Tu vis un peu dur

Mahmoud a écrit:Centre Troll a écrit:Mahmoud a écrit:jsuis sur la leffe bien fraiche la
Mon conseil euh... Chimay bleue, Duvel, Kwak, Tripel Karmeliet
jte sens jte sens mais c'est pas des bierres que le carrefour cité comprenne
SouthJamaïcaQueens a écrit:Rien à voir avec la religionC'est un choix de vie t'entends
J'veux pas que ma vie se résume à ça
Car lorsque tu tombes dans cette merde c'est... bon euh ça marche plus quoi
Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
Louis XVI a écrit:Oublie mon style quand je suis saoul, j'insulte tout le monde et après j'ai envi de dormir
Louis XVI a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Rien à voir avec la religionC'est un choix de vie t'entends
"Un choix de vie"
Tête de fou a écrit:Direct SJQ qui crée la polémique![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Centre Troll a écrit:Louis XVI a écrit:Oublie mon style quand je suis saoul, j'insulte tout le monde et après j'ai envi de dormir
Pourtant c'est t'interdit aux moins de 18 ans
Centre Troll a écrit:Pourtant c'est t'interdit aux moins de 18 ans
Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
SouthJamaïcaQueens a écrit:Alors moi mon rap il est conscient
Louis XVI a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Rien à voir avec la religionC'est un choix de vie t'entends
"Un choix de vie"
Madoff a écrit:dans mon code de conduite qu'on m'a inculqué et que j'ai suivi
Louis XVI a écrit:Centre Troll a écrit:Pourtant c'est t'interdit aux moins de 18 ans
Je vois pas le rapport avec moi, mon Troll de maison
Matthias von Neumann a écrit:Madoff a écrit:dans mon code de conduite qu'on m'a inculqué et que j'ai suivi
Faut suivre ton propre pénis putain
Centre Troll a écrit:Le divertissement putain, le divertissement
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités