Le fil où c'que le Roi gruge ton quotidien

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil où c'que le Roi gruge ton quotidien

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mer 23 Juin 2010 18:03

Aucune cure négro, aucune cure :maptiterachida:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar Soldat du Roi » Mer 23 Juin 2010 18:25

Raja a écrit:Moi j'suis putain de grugé physiquement, a chaque fois que je suis un peu en dessous d'un rebord, j'me met a faire ça:

Image

Faut que je me retienne mais j'peux pas :matete:

Image......................ImageImage

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Snagashi » Mer 23 Juin 2010 20:48

Avec mes potes, j'en parle pas du Roi :heenok13: Et je suis normal, genre j'ai pas de gestuelles désaxées où c'que j'émule le Roi :hahaha:
Au quotidien il n'y a que sur ce forum que je parle de Heenok, et quelques fois avec quelques nègres à moi que j'ai rendu fanatique au lycée :infratunes: Alors bon...heu... ces blancs font comme-ci ils étaient dans la spirale mais une semaine après ne disent plus les expressions comme pute nègre, etc. Et ne parlent aucunement comme nous, en même temps si en vrai je parlais comme on parle sur ce forum :p
Le seul truc c'est qu'une fois j'avais mis dans la capitale du crime dans les couloirs avant les cours, et bon, au même moment un prof d'histoire qui passe et qui entend qui est ambitieux comme Adolf ? Choqué le mec :auloin: :regardnoir: Il m'a fiché à vie, je sais qu'il parle de moi dans la salle des profs, su... sur la vie de ma mère :regardnoir: ...
Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Morceaupar Le pêcheur » Mer 23 Juin 2010 20:49

La réputation de nazi grâce au Roi Heenok :flane:
On ne peut régner innocemment.
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté.
Centre Troll au pouvoir, vite.
Le pêcheur
Enculant Thémis

Morceaux: 854
Client satisfait depuis: Sam 27 Mar 2010 21:50
Localisation actuelle: Fosse commune

Morceaupar Le Clandestin » Mer 23 Juin 2010 20:52

Snagashi a écrit:Il m'a fiché à vie, je sais qu'il parle de moi dans la salle des profs, su... sur la vie de ma mère :regardnoir: ...

La façon que j'ai claqué des doigts en performant un rire mongole sans le vouloir quoi :(
Image

Tu n'as pas la valise remplie d'argent,ni remplie de pognon
Le Clandestin
Criminel Motardisé

Morceaux: 1104
Client satisfait depuis: Lun 19 Oct 2009 18:23
Localisation actuelle: Sur l'ile où c'qui a beaucoup de crime

Morceaupar Gommette_Rouge » Mer 23 Juin 2010 21:00

Le pêcheur a écrit:La réputation de nazi grâce au Roi Heenok :flane:

J'me sens concerné par ce style de conséquence :languedepute:
Image
Appelles moi Satan Belzébuth Lucifer ou l'Homme Blanc
Gommette_Rouge
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 827
Client satisfait depuis: Mar 22 Juin 2010 14:02
Localisation actuelle: HLM de banlieu a Sefyu

Morceaupar Le Clandestin » Mer 23 Juin 2010 21:03

Laisse savoir :cettephrase:
Image

Le Clandestin
Criminel Motardisé

Morceaupar Soldat du Roi » Mer 23 Juin 2010 21:25

Le plus redoutable, c'est qu'il y a quelques temps j'étais avec une dyme prof de français. :commentjvaisfairepourdesecendre?: j'vous laisse t'imaginer le plaisir que je prenne à lui balançer des phrases à la syntaxe Heenokienne, à elle bien appliquée et soyeuse et ordonnée dans son vocabulaire.

Un jour je regardais sa putain d'bibliothéque de patron, elle vient me voir et j'lui lâche : :commentjvaisfairepourdesecendre?: "seulement ta bibliothéque est dans les quatres chiffres, tes bouquins assurent le divertissement à son meilleur"

" :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: qu'est-ce t'as dit j'ai rien compris ? "

Sinon, dès que je cherche un truc que je passe mon temps à perdre, style la télécommande ou un stylo sur mon bureau, je gueule :

"Oùùùù est l'hydroooooponique ?" :han2:

et quand je le retrouve toujours pas je rajoute : "jpése riiiiien sur ma balance, aucune poudre vaîîîîllle"

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 23 Juin 2010 22:54

Soldat du Roi a écrit:Le plus redoutable, c'est qu'il y a quelques temps j'étais avec une dyme prof de français. :commentjvaisfairepourdesecendre?: j'vous laisse t'imaginer le plaisir que je prenne à lui balançer des phrases à la syntaxe Heenokienne, à elle bien appliquée et soyeuse et ordonnée dans son vocabulaire.

Un jour je regardais sa putain d'bibliothéque de patron, elle vient me voir et j'lui lâche : :commentjvaisfairepourdesecendre?: "seulement ta bibliothéque est dans les quatres chiffres, tes bouquins assurent le divertissement à son meilleur"

" :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: qu'est-ce t'as dit j'ai rien compris ? "

Sinon, dès que je cherche un truc que je passe mon temps à perdre, style la télécommande ou un stylo sur mon bureau, je gueule :

"Oùùùù est l'hydroooooponique ?" :han2:

et quand je le retrouve toujours pas je rajoute : "jpése riiiiien sur ma balance, aucune poudre vaîîîîllle"
Un autre destin brisé par la dépendance :humsaddam:
Quand je joue à Css :etdanslesberlines: , je lâche des "Québécois de souche inédzuqués :regardnoir: " avec une MEGA voix grave :sommeil: , quand les joueurs sont pédés :regardquitue:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Mer 23 Juin 2010 23:01

VAÏ :heenok1:

www.youtube.com Video from : www.youtube.com

J'comprends pas son français :ugolepatron:
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords

Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 23 Juin 2010 23:03

féculent a écrit:VAÏ :heenok1:

La reprise à chier :regardnoir: , déjà que bon :heenok14: , c'est pas un son original :o , mais en plus le travail du son est à chier :jergardeexploser:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar lodilodi » Mer 23 Juin 2010 23:05

en ce moment le "t'est pas de la famille on te connais pas" est en boucle dans ma yeutete :matete: j'ai du sortir cette phrase au moins 150 fois
cette phrase régularise tout tes interlocuteurs sans aucun choix Image
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar Gommette_Rouge » Jeu 24 Juin 2010 00:01

féculent a écrit:VAÏ :heenok1:

Street life c'est ma Street life ... :mouais: CALOTTE SUR TA BOUCHE :han: Vai p'ti pédé :han3:
Image
Appelles moi Satan Belzébuth Lucifer ou l'Homme Blanc
Gommette_Rouge
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 827
Client satisfait depuis: Mar 22 Juin 2010 14:02
Localisation actuelle: HLM de banlieu a Sefyu

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 24 Juin 2010 00:10

Rt confirme que va it'est t'in homosexuel que sa seule et unique motication dans ce monde présent est de sucer es pénis a outrnace jusqye que le cancer de la gorge soit le motif qu'il se fasse emuter tel que le porphète Ugo la ptraon l'a vair predit ..........................mais pourquoi...mais pourqoui....rapiso dis moi pourquou certains blancs ....pourquou certains sous effets de la boisson et apres avori viusonné certains clips de luxe qur MTV se prennent pour de vrais négros noirs à peau foncé qu'"ils invisibles dans la nuirt si totuesfois ils ferment leur bouche qu"on voit pa leut dentz ...et qu'il se pernnnt pour des noirs quoi....RT présentemment posé devant son ordinateru de luxe de merde qu'ils contient que de la merde dont des chansons du roi heenok ainsi que des filsm sales et des morceaux de musique de blanc a cheveux lo,g que c'est le deat metal...non non de metal de mort qu pourquoi ils se foutent pas en bas du pont direct ces macaqies palers au lieu de voelr l'art des nègres que leur pénis est nécessairement plsu ample et plsu à meme de faire crier ta meuf quoi....mais putain de bordel RT exige explication justifiée q e putain d bordel perfoerm moi t"une réponse dans un francais de la sorbonne que c'est le mieux pour satidsafaire mon intellect....enifin merde quoi...ces junes de merde n'ont t'aucune valeur dans ce rap de merde .................................laiseez segolene perfoer me la fellation profonede que tu vas payer 180 euros deja pour jouir en elle je le sais deja ne me ments pas cousio in ................................................................y'at'il...y'at'illitige je n'nepne pas :triodujour: oh lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 24 Juin 2010 00:11

Image
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 24 Juin 2010 00:17

Résistant tchétchène a écrit:Rt confirme que va it'est t'in homosexuel que sa seule et unique motication dans ce monde présent est de sucer es pénis a outrnace jusqye que le cancer de la gorge soit le motif qu'il se fasse emuter tel que le porphète Ugo la ptraon l'a vair predit ..........................mais pourquoi...mais pourqoui....rapiso dis moi pourquou certains blancs ....pourquou certains sous effets de la boisson et apres avori viusonné certains clips de luxe qur MTV se prennent pour de vrais négros noirs à peau foncé qu'"ils invisibles dans la nuirt si totuesfois ils ferment leur bouche qu"on voit pa leut dentz ...et qu'il se pernnnt pour des noirs quoi....RT présentemment posé devant son ordinateru de luxe de merde qu'ils contient que de la merde dont des chansons du roi heenok ainsi que des filsm sales et des morceaux de musique de blanc a cheveux lo,g que c'est le deat metal...non non de metal de mort qu pourquoi ils se foutent pas en bas du pont direct ces macaqies palers au lieu de voelr l'art des nègres que leur pénis est nécessairement plsu ample et plsu à meme de faire crier ta meuf quoi....mais putain de bordel RT exige explication justifiée q e putain d bordel perfoerm moi t"une réponse dans un francais de la sorbonne que c'est le mieux pour satidsafaire mon intellect....enifin merde quoi...ces junes de merde n'ont t'aucune valeur dans ce rap de merde .................................laiseez segolene perfoer me la fellation profonede que tu vas payer 180 euros deja pour jouir en elle je le sais deja ne me ments pas cousio in ................................................................y'at'il...y'at'illitige je n'nepne pas :triodujour: oh lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

ImageImage
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 24 Juin 2010 00:20

Résistant tchétchène a écrit:Rt confirme que va it'est t'in homosexuel que sa seule et unique motication dans ce monde présent est de sucer es pénis a outrnace jusqye que le cancer de la gorge soit le motif qu'il se fasse emuter tel que le porphète Ugo la ptraon l'a vair predit ..........................mais pourquoi...mais pourqoui....rapiso dis moi pourquou certains blancs ....pourquou certains sous effets de la boisson et apres avori viusonné certains clips de luxe qur MTV se prennent pour de vrais négros noirs à peau foncé qu'"ils invisibles dans la nuirt si totuesfois ils ferment leur bouche qu"on voit pa leut dentz ...et qu'il se pernnnt pour des noirs quoi....RT présentemment posé devant son ordinateru de luxe de merde qu'ils contient que de la merde dont des chansons du roi heenok ainsi que des filsm sales et des morceaux de musique de blanc a cheveux lo,g que c'est le deat metal...non non de metal de mort qu pourquoi ils se foutent pas en bas du pont direct ces macaqies palers au lieu de voelr l'art des nègres que leur pénis est nécessairement plsu ample et plsu à meme de faire crier ta meuf quoi....mais putain de bordel RT exige explication justifiée q e putain d bordel perfoerm moi t"une réponse dans un francais de la sorbonne que c'est le mieux pour satidsafaire mon intellect....enifin merde quoi...ces junes de merde n'ont t'aucune valeur dans ce rap de merde .................................laiseez segolene perfoer me la fellation profonede que tu vas payer 180 euros deja pour jouir en elle je le sais deja ne me ments pas cousio in ................................................................y'at'il...y'at'illitige je n'nepne pas :triodujour: oh lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

accidenteurdebentley a écrit:Image

Combo mortel :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 24 Juin 2010 00:21

Putain d'merde en tzout cas quand je suis dans cet état là, j'pense pas à venir sur roi tiret heenok dot com en rentrant chez moi quoi, j'me fous au lit et dans les seaux au cas zou :matete:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 24 Juin 2010 00:25

RT... :cettephrase: ... :cettephrase: ...J'veux taffer sa beuh pure... :cettephrase:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar Le Clandestin » Jeu 24 Juin 2010 00:39

2pac de kro a écrit:Putain d'merde en tzout cas quand je suis dans cet état là, j'pense pas à venir sur roi tiret heenok dot com en rentrant chez moi quoi, j'me fous au lit et dans les seaux au cas zou :matete:

La façon que quand j'ai mon ordi juste en face de mon lit et qu'il est tout le temps allumé... Imagine toi quand je rentre bourré :matete:

Je lache 2 ou 3 phrases déxasés, je lance les mathématiques et je me couche avec cette douce berceuse :jesus:
Image

Le Clandestin
Criminel Motardisé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités