Par exemple Vendredi dernier, 3 pintes ça suffit quoi
De toute façon j'ai pas l'temps pour les verres tellement les femmes veulent mon pénis en c'moment 
De toute façon j'ai pas l'temps pour les verres tellement les femmes veulent mon pénis en c'moment 
ok alors ok j'ramène 70 personnes dans une salle des fetes d'un village de merde, la pompe a bière opérationnelle a 17h30 avec 80 litres disponibles s'qui's'passe
La mémoire cesse de fonctionner a 8 PM
On me cherche dans tout le village et même dans la foret pendant que je suis rentré a minuit chez mon pote me pieuter

je n'étais dedans les projets de la boisson alcoolisée que seulement lorsque des Dymes étaient présentes uniquement quoi, sinon rien à battre les couilles je voyais pas l'intérêt
Pourquoi?
Encule ton yomeuf ya pas d'problème

cultivateur blanc a écrit:![]()
![]()
![]()
Ya quoi.. 5-6 ans,je n'étais dedans les projets de la boisson alcoolisée que seulement lorsque des Dymes étaient présentes uniquement quoi, sinon rien à battre les couilles je voyais pas l'intérêt
![]()
On est plusieurs mecs et tu veux boire?Pourquoi?
![]()

Jacques Chirac a écrit:cultivateur blanc a écrit:![]()
![]()
![]()
Ya quoi.. 5-6 ans,je n'étais dedans les projets de la boisson alcoolisée que seulement lorsque des Dymes étaient présentes uniquement quoi, sinon rien à battre les couilles je voyais pas l'intérêt
![]()
On est plusieurs mecs et tu veux boire?Pourquoi?
![]()
Pourquoi tu veux boire alors quand ya des dymes?
Chirac, ce Jacques

heu...
quand t'est t'alco...
alcoolisé..
heu...
Bon...
C'est chaud quoi 

Oui bon euh l'un dans l'autre, et même l'un dedans l'autre, l'alcool fait la baise comme un usage normal quoi c'est sûr que si t'es le seul à boire c'est plus rap musique du tout 
Loadés-à -bloc a écrit:Putain les trous noir c'est gros track a LAB aussi![]()
On fète mes 18 piges ?ok alors ok j'ramène 70 personnes dans une salle des fetes d'un village de merde, la pompe a bière opérationnelle a 17h30 avec 80 litres disponibles s'qui's'passe
La mémoire cesse de fonctionner a 8 PM
On me cherche dans tout le village et même dans la foret pendant que je suis rentré a minuit chez mon pote me pieuter
![]()
Non a l'alcool mes jeunes

Mousse de brigand
Elles aiment trop la bite ces putes 

Loadés-à -bloc a écrit:Mais laisse savoir toi t'est de lyon ?
a paname même si on me fout en taule j'ai la caution ! 

) le risque c'est de toi aussi de mettre chiffon et bon euh les performances sous saoul l'effet de la boisson
faut vraiment rester sur un seuil limite

ce bière grosse saveuuuur !

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités