Le fil du recueillement spirituel

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil du recueillement spirituel

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 1 Aoû 2011 22:05

Bande de kouffars :fruitfermenté:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 1 Aoû 2011 22:06

J'te roue de questions religieuses :fruitfermenté: et tu serpentes :fruitfermenté: t'exprimes indirectement :fruitfermenté: sans citer le nom :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Braves » Lun 1 Aoû 2011 22:19

:ptitoizo: Arrêtez merde :ptitoizo:

:regardquitue: Le Ramadzan c'est une période de paix lô :regardquitue: et vous, vous vous mettez à débattre comme une bande de putes dans un bordel Belge ou Hollandais :regardquitue: Toi S.J.Q au lieu de jouer les Taris Ramadan de servir tu ferais mieux de performer ton Tarawih mon frère :regardquitue: plutot que de perdre ton temps avec ceux qui ont des yeux, des oreilles, et un coeur, mais qui ne voient pas, n'entendent pas et ne ressentent pas :regardquitue: Dzieu est Grand :jesus: Perso j'aurais vraiment voulu aller performer ma priere du tarawih mais la fatzigue est lourde lôImageImage j'suis en avant de mon PC mais je tangue putain :matete: Les Effets secondaires du Jus d'Ananas à Haute dose ! :hahaha: :hahaha: :hahaha: :languedepute:
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Braves
Portant une veste

Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Morceaupar lodilodi » Lun 1 Aoû 2011 22:23

Braves a écrit::ptitoizo: Arrêtez merde :ptitoizo:

:regardquitue: Le Ramadzan c'est une période de paix lô :regardquitue: et vous, vous vous mettez à débattre comme une bande de putes dans un bordel Belge ou Hollandais :regardquitue: Toi S.J.Q au lieu de jouer les Taris Ramadan de servir tu ferais mieux de performer ton Tarawih mon frère :regardquitue: plutot que de perdre ton temps avec ceux qui ont des yeux, des oreilles, et un coeur, mais qui ne voient pas, n'entendent pas et ne ressentent pas :regardquitue: Dzieu est Grand :jesus: Perso j'aurais vraiment voulu aller performer ma priere du tarawih mais la fatzigue est lourde lôImageImage j'suis en avant de mon PC mais je tangue putain :matete: Les Effets secondaires du Jus d'Ananas à Haute dose ! :hahaha: :hahaha: :hahaha: :languedepute:

Image Vrai parlé
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar Braves » Lun 1 Aoû 2011 22:27

lodilodi a écrit:

Image Vrai parlé

ImageHeuuuuuuuuuwImage Lolidol that's this nigga Image Heuuuuuuuw
Braves
Portant une veste

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 1 Aoû 2011 22:28

On va laisser savoir à RH-.com que BBR n'à pas respecté le jeûne, il à performé de la barbapapa toute la journée Image
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Braves » Lun 1 Aoû 2011 22:29

Jb boin a écrit:On va laisser savoir à RH-.com que BBR n'à pas respecté le jeûne, il à performé de la barbapapa toute la journée Image

:hahaha: :hahaha: :hahaha: Le message batard à fond ! :hahaha: :hum:
Braves
Portant une veste

Morceaupar Le Loup » Lun 1 Aoû 2011 22:29

Perso j'aurais vraiment voulu aller performer ma priere du tarawih mais la fatzigue est lourde lô

C'est haram a fond c'que tu dis la, non :humjvoispas: ?
Le Loup
Équipé d'un masque

Morceaux: 1050
Client satisfait depuis: Lun 25 Avr 2011 17:46
Localisation actuelle: Vous en avez marre de cette bande de racailles ? On va vous en débarrasser...

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 1 Aoû 2011 22:30

Braves a écrit:plutot que de perdre ton temps avec ceux qui ont des yeux, des oreilles, et un coeur, mais qui ne voient pas, n'entendent pas et ne ressentent pas :regardquitue: Dzieu est Grand :jesus:

:hehehe: le genre de discours raélien lô
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Braves » Lun 1 Aoû 2011 22:33

Le Loup a écrit:

Perso j'aurais vraiment voulu aller performer ma priere du tarawih mais la fatzigue est lourde lô

:ptitoizo: J'en sais rienne mon couzayn, j'dis la vérité et rien d'autre :ptitoizo: c'est c'que j'ressente, j'ai terminé le taf à 21.00 :han3: alors le temps de rentrer chez moi, faire à manger et tout... :regardquitue: il etait facile 22.30 :regardquitue: tu vois le genre de vie que je mene cousin ? :regardquitue: Que dieu m'pardonne, vivement le retour du bled de la Daronne qui m'faisait bouffer mes danones :infratunes: étant petit je m'instruit désormais je vis :infratunes: le rap et l'islam d'une conscience me sappent :infratunes: je vis dans une existence baignée dans la mongolerie :infratunes:
Braves
Portant une veste

Morceaupar Braves » Lun 1 Aoû 2011 22:34

2pac de kro a écrit:
Braves a écrit:plutot que de perdre ton temps avec ceux qui ont des yeux, des oreilles, et un coeur, mais qui ne voient pas, n'entendent pas et ne ressentent pas :regardquitue: Dzieu est Grand :jesus:

:hehehe: le genre de discours raélien lô

:cettephrase: t'etais pas prêt :cettephrase:
Braves
Portant une veste

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 1 Aoû 2011 22:41

J'attends toujours ma réponse :fruitfermenté: personne veut m'expliquer ce ptit truc et après on me dit que le coran fait les miracles scientifiques :fruitfermenté: c'qui s'passe :fruitfermenté:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Le Loup » Lun 1 Aoû 2011 22:42

Braves a écrit:
Le Loup a écrit:

:ptitoizo: J'en sais rienne mon couzayn, j'dis la vérité et rien d'autre :ptitoizo: c'est c'que j'ressente, j'ai terminé le taf à 21.00 :han3: alors le temps de rentrer chez moi, faire à manger et tout... :regardquitue: il etait facile 22.30 :regardquitue: tu vois le genre de vie que je mene cousin ? :regardquitue: Que dieu m'pardonne, vivement le retour du bled de la Daronne qui m'faisait bouffer mes danones :infratunes: étant petit je m'instruit désormais je vis :infratunes: le rap et l'islam d'une conscience me sappent :infratunes: je vis dans une existence baignée dans la mongolerie :infratunes:

J'te sente, j'te sente :cettephrase:
Le Loup
Équipé d'un masque

Morceaux: 1050
Client satisfait depuis: Lun 25 Avr 2011 17:46
Localisation actuelle: Vous en avez marre de cette bande de racailles ? On va vous en débarrasser...

Morceaupar Braves » Lun 1 Aoû 2011 22:45

2pac de kro a écrit:J'attends toujours ma réponse :fruitfermenté: personne veut m'expliquer ce ptit truc et après on me dit que le coran fait les miracles scientifiques :fruitfermenté: c'qui s'passe :fruitfermenté:

:fruitfermenté: mmmh ? :fruitfermenté: Sens tu l'odeur de ce makrout mon 2pac ? :fruitfermenté: mmmh ? :fruitfermenté: ou de cette succulente chorba ? :fruitfermenté: Mmmh ? :fruitfermenté: Ou l'odeur du Merveilleux cul de Fatima ? :fruitfermenté: Mmmh? :fruitfermenté:
Braves
Portant une veste

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 1 Aoû 2011 22:46

si c'est de la bouffe j'ai faim :fruitfermenté: j'suis très ouvert d'esprit sur la provenance de la bouffe :fruitfermenté: et sur sa religion :fruitfermenté: 2pac de kro bat les couilles de consommer de la viande hallal :fruitfermenté: c'est vérité :fruitfermenté:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar LABohème » Mar 2 Aoû 2011 06:14

:radionouveau: BANDE DE mécréant
s.j.q surveille sa putain d'soeur là :supmama: :cquisputaindpasse?: hanImage ma beurette je sais que j'suis toujours t'en arrière planImage :cettephrase: consomme CETTE MERDE dans ton cayenne avec ta beurette s.j.q à la production :radionouveau: bande de mécréant.....
:benladen: :atta: ImageImageImage
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
LABohème
Entité mongoliaque illuminée

Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Morceaupar MEGA » Mar 2 Aoû 2011 08:25

Jb boin a écrit:On va laisser savoir à RH-.com que BBR n'à pas respecté le jeûne, il à performé de la barbapapa toute la journée Image

:hahaha: :hahaha:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Morceaupar LABohème » Mar 2 Aoû 2011 09:20

:infratunes: la religion t'apporte un plus à nous foutus cons d'homme et perd'zus..si tu y mets le cœur :jesus: la tête :education: ..et si tu performes bien ce religion-jeu :doigtoeil: :doigtoeil: :etdanslesberlines: et l'âme surtout :etdanslesberlines: l'élévation de l'âme :doigtoeil: ...(3ème œil) :doigtoeil: .. :doigtoeil: inquiète toi pas que ta vie sera doux comme le rendement d'un bateau sur l'eau avec tout ce qui va avec :doigtoeil: ... :infratunes: je respecte toute forme de religion et même les athées.. :doigtoeil: les livres religieux renferment des mathématiques :pyramidekevlar: ..intéressantes pour la condition de l'homme et dans le cheminement de son existence. :doigtoeil: car aux yeux de la nature et de dieu nous sommes rien..juste des bêtes de somme. et de la poussière :pyramidekevlar:
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
LABohème
Entité mongoliaque illuminée

Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Morceaupar MEGA » Mar 2 Aoû 2011 09:49

J'ai mon idée sur vos putin de religion a la con mais j'me passerais de vous la donner :ugolp:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Morceaupar Braves » Mer 3 Aoû 2011 01:06

MEGA a écrit:J'ai mon idée sur vos putin de religion a la con mais j'me passerais de vous la donner :ugolp:

:ugolp: MEGA :ugolp:
:reptilien: MEGA :reptilien:
:putain: MEGA :putain:
Braves
Portant une veste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté