Le Clandestin a écrit:Laisse savoir
Unité-Israelite a écrit:Je rendais une copie et j'ai sorti un "Tu penses que c't'un jeu ?"
dinde de choix a écrit:http://www.zshare.net/audio/738359333764b70b/
Salutations à edden pour l'idée putain d'monstre![]()
Unité-Israelite a écrit:Ho, tout bête pour moi:
Je rendais une copie et j'ai sorti un "Tu penses que c't'un jeu ?"
Heureusement aucun élève n'a capoté
Unité-Israelite a écrit:Ho, tout bête pour moi:
Je rendais une copie et j'ai sorti un "Tu penses que c't'un jeu ?"
Heureusement aucun élève n'a capoté
Soldat du Roi a écrit:j'viens de me souvenir d'un truc ...
un jour, j'étais chez moi, et tzout d'un coup j'entends z'un grand BOUM dans l'appartement d'à côté![]()
bon, les voisins c'est une fam... fam... fam..ille avec 2,3 ... 2,3 p'tzit gamins gamins quoi, donc c'est des voisins bruyants, j'fais pas gaffe
Après j'entends un grand cri de l'a mèremais la vérité c'est qu'elle passait son temps à gueuler cette pute grosse vache
![]()
bon, j'fais pas gaffe, je regarde le soleil, il est midi bon faut qu'je mange ... en cuisinant je mets Roi Heenok "EYH ! TU VAS ! MOURIR ! CE SOIR !"
et là je commence à chanter à très haute-voix et à danser la chorégraphie là :
deux heures plus tardje regarde par la fenetre ... les putains d'voiture de flic de patron
une dizaine d'agent dehors quoi ...
là j'me dis Ok ok, c'est gangster mais y vienne pas pour moi
![]()
je sors et j'apprend que le gamin il a pris une grosse télé d'patron (les vieilles télés avec le gros cul, le gros cul comme ta meuf) sur la yeu-gueule quoi ... mort sur le cul sur le coup quoi
![]()
le gamin de 4 ans qui voulait mettre un dvd, alors comme il tripotait le socle pivotant de la télé, elle a basculé, et moi j'ai chanté "TU VAS MOURIR CE SOIR" 30 secondes après quoi ...
REP le petit grégory jérémy
ofcourse a écrit:Bordel ce midi j'commence à dire tout seul dans ma chambre "Qui fait face à la prison, mais ne délatte pas aux flics?!"
J'sors de ma yeuchambre et j'vois ma yeumère que j'pensais qu'elle était parti taffer"Qu'est-ce que tu disais là ?
"
MEGA a écrit:Bon en ce moment, je sais que tu va te sentir concerné par cette partie, en ce moment je travail t'a ouest france de nuit et bon euh
.... le travail t'avec beaucoup de bruit est fourni t'a l'achat..
Bon on met tous des casques z'ou des boules kies
... Bon quand tu parles tout seul de ton coté tu t'entend vraiment bien
..... Bon en ce moment t'a ce moment précis du travail et sous la douche je golerie tout seul t'as crier "OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIII" comme le roi le fait sur la tracks lô t'avec la fouine.... goleri golmon
![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités