MongolDeLuxe a écrit:Represement sur Marquis de Seillanj'ai craqué pour ce breuvage rose
![]()
alors c'est sur que ce soir je vais z'etre sur BV
![]()
rosé donc mal cuit
MongolDeLuxe a écrit:Represement sur Marquis de Seillanj'ai craqué pour ce breuvage rose
![]()
alors c'est sur que ce soir je vais z'etre sur BV
![]()
mais dedans le Kosovo alors que j'pèrle meme po l'albanais...j'essaye de me demerder...
avec l'envie de vous montrer une photo d'elle mais non, ah non Shmuel ne faille pas de les betiseeuuuuuuuuuuuuh
(peut etre plus tard quand je serais cuit)

je ne suis pas axé sur cela que c'est le sexe, lesexe ca vienne apres une fusion monstre entre deux etres (de differents sexes
)

juste une dose vraiment tres mince de rwoswé et je flane dedans ma tete
je trouve ca genial et je remercie Jehova de m'avoir liberé de cette addiction car quand cela se fait comme usage peu frequent ca apporte la dwose

Putzain y'a dzu lourd lo

dedans ma boite mail a écrit:Bonjour,
Nous recherchons des profils animateurs en vins et spiritueux avec de l’expérience dans le domaine.
Vous pouvez m’envoyer votre CV sur...

Moine & Gentleman
pour finir par prendre la fuite en charette avec la faimelle engrossée

non a l'alcool

j'aurais fait pareil avec du paracetamol en fait
j'ai juste le geste qui est resté, deux cuillère a café et brrrlllllllllaaaaaaaaaaaaaaa

ExorcisezRoi a écrit:Tu l'as dit![]()
Ce On Kawara qui peint des dates depuis plu de 40 ans![]()
Notre prof qui veut nous vendre qu'cest un des plu grands tartistes contemyeuporains au monde
pendant que y'a des sans abris qui font aller leur guitare ou pinceau ou pinceau de qualité allemande
un mongol a vendu une toile ou c'qu'il a éternué dessus et c'est un génie 

ExorcisezRoi a écrit:Tu l'as dit![]()
Ce On Kawara qui peint des dates depuis plu de 40 ans![]()
Notre prof qui veut nous vendre qu'cest un des plu grands tartistes contemyeuporains au monde

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité