Michel Martelly a écrit:J'ai quand même de l'amour pour vous quoi, vous m'faites sourire mais putain c'est la dose quoi![]()
Même pas besoin d'un cône pour être heureux juste trois mouslims sur un forum de rap québecois

Michel Martelly a écrit:J'ai quand même de l'amour pour vous quoi, vous m'faites sourire mais putain c'est la dose quoi![]()
Même pas besoin d'un cône pour être heureux juste trois mouslims sur un forum de rap québecois
SouthJamaïcaQueens a écrit:Cela pour l'avoir considéré comme Dieu
Jesus n'est qu'un prophète un messager alors rappelez-vous de ces termes
Braves a écrit:Michel Martelly a écrit:Braves a écrit:Et alors tu pensais que quoi ?Que j'etais parfait ?
![]()
Tu penses que c'est pourquoi que les z'arabes avaient des harem, pratiquaient la polygamie et ont droit a plusieurs femme ?![]()
C'est notre putain de dépendance les femmes
C'est quoi le pire, un mec qui sait que allah est grand mais qui peche quand même, ou un gars qui peche parce qu'il ne le sait pas ?![]()
Pose toi les bonnes questions, t'as pu beaucoup de temps sur cette terre![]()
2012 y'aura des surprises pour mes soi disants musulmans, allah ne pardonne pas à ceux qui veulent jouer de sa religion pour en tirer avantage
t'es même pas foutu de donner la date de ta propre fin et tu prétends connaitre la date de la fin du monde ?
Quelle Arrogance dont tu fais preuve la...
Oliver strauss Kahn a écrit:Ta religion me répugne, tous tes barbus se promenant dans mes rues propres de pename, je rêve qu'à leur foutre mon pied aux fesses et à dévoiler vos "femmes" !![]()
Sos Racisme, vous pouvez toujours me chercher, vous m'trouverez pas
Michel Martelly a écrit:Braves a écrit:Michel Martelly a écrit:Braves a écrit:Et alors tu pensais que quoi ?Que j'etais parfait ?
![]()
Tu penses que c'est pourquoi que les z'arabes avaient des harem, pratiquaient la polygamie et ont droit a plusieurs femme ?![]()
C'est notre putain de dépendance les femmes
C'est quoi le pire, un mec qui sait que allah est grand mais qui peche quand même, ou un gars qui peche parce qu'il ne le sait pas ?![]()
Pose toi les bonnes questions, t'as pu beaucoup de temps sur cette terre![]()
2012 y'aura des surprises pour mes soi disants musulmans, allah ne pardonne pas à ceux qui veulent jouer de sa religion pour en tirer avantage
t'es même pas foutu de donner la date de ta propre fin et tu prétends connaitre la date de la fin du monde ?
Quelle Arrogance dont tu fais preuve la...
2012 ma fin comme la tienne fils, profite de chaque jour qu'il te reste bientôt tous mes soufis vont dévoiler leurs armes nucléaires, c'est le temps pour georges bush et obama de sortir les gros canons
Oliver strauss Kahn a écrit:Un proverbe Français dit qu'un bon arabe est un arabe mort... Tu me sent?
Oliver strauss Kahn a écrit:Un proverbe Français dit qu'un bon arabe est un arabe mort... Tu me sent?
Rebelle-angolais a écrit:J'essaye de comprendre tout ces négros qui se battent pour la religionsRa est athée et respecte les croyants,
juste qu'on vienne pas essayer de m'endoctriner sinon tu repartira avec la chevrotine sur tout le contour de ton anus
![]()
Après j'comprenne pas les stress non plus sur Braves et ces muslims, c'est leur pratiques, ils font ce qu'ils veulent sur ils y putain de croient,même si personellement je prône pas non plus ces pratiques pop... populaires
![]()
Ne délatte paaaaaaas![]()
Braves a écrit:Rebelle-angolais a écrit:J'essaye de comprendre tout ces négros qui se battent pour la religionsRa est athée et respecte les croyants,
juste qu'on vienne pas essayer de m'endoctriner sinon tu repartira avec la chevrotine sur tout le contour de ton anus
![]()
Après j'comprenne pas les stress non plus sur Braves et ces muslims, c'est leur pratiques, ils font ce qu'ils veulent sur ils y putain de croient,même si personellement je prône pas non plus ces pratiques pop... populaires
![]()
Ne délatte paaaaaaas![]()
Y'a de l'amour pour toi mon RA
Le souci c'est que le pere strauss khan a Ciblé sur la communauté et ca je hais à fond
Musique Pute a écrit:Michel Martelly a écrit:ils ont réponse à tout
![]()
![]()
![]()
le sorte de blanc qui ramène sa putain d'science à tout propos, et qui dit çac'est l'autobus qui s'fout d'la CL600
![]()
toi et ta médecine fabriquée en Chine émulez présentement de ce genre de style de science infuse que ces mathématiques islamiques t'ont donné un modèle pour qu'tu fais pareill'humilité est une vertu p'tite pute
la façon que t'étales ton savoir à la moindre occasion pour se sentir voyou, as-tu besoin d'attentionon va laisser savoir à Lino que j'haïs sur ton genre d'universitaire prétentieux
t'as beau sucer l'hosto, c'est déja mon poto
Oliver strauss Kahn a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Cela pour l'avoir considéré comme Dieu
Jesus n'est qu'un prophète un messager alors rappelez-vous de ces termes
La genre de yeuvictime dans son quartier sale qui s'est fait convertir par les grands histoire de se faire accepter...![]()
J'm'explose gratuitement pour la cause de tous les Chrétiens qui regardent ces musulmans à la merde se ridiculiser 24h! Guerre sainte, colonisation ma teube
![]()
![]()
! Rien à foutre de ton allah, ton maomet
(Qu'est c'que j'm'en branle de la t'orthographe)
Ta religion me répugne, tous tes barbus se promenant dans mes rues propres de pename, je rêve qu'à leur foutre mon pied aux fesses et à dévoiler vos "femmes" !![]()
Sos Racisme, vous pouvez toujours me chercher, vous m'trouverez pas
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités