Madoff a écrit:J'aime pas cette façon de délatter sur la culture des autres
Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
Centre Troll a écrit:Putain mais c'est du divertissement mon Madoff, faut s'calmer
Madoff a écrit:Centre Troll a écrit:Putain mais c'est du divertissement mon Madoff, faut s'calmer
Je m'énerve pas mais j'ai du mal à croire que c'est que du divertissement parce que y'a des piques qui passent pas inaperçuesSinon pourquoi le débat s'envenimerait
puis SJQ qui s'prend pour un sain parce qu'il boit pas alors qu'il haït 24 Heures c'est pire que l'alcool ça
Madoff a écrit:Louis XVI a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Rien à voir avec la religionC'est un choix de vie t'entends
J'veux pas que ma vie se résume à ça
Car lorsque tu tombes dans cette merde c'est... bon euh ça marche plus quoi
"Un choix de vie"
J'aime pas cette façon de délatter sur la culture des autrescomme si ton mode de vie serait supérieur
![]()
Moi j'bois pas d'alcool c'est par culture aussi et si mes potes en boivent je m'en fout parce que c'est leur culture
Je suis d'accord sur le fait qu'un verre d'alcool ne tue pas ou que ça te fais sombrer dans l'alcoolismemais pour moi, dans mon code de conduite qu'on m'a inculqué et que j'ai suivi, on ne bois pas d'alcool
![]()
Je sais pas mais on dirait un dialogue de sourd entre deux personnes![]()
D'un coté centre troll qui dit bon tu crois en des conneries![]()
Et SJQ qui croit qui si tu bois un coup t'es putain d'cuit
Alors bon j'dirais à Centre Troll d'arrêter de rabaisser la religion car bon c'est beaucoup beaucoup plus complexe qu'on le croitet à SJQ de délatter sur les gens qui en boivent
![]()
Vous comprenez c'que j'dzis ?bon dés qu'un ne se conduit pas comme vous faut arrêter de montrer du doigt c'est un énorme manque de respect et d'humilité
et c'est réciproque
mais c'est réciproque dire que tous les mecs qui boivent c'est des merdes qui valent rien ça le fait pas
L'un à l'impression que l'autre l'agresse et ça fait boule de yeuneige
Alors respectez vous les uns les autres
bon SJQ arrête un peu ton cirque et les autres faites ce que vous avez à faire vous êtes conscient
Louis XVI a écrit:Madoff a écrit:J'aime pas cette façon de délatter sur la culture des autres
Je délatte pas sur sa culture, il dit même que ça n'a rien à voir avec la religion. Je délatte juste sur son... bon euh, sur son attitude homosexuel envers l'alcool quoi
Centre Troll a écrit:Madoff a écrit:Centre Troll a écrit:Putain mais c'est du divertissement mon Madoff, faut s'calmer
Je m'énerve pas mais j'ai du mal à croire que c'est que du divertissement parce que y'a des piques qui passent pas inaperçuesSinon pourquoi le débat s'envenimerait
puis SJQ qui s'prend pour un sain parce qu'il boit pas alors qu'il haït 24 Heures c'est pire que l'alcool ça
Juste que je suis un peu euh... vener depuis que j'ai compris que je pourrais pas sauter Samira, c'est tout![]()
Alors j'ai délaissé ces projets, malgré moi
Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
Centre Troll a écrit:Putain mais c'est du divertissement mon Madoff, faut s'calmer
J'en ai rien à foutre de que tu bois ou pas, de que tu préfères enculer ta femme avant le jour J et tout, rien à chier c'est ton tripvoyage pas le mien c'est tout. Du moment que tu m'imposes pas tes pseudo choix le reste c'est comme les projets de New York : jmen tape![]()
Louis XVI a écrit:CODE DE CONDUITE HOMOSEXUEL![]()
L'alcool tu gouttes une fois, si t'aimes pas tu lâche cette merde. Mais bon, se dire dès le départ "je touche pas à l'alcool", c'est homo quoi, pire que nazi
Mahmoud a écrit:sinon centre troll pas con le conseil y'a pas de caviste en plein centre mais j'irai gouter la chimay bleue quand j'aurai mon scooter
Madoff a écrit:T'es qui pour critiquer une ligne de conduite qui ne nuit à personne ?
Matthias von Neumann a écrit:Madoff a écrit:T'es qui pour critiquer une ligne de conduite qui ne nuit à personne ?
Elle nuit à celui qui se l'impose
Jb boin a écrit:Jdoit laisser savoir que moi l'alcool ben des fois jsuis fène pendant quelques instants puis des fois non, rien à voire avec la culture ou l'addicition, c'est comme.. un plus haut taux d'ice cream en été mais que dans l'hiver t'es dans le bas quoi !
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités