montreal-guadeloupe a écrit:LE sorte de cuite
Jacques Chirac a écrit:
bière N°1 , whisky coca N°2 ,Rhum blan N°3
toutes sortes de putains d'trucs 

dinde de choix a écrit:Allons y Rive Sud1h de plus cette nuit

VNFVC a écrit:Le Pastis mon Lidao, inquiète toi pas que quand ton palais aura pris le temps, putain tu vas kif-kif-kiffer.
Avant j'étais comme toi, impossible de tremper mes lèvres dans cette merde et tout.
Maintenant si tu me sers pas un Pastis qui est comme une Danette dans mon verre, je casse ta gueule.

lidao9 a écrit:VNFVC a écrit:Le Pastis mon Lidao, inquiète toi pas que quand ton palais aura pris le temps, putain tu vas kif-kif-kiffer.
Avant j'étais comme toi, impossible de tremper mes lèvres dans cette merde et tout.
Maintenant si tu me sers pas un Pastis qui est comme une Danette dans mon verre, je casse ta gueule.
Putain, j'veux bien te croire mais je reste quand même sceptique![]()
On verra, le temps, le temps fera les choses
Hier soir j'ai bu un vin blanc que j'ai kiff-kiff-kiffé, ça s'passe à fond, j'me mets au vin (mais seulement le blanc). Salutations au rhum (blanc aussi) qui a fait les choses comme il le faut.
Bon euh, j'hésite à préciser que j'ai saisi du muscat et de la manzana aussi, ça devient évident.

c'est sur les trucs à quarante degrés et plu
le reste ....

xxantoinexx a écrit:Gin et vodka, rien d'autre qui s'passe.
Le mec qui me sert du rhum ou des alcools fruités là...

jeune-gaillard a écrit:N'haïssez pas sur le whiskey![]()
Boisson que c'est luxe et qui allume mon cervelet à chaque soirée![]()
La vodka, je connais même pas, boisson de boîte de nuit à la merde pour que mes pétasses se sentent gangster à boire de l'alcool fort coupé avec des jus fruités.

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Majestic-12 [Bot] et 8 invités