j't'ai dit que tu parlais comme un tga qui pose des commentaires sur dailymotion

Mahmoud qui délate comme un tga aussi

J'm'adresse à vous directement j'ai cité des noms relisez vous

dirtysteven a écrit:Assurément ce renoich de MLMW est tout fêlé
My_Little_Men_What?! a écrit:Booba et à Jack, ce Daniel
Madoff a écrit:Mahmoud qui délate comme un tga aussi
dinde de choix a écrit:tulilupe a écrit:Chacun fait c'qu'il veut de toute façon , tu va pas forcer Madoff à se saouler comme une botte tout les weekend , et tu va pas non plus forcer ta convention d'alcooliques de se mettre au jus de pomme
J'ai pas t'une convention d'alcoolique![]()
C'est juste que la vie sans faire d'excés de temps en temps, bah, tu t'fais chier
J'finis là dessus![]()
Bien sur que chacun fait c'qu'il veut, mais bon, c'est des trucs à faire au moins une fois dans sa vie quoi
Performeur2QBC a écrit:..
Bordel![]()
Le pti' frére d'un pote à moi .. est à fond sur le pénis de la picole ..
Depuis ces 13-14 ans , et maintenant il est agé d'15 ans![]()
C'est pas z'un verre par ci , un par là , c'est à chaque soir le bourdon , laisse tombé le style d'alcoolique fou dés la sortie du bac à sable![]()
Le mioche .. il tient mieux l'alcool que son grand frére maintenant , un flash de vodka , c'est un MINIMUM pour lui .
![]()
à son age .. j'trouve ça ... .. alors bon j'sais pas quoi yeudire là ..
vendeur_de_poudre a écrit:Performeur2QBC a écrit:..
Bordel![]()
Le pti' frére d'un pote à moi .. est à fond sur le pénis de la picole ..
Depuis ces 13-14 ans , et maintenant il est agé d'15 ans![]()
C'est pas z'un verre par ci , un par là , c'est à chaque soir le bourdon , laisse tombé le style d'alcoolique fou dés la sortie du bac à sable![]()
Le mioche .. il tient mieux l'alcool que son grand frére maintenant , un flash de vodka , c'est un MINIMUM pour lui .
![]()
à son age .. j'trouve ça ... .. alors bon j'sais pas quoi yeudire là ..
C'est comme le sexe, à mon époque bon on transigeait dans les 17 18ans
, maintenant c'est dans les 15 16 ans
et d'ici quelques temps inquiete toi pas qu'il y aura de l'éducation sexuelle au cm2
. Et heuyeu bon l'alcool est t'un truc de co cochon sale donc tout est lié
vendeur_de_poudre a écrit:C'est comme le sexe, à mon époque bon on transigeait dans les 17 18ans
, maintenant c'est dans les 15 16 ans
et d'ici quelques temps inquiete toi pas qu'il y aura de l'éducation sexuelle au cm2
. Et heuyeu bon l'alcool est t'un truc de co cochon sale donc tout est lié
vendeur_de_poudre a écrit:Et heuyeu bon l'alcool est t'un truc de co cochon sale donc tout est lié
tulilupe a écrit:Chacun fait c'qu'il veut de toute façon , tu va pas forcer Madoff à se saouler comme une botte tout les weekend , et tu va pas non plus forcer ta convention d'alcooliques de se mettre au jus de pomme
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité