les bouteilles de vodka à 4,5 européens
Je putain de flotte sur une mer d'alcool...

mais grosse saveur pour ton palais quand l'habitude s'installe

avec son verre spécial mongol

911_K a écrit:Le jeu avec cette bière c'est que quand tu remplis le verre mongol ça doit faire le bruit "kwak" non ?

Origine du nom a écrit:La légende veut que le nom de la bière provienne du bruit que l'on entend quand on boit son verre cul-sec, et que l'air remonte dans celui-ci, laissant entendre le fameux « kwak » [1]. Il s'agit en fait du nom de l'inventeur de la bière, en 1791, le brasseur Pauwel Kwak.
mais je posais une question j'affirmais rien 
911_K a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/Kwak_(bi%C3%A8re)Origine du nom a écrit:La légende veut que le nom de la bière provienne du bruit que l'on entend quand on boit son verre cul-sec, et que l'air remonte dans celui-ci, laissant entendre le fameux « kwak » [1]. Il s'agit en fait du nom de l'inventeur de la bière, en 1791, le brasseur Pauwel Kwak.
Suce mon pénis petit con![]()

je sais que t'as bon coeur quand tu m'dis de garder la pêche
, mais ici c'est plutôt une insulte tu m'suis ?
J'préfère garder le kalashnikov 
j'suis t'un poids lourd
Grosse saveur que tes paroles

. Mais cette merde goûte toujours bon dans ma bouche.
la vapeur de la dose directement dans ta partzie de la tête que c'est ton cerveau

Et dans les martinis
encore un rêveur a écrit:je laisse savoir que j'ai consommé de la KWAK![]()
putain de bièèèr extremiss' belge à haut taux d'alcoolavec son verre spécial mongol
![]()
han oui han oui, grosse saveur

accompagné de 
je me suis dirigé vers les gens ( qui se croyaient intelligents en déblatérant de la merde sur les révolutions de peuples ou je sais pas quoi ) et je leur faisais en montrant ma bouteille "putain ce bière lô ! pur jus belge de patron ! PUTAIN D'MERDE JE M'ALLUME ! " en faisant ce geste mongol 

les martins étaient sous l'choc 
je suis t'rentré
rien à foutreuh, aucune chienne qui valait la peine 

Marie france a performé sur ce voyou 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités