Madoff a écrit:Buvez-vous du mézoute ? du putain d'mazoute![]()
la façon que j'ai envie d'y goûter à ce putain d'mazoute
L'odeur de la station d'essence directement dans tes dents et ton cervelet![]()
![]()

Madoff a écrit:Buvez-vous du mézoute ? du putain d'mazoute![]()
![]()

Régularisateur de TGA a écrit:Madoff a écrit:Buvez-vous du mézoute ? du putain d'mazoute![]()
![]()
J'ai été hospitalisé parce que j'en avais bu lorsque j'étais gamin![]()
Pendant 3-4 jours après, au wc, ça sentait la station service

, depuis que mon corps a décidé de rejeter
le rhum et le whisky, et pastis pour l'apero evidemment

j'ai degacheté ma carte dans un bar ou c'que j'ai bu vodka/redbull l'une apres l'autre 24h, quand j'ai commencé a etre fait
j'ai chauffé le serveur car bon euh 10 piasses la dose.
rentré chez moi déjà ensommeillé, juste le lendemain que j'ai pleuré toutes les piasses que j'ai laché (intl carte maitre pas bon, car pas de code a taper, juste faut signer les tickets)

GuerreFroide a écrit:A l'autre jour laj'ai degacheté ma carte dans un bar ou c'que j'ai bu vodka/redbull l'une apres l'autre 24h, quand j'ai commencé a etre fait
Bon j'etais bourré alors j'ai continué pour plaisir jusqu'a les 7h du matinrentré chez moi déjà ensommeillé, juste le lendemain que j'ai pleuré toutes les piasses que j'ai laché (intl carte maitre pas bon, car pas de code a taper, juste faut signer les tickets)

GuerreFroide a écrit:A l'autre jour laj'ai degacheté ma carte dans un bar ou c'que j'ai bu vodka/redbull l'une apres l'autre 24h, quand j'ai commencé a etre fait
Bon j'etais bourré alors j'ai continué pour plaisir jusqu'a les 7h du matinrentré chez moi déjà ensommeillé, juste le lendemain que j'ai pleuré toutes les piasses que j'ai laché (intl carte maitre pas bon, car pas de code a taper, juste faut signer les tickets)
putain d'merde

laisse savoir 

parle ou tais-toi à jamais 

allez putain 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités