Mais si tu prends ton fond de whisky..bon tu verses une goutte d'eau d'source

Unité-Israelite a écrit:Y'a boire et boire, si t'es comme Tulilupe à te fracasser la tête au William Peel-Coca Lidl...bon![]()
Mais si tu prends ton fond de whisky..bon tu verses une goutte d'eau d'sourceEt tu bois ça en corrigeant...
![]()
ArabeDeBarbès a écrit:Suis-je le seul negro a n'avoir jamais bu d'alcool sur ce forum de merde ?
SouthJamaïcaQueens a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:Suis-je le seul negro a n'avoir jamais bu d'alcool sur ce forum de merde ?
Je n'pense pas
Connexionarabe a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
SouthJamaïcaQueens a écrit:Et il ne parle aucunement de la religion catholique et musulmane ou musulmane
Mahmoud a écrit:vous buvez pas parcequ'un connard a écrit qu'il fallait pas le faire dans un bouquin ? on s'en tape
Madoff a écrit:Mahmoud a écrit:vous buvez pas parcequ'un connard a écrit qu'il fallait pas le faire dans un bouquin ? on s'en tape
et blabla
Putain mais le niveau intellectuelentre l'autre qui se vante de l'esprit sain dans un corps et l'autre qui dérespecte gratuitement
La bofferie à temps plein
C't'une sorte de débat entre une caroline fourest mongol et bledar77 de dailymotion
Mahmoud a écrit:je dérespecte pas, c'est le fil de ceux qui apprécient l'alcool ici, c'est pas le fil du débat sur l'alcool, rien a foutre
ArabeDeBarbès a écrit:Madoff a écrit:Mahmoud a écrit:vous buvez pas parcequ'un connard a écrit qu'il fallait pas le faire dans un bouquin ? on s'en tape
et blabla
Putain mais le niveau intellectuelentre l'autre qui se vante de l'esprit sain dans un corps et l'autre qui dérespecte gratuitement
La bofferie à temps plein
C't'une sorte de débat entre une caroline fourest mongol et bledar77 de dailymotion
je bois pas je fume pas donc je suis un boffe ptite pute ?je bois pas je fume pas donc je suis bledardsistkt93 ptite pédale ?
Encule toi avec un stéréotype y'as pas dproblemes
tente ta chance
My_Little_Men_What?! a écrit:Le barman est grand, en même temps, je suis mon propre barman, imagine toi mon choix
Madoff a écrit:Mahmoud a écrit:je dérespecte pas, c'est le fil de ceux qui apprécient l'alcool ici, c'est pas le fil du débat sur l'alcool, rien a foutre
c'est sûrmais pas la peine d'en rajouter
tu dérespecte comme un mec qui vote FN
![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 9 invités