Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
Madoff a écrit:Imagine toi je fais un cunni à ma yeumeuf avec de l'alcool sur son vagin![]()
rap musique LE RAP MUSIQUE

le genre de mec qui fait...
... 60 apéros par semaines
pour s'amuser quoi 
..........................
..illuminati..
..............
...
...
..
Madoff a écrit:Imagine toi je fais un cunni à ma yeumeuf avec de l'alcool sur son vagin![]()
en même temps que REP le tissu vaginale et les muqueuses
..........................
..illuminati..
..............
...
...
..
Rambo Un a écrit:Madoff a écrit:Imagine toi je fais un cunni à ma yeumeuf avec de l'alcool sur son vagin![]()
![]()
J'penses que si tu lui verse un rhum distillé à 40° sur le vaggin et qu'tu performes tes deux minutes la pauvre va se bruler au 3e degré de l'intérieuren même temps que REP le tissu vaginale et les muqueuses
![]()
![]()
Elle t'oubliera jamais

Monty a écrit:Centre Troll a écrit:
Je veux ton mac

robin_andré a écrit:
D'ailleurs puisqu'on est dans le fil de l'alcool
ya un an environ j'avais renversé mon verre de cognac dessus
tout est passé à travers le clavier et tout, je l'ai retourné pour le faire couler dans l'autre sens et le clavier ne marchait plus. Le centre Apple m'avait fait un devis à 190 euros de mémoire pour remplacer le clavier, mais je l'ai démonté moi même et nettoyé et il a remarché direct

Centre Troll a écrit:C'est un MacBook Pro. Ca fait 2 ans 1/2 que je l'ai, un Core 2 Duo de 2.16Ghz, 2GO de mémoire, c'est ça que tu veux savoir, c'est un 15" ? Il tourne sous Leopard, la toute dernière version 10.5.8. J'ai un triple boot dessus (Leopard donc, Fenêtres XP, et Fedora Core 11) et à part ça je ne sais pas quoi dire ? C'est top

Centre Troll a écrit:robin_andré a écrit::flane:
Pu jamais j'achèterai un PC "normal" tellement ça pue

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités