Braves a écrit:Arrêtez merde
![]()
Le Ramadzan c'est une période de paix lô
et vous, vous vous mettez à débattre comme une bande de putes dans un bordel Belge ou Hollandais
Toi S.J.Q au lieu de jouer les Taris Ramadan de servir tu ferais mieux de performer ton Tarawih mon frère
plutot que de perdre ton temps avec ceux qui ont des yeux, des oreilles, et un coeur, mais qui ne voient pas, n'entendent pas et ne ressentent pas
Dzieu est Grand
Perso j'aurais vraiment voulu aller performer ma priere du tarawih mais la fatzigue est lourde lô
j'suis en avant de mon PC mais je tangue putain
Les Effets secondaires du Jus d'Ananas à Haute dose !
![]()
![]()
![]()
lodilodi a écrit:Braves a écrit:Arrêtez merde
![]()
Le Ramadzan c'est une période de paix lô
et vous, vous vous mettez à débattre comme une bande de putes dans un bordel Belge ou Hollandais
Toi S.J.Q au lieu de jouer les Taris Ramadan de servir tu ferais mieux de performer ton Tarawih mon frère
plutot que de perdre ton temps avec ceux qui ont des yeux, des oreilles, et un coeur, mais qui ne voient pas, n'entendent pas et ne ressentent pas
Dzieu est Grand
Perso j'aurais vraiment voulu aller performer ma priere du tarawih mais la fatzigue est lourde lô
j'suis en avant de mon PC mais je tangue putain
Les Effets secondaires du Jus d'Ananas à Haute dose !
![]()
![]()
![]()
Vrai parlé
Jb boin a écrit:On va laisser savoir à RH-.com que BBR n'à pas respecté le jeûne, il à performé de la barbapapa toute la journée
Braves a écrit:Arrêtez merde
![]()
Braves a écrit:plutot que de perdre ton temps avec ceux qui ont des yeux, des oreilles, et un coeur, mais qui ne voient pas, n'entendent pas et ne ressentent pasDzieu est Grand
Le Loup a écrit:Braves a écrit:Arrêtez merde
![]()
C'est haram a fond c'que tu dis la, non?
2pac de kro a écrit:Braves a écrit:plutot que de perdre ton temps avec ceux qui ont des yeux, des oreilles, et un coeur, mais qui ne voient pas, n'entendent pas et ne ressentent pasDzieu est Grand
le genre de discours raélien lô
Braves a écrit:Le Loup a écrit:Braves a écrit:Arrêtez merde
![]()
C'est haram a fond c'que tu dis la, non?
J'en sais rienne mon couzayn, j'dis la vérité et rien d'autre
c'est c'que j'ressente, j'ai terminé le taf à 21.00
alors le temps de rentrer chez moi, faire à manger et tout...
il etait facile 22.30
tu vois le genre de vie que je mene cousin ?
Que dieu m'pardonne, vivement le retour du bled de la Daronne qui m'faisait bouffer mes danones
étant petit je m'instruit désormais je vis
le rap et l'islam d'une conscience me sappent
je vis dans une existence baignée dans la mongolerie
2pac de kro a écrit:J'attends toujours ma réponsepersonne veut m'expliquer ce ptit truc et après on me dit que le coran fait les miracles scientifiques
c'qui s'passe
Jb boin a écrit:On va laisser savoir à RH-.com que BBR n'à pas respecté le jeûne, il à performé de la barbapapa toute la journée
MEGA a écrit:J'ai mon idée sur vos putin de religion a la con mais j'me passerais de vous la donner
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité