Le fil où c'que le Roi gruge ton quotidien

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil où c'que le Roi gruge ton quotidien

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 24 Juin 2010 01:00

J'comprenne le plan :han2: moi aussi parfois j'fais pareil :ptitoizo: mais quand l'alcool te désaxe au point que bon tu sais plus écrire 3 mots faut abandonner cette merde pour bien plus, abandonner cette merde pour le sommeil réparateur :commentjvaisfairepourdesecendre?: salutations au mal de tête de RT demain :D
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 24 Juin 2010 01:07

Rt est t'à 10000000000000000000000000000000000000000000000 ans ...t'apres votre mort, lvous comprendrez bande de blancs nègres cupides et désireux....satan vosu brûle vos uculs envieux aisni que le mien ...mais avons nous le choix? :humjvoispas: :regardquitue: :mongole: :regardquitue: :humjvoispas: :regardquitue: :mongole:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar dirtysteven » Jeu 24 Juin 2010 10:34

Aujourd'hui cette partie dans ma tête : :(

Since I was 16, I had all the intentions to keep it G, Take niggas hoes, and smoke hella trees with em.
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Bristal » Jeu 24 Juin 2010 16:03

Je finis mes examens demain mais bon pour le moment je n'ai que " VIENS CÉLÉBRER DANS MA TÊTE " :matete: :matete: :hum: :jeputaindplane:
Image

Deux pas en avant, deux pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y!
Bristal
Vendeur de poudre

Morceaux: 128
Client satisfait depuis: Lun 14 Juin 2010 21:07

Morceaupar Gommette_Rouge » Jeu 24 Juin 2010 17:40

Le Clandestin a écrit:Laisse savoir :cettephrase:

Le nombre de fois ou ca goute bon dans ma bouche en disant "C'est nazi tellement que c'est bien fait" en étant stupéfait par une bio technologie m'ont rendu gangsteur auprès de les blancs de souche :sourirekabile:

Mais le temps le temps ... :ptitepedale:
Image
Appelles moi Satan Belzébuth Lucifer ou l'Homme Blanc
Gommette_Rouge
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 827
Client satisfait depuis: Mar 22 Juin 2010 14:02
Localisation actuelle: HLM de banlieu a Sefyu

Morceaupar Soldat du Roi » Mer 30 Juin 2010 21:40

:regardquitue: j'viens de me souvenir d'un truc ...

un jour, j'étais chez moi, et tzout d'un coup j'entends z'un grand BOUM dans l'appartement d'à côté :heenok15:

bon, les voisins c'est une fam... fam... fam..ille avec 2,3 ... 2,3 p'tzit gamins gamins quoi, donc c'est des voisins bruyants, j'fais pas gaffe

Après j'entends un grand cri de l'a mère :maisjelecoule: mais la vérité c'est qu'elle passait son temps à gueuler cette pute grosse vache :putenegre:

bon, j'fais pas gaffe, je regarde le soleil, il est midi bon faut qu'je mange ... en cuisinant je mets Roi Heenok "EYH ! TU VAS ! MOURIR ! CE SOIR !"
et là je commence à chanter à très haute-voix et à danser la chorégraphie là :

Image

deux heures plus tard :montre: je regarde par la fenetre ... les putains d'voiture de flic de patron :yasser: une dizaine d'agent dehors quoi ... :ohohputain: là j'me dis Ok ok, c'est gangster mais y vienne pas pour moi :triodujour:

je sors et j'apprend que le gamin il a pris une grosse télé d'patron (les vieilles télés avec le gros cul, le gros cul comme ta meuf) sur la yeu-gueule quoi ... mort sur le cul sur le coup quoi

:regardnoir:

le gamin de 4 ans qui voulait mettre un dvd, alors comme il tripotait le socle pivotant de la télé, elle a basculé, et moi j'ai chanté "TU VAS MOURIR CE SOIR" 30 secondes après quoi ... :jergardeexploser:

REP le petit grégory jérémy

ImageImage
Dernier trafiquage par Soldat du Roi le Mer 30 Juin 2010 21:41, trafiqué 1 fois.

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 30 Juin 2010 21:41

Ho, tout bête pour moi:

Je rendais une copie et j'ai sorti un "Tu penses que c't'un jeu ?"

Heureusement aucun élève n'a capoté :jesus:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaux: 3334
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Morceaupar Performeur2QBC » Mer 30 Juin 2010 22:01

Unité-Israelite a écrit:Je rendais une copie et j'ai sorti un "Tu penses que c't'un jeu ?"

Image
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Morceaupar Snagashi » Mer 30 Juin 2010 22:33

Image

Laisses savoir la note :hehehe:
Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Morceaupar Philippe de Villepin » Jeu 1 Juil 2010 13:16

Image
Sex, Argent, et Drogue... et Braquage :flane:
Philippe de Villepin
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 807
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 12:38

Morceaupar ChasseurDeCanard » Jeu 1 Juil 2010 13:36

dinde de choix a écrit:http://www.zshare.net/audio/738359333764b70b/

Salutations à edden pour l'idée putain d'monstre :flane: :flane:

J'sais que j'suis t'à 10 ans mais bon... faut bien s'éduquer quoi :criminel:

J'voudrais savoir si c'était possible de récu.. ..pèrer cette merde :bijou: la dose n'est plus disponible sur ce site sioniste : je requière un réapprovisionnement pour mes clients. :cettephrase:
CDC braque tous les canards du marais avec son gros fusil d'patron, t'entends ?
ChasseurDeCanard
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 176
Client satisfait depuis: Mer 16 Juin 2010 12:37
Localisation actuelle: Au bord du lac à canard

Morceaupar lodilodi » Jeu 1 Juil 2010 13:44

Unité-Israelite a écrit:Ho, tout bête pour moi:

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hehehe:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar 911_K » Jeu 1 Juil 2010 15:10

Unité-Israelite a écrit:Ho, tout bête pour moi:

:D :D

Le genre d'élèves qui cherchent pas à savoir où sont les putains de montagnes de gros patrons en France ? :humjvoispas:
T'es bien prof de géo... géographie han ?
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar 911_K » Jeu 1 Juil 2010 15:15

Soldat du Roi a écrit::regardquitue: j'viens de me souvenir d'un truc ...

un jour, j'étais chez moi, et tzout d'un coup j'entends z'un grand BOUM dans l'appartement d'à côté :heenok15:

bon, les voisins c'est une fam... fam... fam..ille avec 2,3 ... 2,3 p'tzit gamins gamins quoi, donc c'est des voisins bruyants, j'fais pas gaffe

Après j'entends un grand cri de l'a mère :maisjelecoule: mais la vérité c'est qu'elle passait son temps à gueuler cette pute grosse vache :putenegre:

bon, j'fais pas gaffe, je regarde le soleil, il est midi bon faut qu'je mange ... en cuisinant je mets Roi Heenok "EYH ! TU VAS ! MOURIR ! CE SOIR !"
et là je commence à chanter à très haute-voix et à danser la chorégraphie là :

Image

deux heures plus tard :montre: je regarde par la fenetre ... les putains d'voiture de flic de patron :yasser: une dizaine d'agent dehors quoi ... :ohohputain: là j'me dis Ok ok, c'est gangster mais y vienne pas pour moi :triodujour:

je sors et j'apprend que le gamin il a pris une grosse télé d'patron (les vieilles télés avec le gros cul, le gros cul comme ta meuf) sur la yeu-gueule quoi ... mort sur le cul sur le coup quoi

:regardnoir:

le gamin de 4 ans qui voulait mettre un dvd, alors comme il tripotait le socle pivotant de la télé, elle a basculé, et moi j'ai chanté "TU VAS MOURIR CE SOIR" 30 secondes après quoi ... :jergardeexploser:

REP le petit grégory jérémy

ImageImage

C't'une histoire horrible qu'tu rapportes lô ! :han2: REP Jeremy :heenok30:

Mais bon tu la racontes tellement bien que j'peux pas m'empêcher de golri ! :D :D :D
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar ofcourse » Lun 5 Juil 2010 15:49

Bordel ce midi j'commence à dire tout seul dans ma chambre "Qui fait face à la prison, mais ne délatte pas aux flics?! :radio: "

J'sors de ma yeuchambre et j'vois ma yeumère que j'pensais qu'elle était parti taffer :ohohputain: "Qu'est-ce que tu disais là? :regardquitue: "
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Gros Saveur » Lun 5 Juil 2010 17:39

J'etais a Carrefour aujourd'hui :cestunjeu: avec ma mere :cestunjeu: et pour vrai, devant les bieres bon elle m'a demandée, "qu'est ce tu veux présentement consommer?" putain j'ai repondu "Biere poivrée...de choix :hum: "

Pas meilleur trouble dze la personnalité
Je suis l'elite...euh des Ummites...euh, sionniste...euh en repetition fais aller
La relation meilleure fais aller
Gros Saveur
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 165
Client satisfait depuis: Mar 29 Juin 2010 14:00
Localisation actuelle: Shawarma Hazan, je squatte a ce genre de restauration.

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mar 6 Juil 2010 00:39

ofcourse a écrit:Bordel ce midi j'commence à dire tout seul dans ma chambre "Qui fait face à la prison, mais ne délatte pas aux flics?! :radio: "

J'sors de ma yeuchambre et j'vois ma yeumère que j'pensais qu'elle était parti taffer :ohohputain: "Qu'est-ce que tu disais là? :regardquitue: "

Image
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar MEGA » Mar 6 Juil 2010 03:10

Bon en ce moment, je sais que tu va te sentir concerné par cette partie :education: , en ce moment je travail t'a ouest france de nuit et bon euh :regardquitue: .... le travail t'avec beaucoup de bruit est fourni t'a l'achat.. :regardquitue: Bon on met tous des casques z'ou des boules kies :D ... Bon quand tu parles tout seul de ton coté tu t'entend vraiment bien :p ..... Bon en ce moment t'a ce moment précis du travail et sous la douche je golerie tout seul t'as crier "OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIII" comme le roi le fait sur la tracks lô t'avec la fouine.... goleri golmon :languedepute: Image
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 6 Juil 2010 13:04

MEGA a écrit:Bon en ce moment, je sais que tu va te sentir concerné par cette partie :education: , en ce moment je travail t'a ouest france de nuit et bon euh :regardquitue: .... le travail t'avec beaucoup de bruit est fourni t'a l'achat.. :regardquitue: Bon on met tous des casques z'ou des boules kies :D ... Bon quand tu parles tout seul de ton coté tu t'entend vraiment bien :p ..... Bon en ce moment t'a ce moment précis du travail et sous la douche je golerie tout seul t'as crier "OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIII" comme le roi le fait sur la tracks lô t'avec la fouine.... goleri golmon :languedepute: Image

ImageImage

Mega, le désaxage à son plus haut, même ses collègues restent stupéfait que son patron l'ait engagé :D
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Mar 6 Juil 2010 13:20

l'autre soir jrentre du sport... (un esprit sain dans un corps sain :sourirekabile: )

Ma dyme qui avait fait la cuisson me sort " c'est pas tu manges tous les gros morceaux de patrons et tu me laisses les ailes".... :squispasse:
La façon que j'me suis rendu compte que la bactérie l'avait grugé à force que j'émule le phrasé du roi :sourirekabile:

Mais le truc le plus gangsteur c'est que 3/4 d'heure après j'ai réalisé que le poulet était aromatisé au paprikaImage
Image
pti_pti_pti_poulet
Au paprika

Morceaux: 1249
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités