Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar MongolDeLuxe » Ven 10 Mai 2013 23:18

:elegance:
:elegance: Stoupalachi :socialclub: :socialclub: ne pas peindre en peignant :socialclub: :socialclub: :socialclub:
Avatar de l’affilié
MongolDeLuxe
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 10 Avr 2013 16:59
Localisation actuelle: Jupiter

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 10 Mai 2013 23:18

ExorcisezRoi a écrit:Notre prof qui veut nous vendre qu'cest un des plu grands tartistes contemyeuporains au monde :hehehe:

Mets lui des claques dans sa gueule :lafrousse: Comment un crétin pareil peut enseigner :matete:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar Goy du Nord » Ven 10 Mai 2013 23:32

Perso ça m'étonne même pas :heenok13:
Quand je vois des gens avec qui j'étais en fac et qui maintenant sont prof ou le seront d'ici peu.

Des cassos qui ne savent ni écrire, ni penser, ni avoir une conversation/débat. Des sous-merdes intégrales dont le seul divertissement est de jouer à des jeux facelivre Image et dont la culture se compose en tout et pour tout d'un rabâchage de cours appris par cœur, de séries américaines, de pop pédé, de propagande sos racisme/touche pas à mon pote feuj, du monde, libé, charlie hebdo & co, et de la barbapapa judéo-talmudique shoahnanesque habituelle :simplet:
Avatar de l’affilié
Goy du Nord
Dans la pudeur helléno chrétienne
 
Morceaux: 547
Client satisfait depuis: Lun 1 Avr 2013 23:07
Localisation actuelle: Obersalzberg

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar Phillipshave » Ven 10 Mai 2013 23:56

MongolDeLuxe a écrit:Ce soir j'ai été tenté d'acheter du vin, j'ai pas acheté de vin, je suis sain :elegance: non a l'alcool

Image

:elegance:


Divonne les bains, ça pue l'oseille, ça pue la came :han:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2841
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar ExorcisezRoi » Sam 11 Mai 2013 00:26

En meme temps que jugez pas trop vite, faut s'renseigner sur ces mathématziques nipones :han:

In Catalogue on Kawara, Dijon, 1985

Le Grand Œuvre d'un jour

Un jour consiste en une rotation de la terre sur elle-même. Ainsi, un million d'années représente approximativement trois cent soixante millions de tours. ' Or ce chiffre ne peut pas être converti en heures par le seul fait d'une multiplication par vingt-quatre, car la durée d'un jour n'est pas toujours de vingt-quatre heures. D'après Fred Hoyle, astronome anglais, la terre à l'époque préhistorique tournait beaucoup plus vite qu'aujourd'hui en accomplissant un tour en cinq heures environ, et désormais sa rotation tend â se ralentir peu à peu.
De par son caractère souple, le temps ne peut pas être discuté de façon tranchée et absolue. Autrement dit, le temps, produit du moment de rotation dans le système physique, est un élément variant selon la vitesse de rotation du corps en mouvement, que ce soit une particule élémentaire, une galaxie ou la terre. Mais la variation de la vitesse de rotation ne change pas le fait qu'une révolution de la terre soit appelée un jour. Aussi, le concept de « un jour » est-il plus exact que celui de « vingt-quatre heures ». Voilà la vérité du « jour ».
On Kawara est un artiste qui a toujours fixé ses yeux sur les jours qui transcendent l'inconsistance des heures. De nombreux artistes ont traité le temps comme un thème principal, mais il serait difficile d'en trouver un qui l'ait conçu en termes de date à Pa manière de On Kawara. Une oeuvre qui, concentrée sur les dates sans y mêler aucune subjectivité, exige de la part de l'artiste des efforts exceptionnels. En plus, il est fort difficile d'appliquer un style d'art au système du calendrier, aussi compliqué, pour ainsi dire, que de tenter une création artistique à partir de la respiration.
On Kawara peint ses date paintings entre, paraît-il, minuit et la lendemain midi. Le travail dure donc pendant deux jours si l'on tient compte de la date, alors qu'en réalité le tableau est achevé en huit heures. II est à noter que son activité d'artiste est exclusivement nocturne. ».
Kunio Yanagida, ethnologue, a dit dans son essai Un soleil nouveau : « Au temps de nos ancêtres, une année s'achevait dès que le jour tombait. Voilà pourquoi la cérémonie sacrée commençait au coucher du soleil... » Depuis lors, il est communément admis que dans le Japon ancien, le jour commençait le soir. Plus exactement, « hier » prenait fin le soir, et « aujourd'hui » commençait à la nuit tombante. Le moment de la pénombre, c'est-à-dire le moment de la relève hier-aujourd'hui, est appelé « tasogare » (qui à l'origine signifiait « qui va là ? », car dans l'obscurité on ne distingue plus que la silhouette). Ainsi, dans les temps anciens, le mythe disait que « kami » (dieu) nous rendait visite la nuit (donc le début) du Jour Sacré, et qu'il restait sur la terre jusqu'à l'aube.
Le jour de l'avènement de « kami » est donc un jour d'extrême importance. D'où la nécessité impérative de savoir quand tombe le Jour Sacré. Chaque village avait un ou deux spécialistes qui savaient déterminer ce jour, et qui étaient souvent consultés même après l'introduction du calendrier. On appelait ces experts les « hishiris » (ceux qui connaissent les jours).
Les « hishiris » avaient une connaissance profonde de l'évolution cyclique des phénomènes naturels, ce qui leur permettait de lire à tout instant les phases du temps. Le savoir de cette science incomparable a été par la suite monopolisé et géré par le « hekibe », division du gouvernement centralisé que dirigeait l'empereur - prince divin veillant sur les jours.
Néanmoins, certains d'entre eux sont restés en dehors des milieux administratifs tout en rivalisant de savoir-faire. Les « hishiris » de village ont toujours attiré l'attention des villageois et plus tard, au Moyen Age, ils ont été considérés comme « hijiris » (sages).
Aujourd'hui encore, il y a dans différentes régions du Japon, des vieillards qui passent leur temps à regarder la mer et les nuages. Vous pourriez en rencontrer un dans un village de pêcheurs par exemple. Tout seul, assis sur la plage, i) observe la mer et les nuages en attendant l'arrivée des sardines. Son espoir est de pouvoir annoncer un jour : « c'est aujourd'hui le jour que nous attendions ». Les jeunes du village (e vénèrent pour ses prévisions plus précises que le bulletin météorologique basé sur des techniques modernes. Le mot « hijiri » (sage) dérive de « hishiri » (celui qui connaît les jours).
Les dates qui étaient jadis la source d'information la plus importante ne sont plus aujourd'hui porteuses d'aucun renseignement, mais sont devenues une banalité se trouvant sur le cadran d'une montre. Personne ne prête plus attention aux dates, et par conséquent personne n'est capable à
l'heure actuelle de nous dire « le jour où "kami" viendra nous rendre visite ». Seul On Kawara garde la possibilité de découvrir ce qu'il y a derrière les dates. (...)

Mais j'doit avouer qu'en école d'art contemporain j'voit toute sorte de merde :p le pire c'est ce Koons, j'sais pas si vous connaissaille, je le hayit plu que tout :valium:
Après avoir été longtemps courtier en matières premières à Wall Street, Jeff Koons se lance dans l'art « en tant que vecteur privilégié de merchandising ». Ses œuvres sont réalisées dans un atelier, situé à Chelsea, près de New York, avec plus de 100 assistants. Il ne réalise aucune œuvre lui-même mais impulse des idées qu'il fait exécuter par ses collaborateurs professionnels.

Regardez ce qu'il a exposé au château de Versailles :ugolepatron: son sang qui appelle a être déverser :maisjelecoule:

Image
Avatar de l’affilié
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations
 
Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar MongolDeLuxe » Lun 13 Mai 2013 17:29

C'est lundi aujourd'zhui t'entends alors la cuite quoi :elegance: je suis deja pompette avec une teille 37.5 :facepalm: mais je pense prevoir bien PLU :heenok30: je voudrais juste savoir s'il y aurait ce soir des negres connecté en discussion vidzeo (dzu style de BV :facepalm: )
Avatar de l’affilié
MongolDeLuxe
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 10 Avr 2013 16:59
Localisation actuelle: Jupiter

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar CiteEtoiles » Mer 15 Mai 2013 19:47

Pologne. Un bébé naît avec 4,5 grammes d’alcool dans le sang :tudelires: :jsaikvouzetestupefai: :biere:

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet ... bebe150513
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar Renifleur de Poudre » Mer 15 Mai 2013 19:55

Gros statut dans l'alcoolisme-jeu les polonais :reveildzur:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar MongolDeLuxe » Mer 15 Mai 2013 20:34

Et en PLU
après avoir perdu connaissance dans un magasin de vente de boissons alcoolisées
:flane: :flane: les litrons sont lourds
Avatar de l’affilié
MongolDeLuxe
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 10 Avr 2013 16:59
Localisation actuelle: Jupiter

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar MongolDeLuxe » Jeu 16 Mai 2013 20:35

Represement je bois un vin rouge Mercurey, mis en bouteille au chateau :humsaddam: serait-ce.....serait-ce :etdanslesberlines: :etdanslesberlines:

Les plantes du Duc Philippe :chierchirac:

2011 :damn:

13% :hum:




:elegance:
Avatar de l’affilié
MongolDeLuxe
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 10 Avr 2013 16:59
Localisation actuelle: Jupiter

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar Renifleur de Poudre » Ven 17 Mai 2013 19:07

Putain la cuite hier :matete: J'était complètement paumé dans Londres :heenok13: et vu que j'était trop loin de chez moi :infratunes: j'ai escaladé le grillage d'une salle de sport et je suis rentrer dedans pour dormir un peu :hehehe: j'ai eu de la chance que c’était ouvert :reveildzur:


C'est ça de se démonter la tête à plus retrouver le chemin de sa maison Image
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar ExorcisezRoi » Sam 18 Mai 2013 13:03

Je me suis réveiller avec la chanson 'Lolita' dans la tête... :heenok7: :socialclub:

J'demande des essplications a mon cerveau il veut rien savoir :socialclub:

Deux minutes plus tard j'entend ma mère qui se met a la chanter :facepalm: et je lui demande si elle l'avait chanter avant cette fois :socialclub:

Me dit non :oups:

Les pouvoirs en échange de consommation excessive de le rhum Image
Avatar de l’affilié
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations
 
Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar ExorcisezRoi » Ven 31 Mai 2013 12:32

ExorcisezRoi a écrit:Ce On Kawara qui peint des dates depuis plu de 40 ans :oups:

Image
Notre prof qui veut nous vendre qu'cest un des plu grands tartistes contemyeuporains au monde :hehehe:

->
One Million Years est une œuvre conçue par On Kawara en 1969, qui illustre le passage et la marque du temps. Cette œuvre se compose de 20 livres compilés en deux volumes qui regroupent chacun un million d’années ; le premier étant consacré aux années passées, le second aux années futures. Past est dédié à « tous ceux qui ont vécu et sont morts » et va de 998.031 avant notre ère à 1969, alors que Future est destiné « au dernier » et court jusqu’ à l’année 1.001.980.

Les lectures publiques de One Million Years réalisées par un homme et une femme lisant ensemble les dates figurant dans Past et Future, ont pratiquement fait le tour du monde depuis la lecture initiale en 1993 au Dia Center for the Arts de New York. Lors de chaque nouvelle lecture, l’ordre numérique est repris à partir de la dernière date de la session précédente, jusqu’à ce que toutes les années soient lues.

Pour la lecture publique au Palais des Beaux-Arts - une première en Belgique - nous invitons des hommes et des femmes à prendre part à cet événement exceptionnel. Du 26 juin au 14 juillet 2013, vous pouvez vous inscrire à l’une de nos quatre séances quotidiennes de lecture de 90 minutes. Notez que la lecture se fera en anglais.

Vous avez envie de partager une expérience unique ? Veuillez-vous inscrire ICI, seul ou avec un partenaire.

Chaque "duo" aura automatiquement une chance de remporter un abonnement à notre nouvelle formule BOZAR friends


http://www.bozar.be/tv.php?vId=7725&cId ... &mId=15093

J'te laisse même pas savoir que j'ai réservé direct, j'suis juste en train de cherche une dime pour le faire avec moi :socialclub:

Pendant une heure et demi sans s'arrêter tu doits lire des dates au milieu de le lieu public ouske tout le monde te voit :heenok7:

J'vaille devenir fou mais c'est le but :kevlar:

Devenez vite membre

http://www.eventbrite.co.uk/event/6617257395/eorg
Avatar de l’affilié
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations
 
Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar Mogettelepatron » Mar 4 Juin 2013 12:39

Pti pti cadeau que j'ai fait a ma soeur :fantome:
Image
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar Le Manche » Dim 9 Juin 2013 12:41

Putain le cuite 24pouces hier... :facepalm:

Le vitriol de demon blanc en mode rital qu'on a absorbé avec ma convention... :chierchirac:

Les américanos, c'est dangereux ça pédé, tu veux rien savoir... :hmmmwon:

1/3 campari
1/3 cinzano
1/3 gin
Et normalement tu completes avec de l'eau gazeuse... :valium: Mais on avait oublié l'eau... :ptziteptute:

Donc on a fait ça dans des verres de 20 cl bien tassés sans eau, seulement des liquides noble Môssieur!! :jeanmarie:

La façon que chaque putain de verre te rapproche de l'animal... :L4Drapiso:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar MongolDeLuxe » Lun 10 Juin 2013 23:11

Seulement mes ptzites downzelles performent l'alcool pour plu :heenok30:
Han ma ptzite kariann :heenok30: :heenok30:

Image



:sousmarin: :sousmarin:
Avatar de l’affilié
MongolDeLuxe
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 10 Avr 2013 16:59
Localisation actuelle: Jupiter

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar Phillipshave » Lun 10 Juin 2013 23:24

Présentement sur le haut ou sous effet de l'acétone
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2841
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar Phillipshave » Lun 10 Juin 2013 23:28

Le méthanol dans l'alcool troublé donc mal distillé :delarue: explose ton nerf moteur :delarue:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2841
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 10 Juin 2013 23:37

Après t'à le taux de sucre et l'acidité du truc qui rentre en compte aussi (ainsi que le taux d'alcool et comment c'est dilué), un vin blanc très sec ou un champagne moi ça monte plus vite qu'autre chose par exemple, après c'est juste une question que le truc fait effet plus rapidement si je ne m'abuse :raciss:


Ou dans ceux "ah non faut pas mélanger les alcools tu va finir mal" :chierchirac:

Alors que moi je mélange sans aucun reproche, anicroche à chaque sortie :Ugolepatron: c'est pas rare que je fasses bière, vin, rhum, whisky, get, vodka et parfois cognac, sans pour autant finir plu mal que si je n'avais bu en quantité similaire qu'un alcool :c'estdel'art:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar MongolDeLuxe » Lun 10 Juin 2013 23:38

On peut parler de l'absinthe la vraie HAN y a vait des truc en dedans HAN :han2: :han2: en vente desormais, mais sous une forme plus correcte :lafrousse: :lafrousse: :lafrousse: :lafrousse:
Avatar de l’affilié
MongolDeLuxe
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 10 Avr 2013 16:59
Localisation actuelle: Jupiter

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités

cron