On est à 6 heures de route de La Mecque
Vous vous êtes à 10 ans quoi 
On est à 6 heures de route de La Mecque
Vous vous êtes à 10 ans quoi 

ArabeDeBarbès a écrit:Madoff a écrit:Mahmoud a écrit:vous buvez pas parcequ'un connard a écrit qu'il fallait pas le faire dans un bouquin ? on s'en tape
et blabla
Putain mais le niveau intellectuelentre l'autre qui se vante de l'esprit sain dans un corps et l'autre qui dérespecte gratuitement
La bofferie à temps plein
C't'une sorte de débat entre une caroline fourest mongol et bledar77 de dailymotion
je bois pas je fume pas donc je suis un boffe ptite pute ?je bois pas je fume pas donc je suis bledardsistkt93 ptite pédale ?
Encule toi avec un
stéréotype y'as pas dproblemestente ta chance
[/quote]

Je sais que je suis perdzudirtysteven a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Le barman est grand, en même temps, je suis mon propre barman, imagine toi mon choix
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, mais au moins je sais qu'il y a un bistrot qui va me recueillir pour quelques instants et Georges
et s'qui sait qu'ya un Saloon 

Madoff a écrit:C't'une sorte de débat entre une caroline fourest mongol et bledar77 de dailymotion

Madoff a écrit:Mahmoud a écrit:je dérespecte pas, c'est le fil de ceux qui apprécient l'alcool ici, c'est pas le fil du débat sur l'alcool, rien a foutre
c'est sûrmais pas la peine d'en rajouter
tu dérespecte comme un mec qui vote FN
![]()
Alors que faire ? Importer plus de pédagogie plus de pédagogie
c'est le fil de l'alcool ici, tu bois ? j'pense pas
ta polémique bas de gamme, on en veut pas 

Cesse d'être réducteur et de tourner autour du pot 

Mais est-ce qu'il sait qu'il est perdu
C't'une question que han ?
J'adresse à Chirac
Il est pas connecté je croisSouthJamaïcaQueens a écrit:Madoff est perduMais est-ce qu'il sait qu'il est perdu
C't'une question que han ?
J'adresse à Chirac

Madoff a écrit:en quoi j'tourne autour du pot ?![]()
Vos commentaires sont mongoles![]()
j'ai expliqué pourquoi j'ai pas à prendre parti pour tel ou tel tga![]()
J'vais dormir

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités