Tous félés putain

2pac de kro a écrit:bon ma ptite soeur[...] et ma mère la regarde et elle dit "on va l'envoyer chez ton roi heenok, cette pute négrito"
Jesus de Nazareth a écrit:![]()
![]()
J'adore les ptits qui barbapapatent, c'est l'herbe
2pac de kro a écrit:Jesus de Nazareth a écrit:![]()
![]()
La vie de ma mèrefaut dire j'appelle toujours ma soeur en ces termes
Jesus de Nazareth a écrit:2pac de kro a écrit:Jesus de Nazareth a écrit:![]()
![]()
La vie de ma mèrefaut dire j'appelle toujours ma soeur en ces termes
Je remettais pas ta parole en doute, c'est les ptits comme ta sœur que c'est l'hydro![]()
Bon je reviendrai bientôt pour plus, en attendant dans mon sac à dos les condoms sont paquetés
2pac de kro a écrit:Avant-hier soir, j' mangeais avec ma daronne et ma ptite soeur et bon ma ptite soeur, elle a un genre de talent pour raconter de la barbapapa ou poser des questions mongoleselle performe un truc vraiment super TGA et ma mère la regarde et elle dit "on va l'envoyer chez ton roi heenok, cette pute négrito"
![]()
bon elle comprenne la bactérie quoi
dinde de choix a écrit:dinde de choix a écrit:En c'moment dès que j'capote sur un truc, ça appartient à Hitler![]()
LE ----- DE HITLEEEEEERChaque jour
Rien change
LE RUGER DE HITLEEEER
dinde de choix a écrit:Rambo Un a écrit:2pac de kro a écrit:Avant-hier soir, j' mangeais avec ma daronne et ma ptite soeur et bon ma ptite soeur, elle a un genre de talent pour raconter de la barbapapa ou poser des questions mongoleselle performe un truc vraiment super TGA et ma mère la regarde et elle dit "on va l'envoyer chez ton roi heenok, cette pute négrito"
![]()
bon elle comprenne la bactérie quoi
C'est raconté par l'homme alors faut rester sceptiquele genre de maman qui appel sa fille pute, même ironiquement j'trouve ça extratéress..
Pute négrito c'est plutôt pour désigner mon Henoc je pense
Musique Pute a écrit:AVEC MES CHAUSSETTES DE CH...DE CHEZ CHAUSSETTZ
Gros Saveur a écrit:Putzain de choix a point![]()
vendeur_de_poudre a écrit:Bon tout à l'heure je conduisais un tracteur et à chaque fois je m'amusais à déscendre comme cela, la facon criminelle. Mon patron capotait sur le stzyle![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités