Le sorte de houle Souquez les artimuses han Ce vocabulaire de pirateuuu Les globules rouges sont trappés par la rateuuu Et pour mon foie échec et mateuuuu
Il faut prendre garde aux liqueurs, réfléchir à la consommation, puis tu saisis la bouteille
Desert eagle en poche pour tous reproches anicroche
Le citrate de betaïne mes nègres consommateurs d'éthanol.
C'est la vrai merde quand tu as abusé de ce vitriol de les blancs fous.
Le Manche, la perfection en vouyouserie. L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche Владимир вид высокомерного гангстера.
Bon Charleville Mézière , s'qui's'passe Pleins de martins alcooliques le reveil du bac que j'avais oublié d'arreter à 6h30 la conduite à 11h Bon j'ai tellement mal aux yeux que les lunettes sont de sortis Laisser savoir
Êtes vous prêt pour l'impact , êtes vous prêt pour le cratère ? Tu me stress pour te sentir voyou comme une pédale ? Je pense que oui
Sur les conseils de Dr Mogette j'ai saisi la Kwak et la Westmalle du jour pour soigner mes douleurs Le sommeil va se faire comme un usage normal jdonne rienne aux antidouleurs
C'est shoa pour les neuronnes lorsque le vitriol fermenté s'empare de nos cervelles!!!
J'veux m'allumer avec des gros breuvages de patron!!!
Sortez les cocktails bande de putes!
Le Manche, la perfection en vouyouserie. L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche Владимир вид высокомерного гангстера.
On s'en bat les couilles mec Un pote a moi alcoolique polonais avec l'accent et tout, un frere d'arme, disait toujours "nique la vie avant qu'elle te nique, NASDROVIA