rescapé-réunionnais a écrit:et ça s'appelle comment ce verre de " haut de gamme " ? car moi j'y connais rien à part le verre je bois au goulot !
et tu veux nous faire croire que les nègres sont inéduqués
si le goulot t'attire autant encule du la Villageoise ou du wom chawette ya pas d'problèmes 
prende des vrais verres à vin quoi mon RR
oublie les verres à moutarde si tu veuilles savourer le truc 
Kiwi exclusif a écrit:En même temps que sur Réunion la culture du vin doit pas être très forteprende des vrais verres à vin quoi mon RR
oublie les verres à moutarde si tu veuilles savourer le truc

putzain j'ai meme pas gouté a une de ces deux boissons de rafraichissement
et j'me suis donné l'ordre de ne pas consommer de vin pour la noel
ca je crois que j'vais pas tenir parole 

TGANaziAmateur a écrit:C'est un peu similaire a la Rince Cochon non?putzain j'ai meme pas gouté a une de ces deux boissons de rafraichissement
et j'me suis donné l'ordre de ne pas consommer de vin pour la noel
ca je crois que j'vais pas tenir parole
bien alcoolisée, dans les 6° je crois et pas trop mauvaise mais bien amère donc pas des plu faciles à boire comme ça

je vais sans doutes me contenter d'un vingtaine de verres de rouge mais c'est deja ca, puis ca changera de mon passé qui n'etais que boire tout seul comme un con, le ce sera a 8 donc j'aurais pas honte de rire pour rien si autour de moi c'est pareil
ne pas tenir l'alcool pire qu'une fillette agée de 12 ans

Alors que y a un mois tu racontais que tu finissais à moitié bourré après 25 cl de Despe
Mais bien sûr cousin 

xxantoinexx a écrit:Putaiiiin c'est fin hein

Rebelle-angolais a écrit:D'une vingtaine de verres de rougeAlors que y a un mois tu racontais que tu finissais à moitié bourré après 25 cl de Despe
Mais bien sûr cousin
avec le sentiment que j'allais m'endormir tres tot
donc soite faut rienne boire soite faut faire dans l'exces quand on est dans une party
sous boisson je souffre d'un trouble de la perception de la realité 

tu donnes de l'amour a Allah mais t'es trop sou pour te rappeler de ton pèètronyme
ct'un concept inedit

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 8 invités