Le fil du recueillement spirituel

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil du recueillement spirituel

Morceaupar Braves » Ven 15 Juil 2011 18:17

Michel Martelly a écrit:J'ai quand même de l'amour pour vous quoi, vous m'faites sourire mais putain c'est la dose quoi :)
Même pas besoin d'un cône pour être heureux juste trois mouslims sur un forum de rap québecois :)

ImageQue tu te marres avec ou sans cone j'men tapeImageSeul le respect de ma religion que tu m'dois t'entends ? Seul le respect de mon Din ImageAlors tes speechs à la Claude Guéant de Maison tu m'remaballes cette merde fils ou j'te calotte t'entends jeune pédé ?Image "Vous m'faites sourrire" mais qu'est ce que tu m'racontes ? Image T'as meme pas lui lu une sourate ! ni meme un verset !ImageAllez allez casse toi d'la petit Image Ce soir je blague plus je flingueImage
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Braves
Portant une veste

Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Morceaupar Michel Martelly » Ven 15 Juil 2011 18:19

:hahaha:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Oliver strauss Kahn » Ven 15 Juil 2011 18:23

SouthJamaïcaQueens a écrit::jesus: Cela pour l'avoir considéré comme Dieu :jesus: Jesus n'est qu'un prophète un messager alors rappelez-vous de ces termes :jesus:

La genre de yeuvictime dans son quartier sale qui s'est fait convertir par les grands histoire de se faire accepter... :education:

J'm'explose gratuitement pour la cause de tous les Chrétiens qui regardent ces musulmans à la merde se ridiculiser 24h :montre: ! Guerre sainte, colonisation ma teube :fatiguedesaddam: :kadafi: :benladen: ! Rien à foutre de ton allah, ton maomet :benladen: (Qu'est c'que j'm'en branle de la t'orthographe)

Ta religion me répugne, tous tes barbus se promenant dans mes rues propres de pename, je rêve qu'à leur foutre mon pied aux fesses et à dévoiler vos "femmes" ! :adolf:

Sos Racisme, vous pouvez toujours me chercher, vous m'trouverez pas :jesus:
Oliver strauss Kahn
Vendeur de poudre

Morceaux: 126
Client satisfait depuis: Jeu 19 Mai 2011 17:58
Localisation actuelle: R.E.P. Brams

Morceaupar Michel Martelly » Ven 15 Juil 2011 18:30

Braves a écrit:
Michel Martelly a écrit:
Braves a écrit:Et alors tu pensais que quoi ? :radionouveau: Que j'etais parfait ? :regardquitue:

Tu penses que c'est pourquoi que les z'arabes avaient des harem, pratiquaient la polygamie et ont droit a plusieurs femme ? :regardquitue:

:jeputaindplane: C'est notre putain de dépendance les femmes :jeputaindplane:

C'est quoi le pire, un mec qui sait que allah est grand mais qui peche quand même, ou un gars qui peche parce qu'il ne le sait pas ? :regardquitue:

Pose toi les bonnes questions, t'as pu beaucoup de temps sur cette terre :regardquitue:

2012 y'aura des surprises pour mes soi disants musulmans, allah ne pardonne pas à ceux qui veulent jouer de sa religion pour en tirer avantage :regardquitue:

:regardquitue: t'es même pas foutu de donner la date de ta propre fin et tu prétends connaitre la date de la fin du monde ? :regardquitue: Quelle Arrogance dont tu fais preuve la... :cestunjeu:

2012 ma fin comme la tienne fils, profite de chaque jour qu'il te reste bientôt tous mes soufis vont dévoiler leurs armes nucléaires, c'est le temps pour georges bush et obama de sortir les gros canons :han:

En même temps que satan prendra forme humaine pour déflorer les soeurs de tous les soi disants musulmans qui ont forniqué :lafrousse:
Dernier trafiquage par Michel Martelly le Ven 15 Juil 2011 18:31, trafiqué 1 fois.
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Braves » Ven 15 Juil 2011 18:31

Oliver strauss Kahn a écrit:Ta religion me répugne, tous tes barbus se promenant dans mes rues propres de pename, je rêve qu'à leur foutre mon pied aux fesses et à dévoiler vos "femmes" ! :adolf:

:regardquitue: Un proverbe Arabe dit : Un homme sans Barbe est comme un Lion sans crinière :regardquitue:

Tu saisis fils ? :jergardeexploser:
Braves
Portant une veste

Morceaupar Braves » Ven 15 Juil 2011 18:31

Michel Martelly a écrit:
Braves a écrit:
Michel Martelly a écrit:
Braves a écrit:Et alors tu pensais que quoi ? :radionouveau: Que j'etais parfait ? :regardquitue:

Tu penses que c'est pourquoi que les z'arabes avaient des harem, pratiquaient la polygamie et ont droit a plusieurs femme ? :regardquitue:

:jeputaindplane: C'est notre putain de dépendance les femmes :jeputaindplane:

C'est quoi le pire, un mec qui sait que allah est grand mais qui peche quand même, ou un gars qui peche parce qu'il ne le sait pas ? :regardquitue:

Pose toi les bonnes questions, t'as pu beaucoup de temps sur cette terre :regardquitue:

2012 y'aura des surprises pour mes soi disants musulmans, allah ne pardonne pas à ceux qui veulent jouer de sa religion pour en tirer avantage :regardquitue:

:regardquitue: t'es même pas foutu de donner la date de ta propre fin et tu prétends connaitre la date de la fin du monde ? :regardquitue: Quelle Arrogance dont tu fais preuve la... :cestunjeu:

2012 ma fin comme la tienne fils, profite de chaque jour qu'il te reste bientôt tous mes soufis vont dévoiler leurs armes nucléaires, c'est le temps pour georges bush et obama de sortir les gros canons :han:

ImageImageImageImageImageImageImage
Braves
Portant une veste

Morceaupar Oliver strauss Kahn » Ven 15 Juil 2011 18:32

Un proverbe Français dit qu'un bon arabe est un arabe mort... Tu me sent? :regardnoir:
Oliver strauss Kahn
Vendeur de poudre

Morceaupar Michel Martelly » Ven 15 Juil 2011 18:34

Oliver strauss Kahn a écrit:Un proverbe Français dit qu'un bon arabe est un arabe mort... Tu me sent? :regardnoir:

ImageImageImageImageImage
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Braves » Ven 15 Juil 2011 18:36

Oliver strauss Kahn a écrit:Un proverbe Français dit qu'un bon arabe est un arabe mort... Tu me sent? :regardnoir:

:lafrousse: Je sens cette putain d'odeur d'intolérance qui règne en putain de france :lafrousse: et quoi ? :han3: En 2005 la régularisation dans les banlieues :lafrousse: Aida Touiri sur M6 juste après, victoire de les arabes :lafrousse:

en 2006 Leçon de Jiu Jitsu Brésilien en Israel par le Hezbollah :lafrousse: Retrait des Forces de Tsahal par domination au sol du Hezbollah :lafrousse:
La maintenant le retrait des troupes en Irak et Afghanistan :lafrousse: Vous pouvez rien contre nous :lafrousse: 1.2 Milliards de Musulmans sur terre :lafrousse: Aucune CURE :lafrousse: alors tu pourra hair sans cesse sur l'internet jeu rien ne changera :lafrousse: mais demain t'as les couilles d'aller te frapper contre un muslim en banlieue la t'aura droit à mon respect et ma reconnaissance :lafrousse: mais tant que tu fera preuve de lacheté derriere ton écran pour moi tu es moins qu'une Giclure de Foutre D'Ane :lafrousse:
Braves
Portant une veste

Morceaupar Rebelle-angolais » Ven 15 Juil 2011 18:36

J'essaye de comprendre tout ces négros qui se battent pour la religions :cestunjeu: Ra est athée et respecte les croyants, :socialclub: juste qu'on vienne pas essayer de m'endoctriner sinon tu repartira avec la chevrotine sur tout le contour de ton anus :masque2luxe:
Après j'comprenne pas les stress non plus sur Braves et ces muslims, c'est leur pratiques, ils font ce qu'ils veulent sur ils y putain de croient, :education: même si personellement je prône pas non plus ces pratiques pop... populaires :socialclub:
Ne délatte paaaaaaas :lak7: :criminel:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Morceaupar Braves » Ven 15 Juil 2011 18:38

Rebelle-angolais a écrit:J'essaye de comprendre tout ces négros qui se battent pour la religions :cestunjeu: Ra est athée et respecte les croyants, :socialclub: juste qu'on vienne pas essayer de m'endoctriner sinon tu repartira avec la chevrotine sur tout le contour de ton anus :masque2luxe:
Après j'comprenne pas les stress non plus sur Braves et ces muslims, c'est leur pratiques, ils font ce qu'ils veulent sur ils y putain de croient, :education: même si personellement je prône pas non plus ces pratiques pop... populaires :socialclub:

:han3: Y'a de l'amour pour toi mon RA :han3: Le souci c'est que le pere strauss khan a Ciblé sur la communauté et ca je hais à fond :han3:
Braves
Portant une veste

Morceaupar Oliver strauss Kahn » Ven 15 Juil 2011 18:39

:han3:

J'me recueille spirituellement pour tous mes soldats Français armés de gros calicots qui s'explosent Gratuitement, je dis bien Gratuitement pour une cause dont ils en ont rien à voir ! :education:

Cherche pas à comprendre à quoi qu'ça sert d'aider ce genre de sous pays de merde avec des population de sous-écervelés :matete: de pute nègre seuls bons à fournir de la came ! :heenok15:

"Seul remède, bombe atomique, j'te sent, j'te sent, pour tous mes islamistes de pute"Image
Oliver strauss Kahn
Vendeur de poudre

Morceaupar Rebelle-angolais » Ven 15 Juil 2011 18:41

Je suis contre toute forme haine religieuse :ptitoizo: Mais sincèrement va pas croire que je soutienne les mouvements, je délatte pas mais j'encourage pas, pour moi les religions :meuh:

Enfin breeeef :socialclub: RA ne s'introduira pas plus dans ce dzébat sans fin Athée mais je crois en la poudre à canon :socialclub: Comme Christophe Coloooomb :socialclub:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaupar Oliver strauss Kahn » Ven 15 Juil 2011 18:42

Braves a écrit:
Rebelle-angolais a écrit:J'essaye de comprendre tout ces négros qui se battent pour la religions :cestunjeu: Ra est athée et respecte les croyants, :socialclub: juste qu'on vienne pas essayer de m'endoctriner sinon tu repartira avec la chevrotine sur tout le contour de ton anus :masque2luxe:

:han3: Y'a de l'amour pour toi mon RA :han3: Le souci c'est que le pere strauss khan a Ciblé sur la communauté et ca je hais à fond :han3:

J'te sent ma petite victime musulmane, Image

Un jour j'irais habiter en Suisse... Où bien je créerais une enclave FRANCAISE en France, avec que des Français pur sang, histoire de me sentir un peu en France... Dans les alentours de Marseille, près de l'algérie et du maroc... :chierchirac: :chierchirac: :chierchirac: :chierchirac:
Oliver strauss Kahn
Vendeur de poudre

Morceaupar Rebelle-angolais » Ven 15 Juil 2011 18:43

Bienvenue chez les Chtis :matete: Version sud musique, plus de consanguinité plus :socialclub:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaupar Oliver strauss Kahn » Ven 15 Juil 2011 18:54

J'me mélange pô moa ...Image
Oliver strauss Kahn
Vendeur de poudre

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 15 Juil 2011 22:20

Musique Pute a écrit:
Michel Martelly a écrit:ils ont réponse à tout

:matete: :matete: :matete:

le sorte de blanc qui ramène sa putain d'science à tout propos, et qui dit ça :mongole: c'est l'autobus qui s'fout d'la CL600 :mongole:
toi et ta médecine fabriquée en Chine émulez présentement de ce genre de style de science infuse que ces mathématiques islamiques t'ont donné un modèle pour qu'tu fais pareil :triodujour: l'humilité est une vertu p'tite pute Image

la façon que t'étales ton savoir à la moindre occasion pour se sentir voyou, as-tu besoin d'attention Image on va laisser savoir à Lino que j'haïs sur ton genre d'universitaire prétentieux :lafrousse: t'as beau sucer l'hosto, c'est déja mon poto :han3:

Musique Pute...Pilot le V5 :jesus:
Pour les québécois :putenegre3: Image
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Ven 15 Juil 2011 22:53

Image
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar montreal-guadeloupe » Ven 15 Juil 2011 23:21

Oliver strauss Kahn a écrit:
SouthJamaïcaQueens a écrit::jesus: Cela pour l'avoir considéré comme Dieu :jesus: Jesus n'est qu'un prophète un messager alors rappelez-vous de ces termes :jesus:

La genre de yeuvictime dans son quartier sale qui s'est fait convertir par les grands histoire de se faire accepter... :education:

J'm'explose gratuitement pour la cause de tous les Chrétiens qui regardent ces musulmans à la merde se ridiculiser 24h :montre: ! Guerre sainte, colonisation ma teube :fatiguedesaddam: :kadafi: :benladen: ! Rien à foutre de ton allah, ton maomet :benladen: (Qu'est c'que j'm'en branle de la t'orthographe)

Ta religion me répugne, tous tes barbus se promenant dans mes rues propres de pename, je rêve qu'à leur foutre mon pied aux fesses et à dévoiler vos "femmes" ! :adolf:

:lebalafre: jj'essaie de comprendre :D
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar Bachar Al-Assad » Sam 16 Juil 2011 00:05

D’où sort ce crétin de merde Image casse toi de ce forum jeune pédé t'a rien à faire dans roi-heenok dot com Image

et encule ton site préféré http://christinetasin.over-blog.fr/

allez allez Image
J'ai rien à dire, j'ai putain d'rien à dire Image
Bachar Al-Assad
LE poids lourd

Morceaux: 1036
Client satisfait depuis: Dim 20 Mar 2011 01:35
Localisation actuelle: Saddam Cité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités