains tristes sire dont je tairais le nom offrent à de jeunes adolescents de leur belle famille pour là noël!! :delarue:

et qui exhibent leurs armes à feu plaqué or :sourirekabile:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Le Manche » Ven 28 Déc 2012 23:07

:gg:

Tous ont gouté à ce vitriol de shlag!! :jergardeexploser:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Jb boin 2017 » Dim 30 Déc 2012 22:48

Jmai acheté une bouteille de blend Akashi, ça goute bon pour un blend :ptitoizo:
Image

Après j'ai pris ça car il n'y avais pas d'autre Nippons dedans la cave où sque je suis allé, le sorte de cave... aussi glauque que la batcave :matete: t'arrive il faut que la caissière t'ouvre la porte car sinon tu reste enfermé dehors, façon Alcatraz :humsaddam: tu rentre t'à le "caviste" tu lui dis "jvais regarder les whiskys" il te dis "c'est là bas" :cettephrase: puis il viens les mains dans le dos et te demande ce que tu recherche, tu lui dis... il reste la sans rien dire... alors jregarde les bouteilles, le type reste dans mon dos sans dire grand chose pendant 5 minutes puis va faire un tour, reviens me demander si j'ai choisi :regardnoir:

La caissière "ah, vous faites dans l'japonnais alors?".... :cestunjeu:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar rescapé-réunionnais » Mar 1 Jan 2013 02:01

ils t'ont pris pour un fauché :squispasse:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Morceaupar Rebelle-angolais » Jeu 3 Jan 2013 22:52

Une question que j'adresse à ces négros :hmmmwon: Combien coûte le champagne par chez vous ? :hmmmwon:

Vu que euuuh j'habite en Champagne (salutations à MJ, CitéEtoiles et ADB) cette merde on peut l'avoir pour 12 13 la bouteille chez le particulier :hmmmwon: Tandis que cet été, perdu à l'est, je la voyais à 40 €mini même dans les pays les moins chers du marché :hmmmwon: Normal dans un sens :hmmmwon:

J'suis curieux n'haïssez pas, laissez savoir allez
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Morceaupar Kaiserstuhl » Jeu 3 Jan 2013 22:55

Bon euh c'est variable mais à partir de 10 européens tu trouves :voila: Après je sais que je préfère prendre du crémant. Ca fait tourner la production locale :adolf: :bijou: et au niveau du gout :mouais: la différence est pas énorme
Kaiserstuhl
Jeune entrepreneur

Morceaux: 79
Client satisfait depuis: Sam 29 Déc 2012 15:22
Localisation actuelle: Tu veux rien savoir

Morceaupar Rebelle-angolais » Jeu 3 Jan 2013 23:19

Seul le champagne que j'veux négro :hmmmwon: Allez envoyez :hmmmwon:

Sinon j'reste quand même d'accord que du mousseux ou du crémant bien choisi :hmmmwon: Vaut bien un champagne :hmmmwon: Salutations au Sekt de qualité Allemand au passage :hmmmwon:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaupar Kaiserstuhl » Jeu 3 Jan 2013 23:47

Rebelle-angolais a écrit:Sinon j'reste quand même d'accord que du mousseux ou du crémant bien choisi :hmmmwon: Vaut bien un champagne :hmmmwon: Salutations au Sekt de qualité Allemand au passage :hmmmwon:

Bon le Sekt de qualité allemande euuhhh :mouais: j'en ai jamais gouté de bons :mouais: après j'en ai jamais vu de cher non plus
Seul le crémant de qualité Alsacienne que je respecte :bijou:
Kaiserstuhl
Jeune entrepreneur

Morceaux: 79
Client satisfait depuis: Sam 29 Déc 2012 15:22
Localisation actuelle: Tu veux rien savoir

Morceaupar Rebelle-angolais » Ven 4 Jan 2013 00:15

Le Sekt est pas mauvais :hmmmwon: Comme toutes ces merdes de vins effervescents étrangers comme le Prosecco italien :voila: Le Cava espagnol :voila: J'ai pu étudier ces merdes quelques temps pour une étude de marché :voila:

Le Champagne tu paie la marque en fait, rien d'autre :commentjvaisfairepourdesecendre?: J'trouve que c'est bien dans un sens, ça reste représentatif du patrimoine français :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Mais dans l'autre, euuuh après avoir directement prospecté en Allemagne pour un voyage d'études, tous ces négros ne connaissent que Moët et Chandon, Pommery, Veuve Cliquot (le plus important exportateur de Champagne), que les grands noms. Personne ne veut transiger avec les ptzites ptzites marques, et ces négros se savent pas ce qu'ils ratent. Il pense que si ils connaissent pas le nom et si c'est moins cher, c'est donc bas de gamme, donc REP ton implantation sur le marché :hmmmwon:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité